BoneWerks Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Que veut-tu, je me lâche devant les demoiselles (c'est pour déconner hein, je suis pas du genre à glorifier la mort ou un truc du genre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 C'est pas trop le sujet, il faudrait éviter de déborder. Merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 C'est pas des gonzes à poil avec un bout de métal et un fil lumineux qui vont mettre la patté à mes escadries de 8-9 Kirovs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bah si... Elles sont plus rapides, donc peuvent éviter ses bombes, et une portée intéressante, encore plus grande en garnison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 On sait si elles sont amphibies ? Si elles le sont, j'ai vraiment du souci à me faire pour mes Kirovs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 J'en doute, l'infanterie n'est pas vraiment amphibie, seuls les animaux, infiltrateurs et commandos le sont, pas les soldats classiques. En tout cas je les vois mal manier leur arc énergétique dans de la flotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts