Février 17, 200917 yr Que veut-tu, je me lâche devant les demoiselles (c'est pour déconner hein, je suis pas du genre à glorifier la mort ou un truc du genre)
Février 17, 200917 yr C'est pas trop le sujet, il faudrait éviter de déborder. Merci de votre compréhension
Février 18, 200917 yr C'est pas des gonzes à poil avec un bout de métal et un fil lumineux qui vont mettre la patté à mes escadries de 8-9 Kirovs.
Février 18, 200917 yr Bah si... Elles sont plus rapides, donc peuvent éviter ses bombes, et une portée intéressante, encore plus grande en garnison.
Février 18, 200917 yr On sait si elles sont amphibies ? Si elles le sont, j'ai vraiment du souci à me faire pour mes Kirovs.
Février 18, 200917 yr J'en doute, l'infanterie n'est pas vraiment amphibie, seuls les animaux, infiltrateurs et commandos le sont, pas les soldats classiques. En tout cas je les vois mal manier leur arc énergétique dans de la flotte.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.