Darkchimera Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 dis il m'est venu une idée , comme chacun d'entre nous a au moin 1 des cnc en fr il serrai assez cool de recuperer les fichier en FR pour faire un patch sur TFD , j'ai traduit a moité MH , mais me faut les vdo ^^ je vais m'occuper de TS ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Euh... Zéphyr a déjà commencé à faire un patch de ce genre, mais je sais plus sur quel jeu. Et puis ça va quoi, les trucs de bidouillage foireux très peu pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 bah si ca marche c'est interresant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Zéphyr a déjà commencé à faire un patch FR pour TFD tout entier. Mais il n'a pas le temps pour le terminer : trop de taf il a dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 bah ca serrai bien de lui donner un petit coup de main alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Combiné au patch 1.03 ce serait une idée intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Le truc qu'il me faudrait actuellement, c'est savoir comment créer un exécutable type Windows. Parce que j'arrive à compresser et à copier-coller ces archives décompressées pour qu'elles remplacent les fichier .big mais c'est pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvador Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Bonjour est ce qu'il ne seraitpas possible de juste créer un batch qui fait le copier/coller des fichiers, ce sera peut etre plus simple que de créer un .exe. Sinon il faut que tu utilise par exemple Visual Studio pour créer le exe et qui pourra faire le même traitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 J'y ais pensé. Mais je souhaiterai que les utilisateurs télécharge un gros package dans un exécutable qui ne soit pas modifiable par le commun des mortels. Enfin ce qui m'embête surtout, c'est qu'il y aura quelques fichiers, si on en bouge un, ça merderai. Et puis une console Windows n'est pas très joli à regarder ni pratique à écrire pour les peu doués en informatique. Enfin ce projet est un peu en stand-by, car je bosse actuellement sur des sites internet pour l'Etat de Neuchâtel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvador Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 (edited) En y réfléchissant un peu plus, il y a en fait une solution qui est surement plus simple. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14171-creer-une-installation.html tout est expliqué, sur comment créer un .exe d'installation. Même si ce projet est en stand-by ca peut toujours être utile. Edited April 20, 2009 by darkvador Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 ca peut en effet être utile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts