Février 20, 200917 yr Un fond d'ecran que je viens de terminer sur le theme conflit du tiberium (je pense le finaliser) http://img258.imageshack.us/img258/5594/m1a1abramsgdizr7.jpg
Février 20, 200917 yr Wesh, c'est pas mal... maos on discerne mal le logo sur le tank... c'est trop flou à mon avis. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 20, 200917 yr Gné, c'est bien... VIVE LE NOD ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 20, 200917 yr hum on y vois bien une propagande noddie mal finie, cette fausse épave n'a rien de ressemblant avec les glorieux chars du GDI (pas mal le montage quand meme ) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 21, 200917 yr En effet! Le Nod a quant à lui des bradley en guise de char léger si je ne m'abuse... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 21, 200917 yr en meme temps, dans CNC1 et 2 c'est trop flagrant comme le GDI n'est en fait que les USA Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 21, 200917 yr Le Nod a quant à lui des bradley en guise de char léger si je ne m'abuse... Exact dude : - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 21, 200917 yr soleil de tiberium fait pas du tout USA c'est pour ca que les 2 grand généraux de TS et MH ont des uniformes US Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 21, 200917 yr En tout cas il fait moins US que C&C3. Et puis, c'est que l'uniforme de deux gars... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 21, 200917 yr oui mais a plusieur ils arrive quant méme a te ruiné un Mamouth ^^ enfin jolie Wall je vien de le mettre sur mon pc ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Février 21, 200917 yr Oui, il en faut une dizaine pour chaque Mammouth - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.