Tehnloss Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 [justify]Aujourd'hui le site officiel du mod Mideast Crisis 2, mod pour CnC3, a était mis-à-jour. Vous pouvez découvrir les unités et leurs fantastiques icones ainsi que les différentes possibilités qu'offrira le mod.[/justify] >> Site officiel << Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Les unités sont magnifiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Vivement sa sortie !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Je dois m'avouer déçu par le nombre d'unités par camps. J´aurais espéré plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 J'ai pas fini de tout lire, mais ce mod met déjà l'eau à la bouche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 C'est vraie qu'il y en a pas beaucoup, mais la qualité rattrape le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 [justify]En général ils veulent éviter les unités useless. Ensuite quand tu essaye de faire la balance, et vu que la plupart des unités du mod sont multi-tâches, le nombre d'unité est amplement suffisant en jeu. Après il y aura peut-être des ajouts d'unités avec "l'extension" qui ajoutera aussi l'ONU.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Toujours pas d'idée de date pour la sortie? Là on nous tient en haleine depuis longtemps c'est insoutenable il me le faut ce mod!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Minute, il prépare la sortie, en fait c'est les gars de Isotx qui veulent que ce soit bien paufiné. note: le mod est fait en grande partie (c'est à dire presque toute la dev team) par Derelict Studios. Isotx apporte son expérience en com', quelques soutients pour certains trucs (le forum et les serveurs, je suppose aussi le coté audio) et sa visibilité ; en fait il joue le role de producteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 ouais mais c'est vrai que ça se fait long :/ ils auraient pas dû l'annoncé dans ce cas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 S'pas grave. Être patient rendra le Mod encore meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Clair que vu depuis combien de temps ils nous font miroiter ce mod je pense quil sera superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Par contre j'attends toujours la release de l'UN PeaceKeeper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 ça fait long ? Vous voulez rire ? C'est le mod le plus avancé sur CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts