Février 1, 200917 yr dis il m'est venu une idée , comme chacun d'entre nous a au moin 1 des cnc en fr il serrai assez cool de recuperer les fichier en FR pour faire un patch sur TFD , j'ai traduit a moité MH , mais me faut les vdo ^^ je vais m'occuper de TS ici ^^
Février 1, 200917 yr Euh... Zéphyr a déjà commencé à faire un patch de ce genre, mais je sais plus sur quel jeu. Et puis ça va quoi, les trucs de bidouillage foireux très peu pour moi...
Février 1, 200917 yr Zéphyr a déjà commencé à faire un patch FR pour TFD tout entier. Mais il n'a pas le temps pour le terminer : trop de taf il a dit
Février 22, 200917 yr Le truc qu'il me faudrait actuellement, c'est savoir comment créer un exécutable type Windows. Parce que j'arrive à compresser et à copier-coller ces archives décompressées pour qu'elles remplacent les fichier .big mais c'est pas pratique.
Avril 15, 200917 yr Bonjour est ce qu'il ne seraitpas possible de juste créer un batch qui fait le copier/coller des fichiers, ce sera peut etre plus simple que de créer un .exe. Sinon il faut que tu utilise par exemple Visual Studio pour créer le exe et qui pourra faire le même traitement.
Avril 15, 200917 yr J'y ais pensé. Mais je souhaiterai que les utilisateurs télécharge un gros package dans un exécutable qui ne soit pas modifiable par le commun des mortels. Enfin ce qui m'embête surtout, c'est qu'il y aura quelques fichiers, si on en bouge un, ça merderai. Et puis une console Windows n'est pas très joli à regarder ni pratique à écrire pour les peu doués en informatique. Enfin ce projet est un peu en stand-by, car je bosse actuellement sur des sites internet pour l'Etat de Neuchâtel.
Avril 20, 200917 yr En y réfléchissant un peu plus, il y a en fait une solution qui est surement plus simple. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14171-creer-une-installation.html tout est expliqué, sur comment créer un .exe d'installation. Même si ce projet est en stand-by ca peut toujours être utile. Modifié le (Avril 20, 200917 yr) par darkvador
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.