Jump to content
Command & Conquer SAGA

EuRoAce & Maistral vainqueurs


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict AR3 - 2vs2 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234142767Podium_red_alert_3.jpg[/img]

[justify]Dimanche dernier s'est déroulé la saison 1 du tournoi CnC-Addict 2vs2 Alerte Rouge 3. 13 équipes s'étaient inscrites initialement, puis 3 se sont retirées avant le début du tournoi. Je tiens à remercier ces 3 équipes qui m'ont prévenu de leur désistement. C'est tellement rare que je souhaitais le souligner. Cela m'a grandement facilité l'organisation.

Huit équipes se sont donc affrontées toute l'après-midi dans un tournoi classique à double élimination :

Challenge Team (Gargeto / Lowgate)

Fremen Team 2 (phrogZ / SPYNOSIS)

Imba (Bapor / Ji-el)

Xp3rt (Lepidosteus / E.Leownzall)

EuRo-X (EuroAce / Maistral)

Zeeky Darklords (Lordzee / Darkhand)

Fremen Team 1 (BaNaNaSpliT^^ / DkPrince)

-=BMM=- (killeur31 / Turbo94)

Les Euro-X et Xp3rt étaient vraiment au dessus du lots et se sont affrontés à 3 reprises.

1ère manche : Finale du Winner Bracket: Euro-X gagne 2-1

2ème manche : Finale du tournoi: Xp3rt, vainqueur du Looser Bracket, gagne 2-0.

3ème manche : Grande Finale : Euro-X gagne la grande finale 2-0.

EuroAce et Maistral sont donc les grands vainqueurs. Bravo à eux. EuroAce, excellent joueur de 2vs2, avait déjà accroché son nom au panthéon CnC-Addict mais Maistral, le croate, est le premier non francophone à remporter un tournoi CnC-Addict. On pourra se consoler, nous les français, avec la victoire de l'équipe de France de handball au même moment en Croatie face à la Croatie dans le championnat du monde. :P

Félicitations également à Lepidosteus et E.Leownzall qui ont fait douté les grand favoris. Ce tournoi montra que le jeu a besoin d'un patch. En effet, en 2vs2, le champion du tournoi 1vs1, Bapor, n'a rien pu faire avec son Empire du Soleil Levant accompagné du soviet Ji-el face à un allié + un soviet ou deux alliés. Les matchs ont révélé que les tours de défenses sont bien trop puissantes face aux unités Tiers 1 ou Tiers 2. La basewalking est la stratégie qui malheureusement est devenue obligatoire pour espérer l'emporter à très haut niveau comme ce fut le cas dimanche dernier. Mais rassurez-vous, j'ai ouïe dire qu'il arrivait très prochainement. ;-)

Ce fut un super tournoi. Des comme ça, j'en veux à chaque fois. Une très bonne ambiance règnait, des équipes très sympas, une bonne administration de la part de Zéphyr et Tehnloss. Un grand merci à eux. Le tournoi n'aurait pas eu lieu sans eux. Enfin, merci à Divadawm pour la bannière et le podium, à Colonel pour son tableau.

Vivement la saison 2 !

[/justify]

Classement Final

Tableau complet

Panthéon 2vs2

Replays du tournoi

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce tournoi qui nous a permis d'approcher les grands, mais aussi de nous aider à nous améliorer.

Ce tournoi, on l'a perdu... misérablement (à cause de notre scout minable :D) mais on en ressort grandi :D

Bien sûr, Félicitations aux gagnants, aux finalistes, aux autres participants, et surtout l'organisation qui a permis ce tournoi. ;)

Et en espérant que la saison 2 du 2v2 ne tarde pas trop ! :)

Dk et moi on vous dit à la prochaine !

Edit : ah oui Gargeto : c'est BaNaNaSpliT^^ non mais ! :D

Edited by BaNaNaSpliT^^
Link to comment
Share on other sites

Le prochain tournoi de CnC-Addict sera la saison 2 du......................

2vs2 :D . Je peux d'ores et déjà vous l'annoncer au vue du planning des tournois francophones prévus dans les semaines à venir. Par contre, la date n'est pas encore fixée.

Link to comment
Share on other sites

GG, joli résumé

C'est marrant que tu mentionnes le match entre la France et la Croatie Maistral m'en a parlé aussi lol.

On a pu faire quelques parties sympa pendant ce tournoi. A refaire :P

Je ferai un copie/colle sur le SDC si ça vous dérange pas.

Edited by EuRoAce
Link to comment
Share on other sites

Imba, Euro-X, Imba, EuRo-X, EuRo-X ... On peut dire qu'on aura sévèrement enchainés les matchs à risque :P, il n'y a que le premier tour qui était "soft" et encore le rush prisme au reveil (ahah, j'assume) ça m'a méchamment secoué.

Bon tournoi bien sympa, même si je regrette mon énorme chute de niveau dans les deux dernières games. Et à la prochaine.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Pareil Lepi, j'ai aussi goutté au rush prisme des Fremen team 1. Heureusement que nous de notre côté bien rushé aussi car, ce rush m'a fait quitter mon emplacement de départ. ^^

EuoAce, pas de soucis pour le copier coller.

Link to comment
Share on other sites

Yeah, GG à Ace et Maistral :)

Tournoi biens sympathique, je retiens tout particulièrement nos deux matchs contre les Fremen. C'était vraiment deux parties sympa.

Merci pour l'organisation et à bientôt pour un prochain tournoi !

PS : Nationalité : Bretonne - Bretonne :lol::D

Link to comment
Share on other sites

On va travailler notre rush tour prisme en se servant de ce tournoi mouhahaha :D

En meme temps je pense que on aurait du jouer plus normalement au lieu de test des tactiques directement, mais bon on avait rien à perdre, on a juste gagné des raclées :D

J'espère qu'on arrivera un jour a atteindre le très haut level moi et mon mate, et surtout se venger de la Challenge Team :D

Edited by BaNaNaSpliT^^
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...