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Command & Conquer SAGA

APB Dev. Blog - Images des nouvelles maps !


MartinMb

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Un nouveau blog de développement pour Red Alert : A Path Beyond, après une éternité de de deux semaine ! Cette fois, on parle uniquement de mapping et Chonojam nous livre des images de plusieurs nouveautés.

RA_CTT_Luna

APB a déjà eu des maps de capture de drapeaux dont le but était de capturer le drapeau dans la base ennemie pour le ramener à votre base. Cette fois ce sera quelque peu différent. Les Devs testent actuellement un mode capture de drapeau sur une carte appelée Luna, un mode un peu fou durant 10 minutes en moyenne et sans vrai scénario. Le nom exacte de ce mode n'a pas encore été décidé, mais “ capture l'objet ” (Capture The Token) est une chasse aux trésors sur l'étendue de la carte pour trouver des éléments dont vous aurez besoin. Vous devrez soit collecter des morceaux de quelque chose, soit accumuler un certain nombre d'objets spécifiques tel que cette nouvelle (travail en cours, donc pas encore terminé) caisse.

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/Luna.Screenshot.31.png[/img]

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/Luna.Screenshot.34.png[/img]

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/Luna.Screenshot.35.png[/img]

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/Luna.Screenshot.36.png[/img]

Luna se déroule effectivement sur la Lune, tout comme une ancienne carte officielle de Alerte Rouge. La gravité y est réduite, ce qui est très amusant. Des armes apparaissent aléatoirement dans les caisses en plus des objets que vous devez collecter pour gagner la partie. La carte n'est pas vraiment terminée, mais presque. Il n'y a pas grand chose à voir, mais elle est amusante à tester.

Nouvelles mains

Eggman et The Beerinator on t travaillé assez fort sur les nouvelles mains et les nouveaux bras qui serviront de base aux nombreuses représentations à la première personne de l'infanterie. Actuellement, les bras sont nus, mais vous pourrez voir des version gantées et habillées selon le personnage qui vous incarnerez en jouant. Ce travail est toujours ne progression, il n'est donc pas final. Évidemment, il faudra refaire les animations pour aller avec ces nouveaux skins. Les développeurs travaillent actuellement sur des animations de rechargement améliorées qui iront avec les nouvelles armes. C'est d'ailleurs une priorité de l'équipe de remplacer les vieux éléments graphiques par le nouveau matériel.

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/berettahands.png[/img]

RA_Pipeline

ChopBam's map has come quite a long way since we first began talking about it. Pipeline is, to remind you, a map that takes place near Turkish oil fields, particularly at a coastal site where tankers carrying the precious resource are loaded up. Land-based oil pumps abound, and an offshore platform is visible in the distance. Here are some updated shots. This map is currently in playtesting. Click the images for larger sized versions. Some are around 3 megs, PNG. (Thanks Zonekill and Chaos for taking these)

Cette map de Chopbam a fait beaucoup de chemin avant qu'on commence finalement à en parler dans les Blogs. Pipeline est une carte désertique qui prend place près des champs pétrolifères de Turquie, sur un site côtier où les pétroliers sont remplis de leur précieuse cargaison. Des pompes à pétrole terrestres et une plateforme de pompage navale sont visibles hors de la carte. Voici des screens de la map qui est actuellement en test par les Devs. Certaines images font jusqu'à 3mo (merci à Zonekill et Chaos pour ces captures).

Été, automne, hiver

Have a look. Fabian made the original models and springtime colors, plus the dead grass and dead trees like you saw in RA_Killfields the other week. Click the images below for larger shots.

TruYuri a travaillé fort pour préparer une grand nombre de fichiers w3d pour les multiples grandeurs d'arbres et des plantes dans différentes couleurs salon la saison. D'ailleurs il en reste encore quelques uns à faire. Dans Gamma, les arbres sont beaucoup mieux texturés et ça veut dire qu'il y aura toujours entre 80 000 et un million de polygones sur votre écran dépendant de vos réglages graphiques. Cependant, un mécanisme appelé LOD aidera à réduire ce nombre quand vous verrez les objets à distance. Voici quelques exemples d'arbres. Fabian a fait les modèles originaux et le modèle aux couleurs printanières en plus de l'herbe et des arbres morts que vous avez pu voir dans RA_Killfields la semaine dernière.

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/TreeFlavors2.png[/img]

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/bonusss2.png[/img]

Les conteneurs

Même si vous ne pouvez ni les conduire, ni les détruire, ces larges conteneurs d'envoi font une excellente couverture lors d'une escarmouche en plus de vous protéger des véhicules qui tenter de vous écraser et d'être magnifiques. Fabian a fait le modèle original et la texture sur ceux-ci. Vous allez probablement retrouver des conteneurs assortis sur les docks de la carte Pipeline.

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/bluecrate.png[/img]

align=chttp://www.apathbeyond.com/updates/redcrate.png[/img]

Source : APB Dev. Blog :: Feb. 22nd par Chronojam

Traduit par MartinMb

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Le croiseur, les avions et potentiellement le chrono-tank. Bref tout ce qui reste à ajouter sera ajouté.

Pour les avions ils ne déconnent pas. J'ai vu des vidéos, ils ont trouvé comment en mettre dans Renegade. Elles se contrôlent (pour le moment) uniquement avec la souris.

Pour te répondre sur les saisons Tehnloss, je ne crois pas. C'est pour avoir une plus large gamme de décors et pas uniquement des maps tempérées ou hivernales.

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Le Chronotank pourra se téléporter, mais ce sera surement la dernière unité à être inclue dans le mod. En attendant le Phase Tank le remplace très bien avec ses batteries de missiles dévastateurs et son invisibilité.

Oui Bone, cette map est sur la lune :lol: Elle aura des conditions lunaires (moins de gravité) comme c'est écrit dans le texte. Dans AR1 il y avait une map sur la lune pour ceux qui se souviennent.

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Attendez un peu,j'ai bien lu chronotank??Cool,mon unité préférée mise a disposition et avec la teleportation en prime.Si jamais il y a des rush avec sa,sa va faire super mal,d'autant plus que ses missiles faisaient très mal aux batiments et aux blindés(un moyen de repression contre les mamouths?).

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