Heart Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 (edited) On Continue Avec les sous factions et voici donc le 5ème Régiment de Panzers . Le 5ème Régiment de Panzer est un régiment spécialisé dans la tactique de BlitzKrieg, utilisant principalement les forces blindés pour écraser l'ennemie. Néanmoins l'infanterie et l'aviation sont toujours là pour soutenir les blindés. Leur principaux exploits sont la prise et la défense de Cologne lorsque le NOD lançant un assaut surprise pour tenter de s'emparer des installations de recherches ... Le gros des effectifs du 5RP sont d'origine Allemande mais le reste des effectifs viennent des 4 coins du Globe. Officiellement le 5RP n'a ni Devise ni Hymne mais dans les rangs on peut entendre l'infanterie chanter [q]Die Wacht Am Rhein[/q] et les équipages de chars chanter [q]PanzerLied[/q] , selon certains officiers ils ont commencé à chanter après la victoire à Cologne. Die Wacht Am Rhein -> La Garde au Rhin Lyrics Panzerlied -> le Chant des Blindés Lyrics (Attention traduction plus ou moins foireuse ><) [---] Unités du 5ème Régiment de Panzers Corps D'armée : Division des Panzers Grenadiers Panzer Grenadiers Devise : Ils Périront tous "Pays D'origine" : Allemagne Utilisation : Infanterie Armement : G-40 OA 2 Description : Les Panzer Grenadiers sont des marines entrainées à combattre avec les unités blindées. Lorsqu'ils sont en place, ils peuvent attaquer très rapidement les positions ennemies en ne laissant aucun ennemie vivant derrière eux. Observations sur le champ de bataille : - Gagne un Bonus en groupe (char et infanteries) - 6 Membres par escouades Vidéo : [yt] [/yt] MG Panzer Grenadiers Devise : On est des bouchers. "Pays D'origine" : Allemagne Utilisation : Soutien Anti Infantrie Armement : MG46 Balles HE / AC Description : Les MG Panzer Grenadiers sont le soutien idéale à toute les unités d'infanterie des marines , la mitrailleuse qu'ils manient est une MG46 capable de tirer 2 types de munitions : _ Balles HE : Efficaces contre l'infanterie et les hélicos ennemies, ces balles sont explosifs, elles déchiquettent tout ce qu'elles touchent, la portée de la MG46 permet même aux artilleurs de tirer sur les aéronefs/hélicos volant à basse altitude, les balles explosent à proximité de leurs appareils _ Balles AC : Efficaces contre les véhicules et l'infanterie en garnison, ces belles sont perforants et donc capable de transpercer les blindages des véhiculent ennemies.De plus , ils peuvent éliminer l'infanterie qui tente de se retrancher dans les batiments. Observations sur le champ de bataille : - Barrage de balles : Une fois en place , le MGPG déchiquette l'infanterie ennemie non protégée et les hélicoptères ennemies voulant faire du rase-mottes - Munitions AC : Si vous chargez les munitions AC de la MG , celui ci peut se défendre contre les blindés légers et peut éliminer les garnisons avec les munitions perforantes - Déploiement : Ce ne sont pas des Rambos donc ils doivent déployer la mitrailleuse avant de tirer. - 3 Membres par escouade Vidéo : [yt] [/yt] AT Panzer Grenadier: Devise : Des Chars ? Ce ne sont que des cercueils d'aciers "Pays D'origine" : Allemagne Utilisation : Soutien Anti-Char Armement : Panzerfaust 5 Description : Toujours en voulant améliorer les performances de leurs unités sur le champ de bataille, le 5RP décida de s'équiper d'armes antichar plus légères pour l'infanterie car le Marine Anti-Char était jugé trop lent et se laissait distancer par les autres unités qui se déplaçaient plus vite qu'eux.Le Panzer Grenadier Anti-Char possède un Panzerfaust 5, arme à usage unique et sans recul, permettant un tir rapide et précis. Observations sur le champ de bataille : - Un Tir précis et rapide : Même si la cible ennemie est très mobile, le PG-AC la touche sans problème - Temps de rechargement long : Après chaque Tir , le PG-AC gagne en vitesse mais doit attendre un bon moment avant de recharger - Anti Char Seulement : Le PG-AC ne peut viser que les char ennemies - Embuscade : Le PG-AC possède une vitesse de rechargement accru lorsqu'il est en garnison - 2 Membre par escouade Vidéo : [yt] [/yt] Sapeurs : Corps d'armée : Division du Génie. Devise : Pionners , always on Duty "Pays D'origine" : Allemagne Armement : Pistolets Mitrailleurs MD-04 , Lance Flamme Utilisation : Soldat du Génie Description : Les Sapeurs sont les unités du Génie du 5RP , capable de réparer , installer des défenses de campagne , capturer des bâtiments ennemies , installer des constructions de campagnes. N'ayant reçu qu'une formation basique au maniement d'armes, ils sont donc juste à peine capable de se défendre, leur amélioration consiste à les équiper d'un lance flammes Observations sur le champ de bataille : - Constructeur : Les Sapeurs sont capables d'installer des défenses/constructions pour faciliter le déploiement de la 5RP - Lance Flamme : Lorsque les sapeurs sont équipés de lance flamme ceux ci peuvent aisément éliminer une garnison - Réparations : Les sapeurs sont formés principalement aux réparations de véhicules - Non-Combattants : Malgré leur armement, les sapeurs restent vulnérables faces aux infanteries ennemies. - 2 Membres par escouade Vidéo : [yt] [/yt][---] Corps d'armée : Division Blindé APC Piranah 2D : Devise : Emmenons ces hommes la où ça se passe. "Pays D'origine" : Suisse Utilisation : Transport De Troupes Armement : Canon Principale de 45mm, Mitrailleuse de 10 mm Description : Le Piranah 2D est un APC (Armored Personal Carrier) de nouvelle génération, sa capacité de transport à été augmenté à 5 escouades par APC. Son blindage et sa vitesse ont été revue à la hausse en contrepartie de l'armement. Désigné pour transporter rapidement un maximum d'hommes vers le front, le Piranah 2D est plus rapide que les autres transport utilisés et surtout possède une plus grand capacité de transport. L'ouverture arrière est assez grande pour un deploiment rapide en toute sécurité. Observations sur le champ de bataille : - Capacité Accrue : L'APC Piranah peut transporter 5 escouades en tout. - Blindage amélioré : Le Blindage à été amélioré pour résister à de plus fortes attaques Vidéo : [yt] [/yt] IFV Zarro : Devise : On ouvre la marche "Pays D'origine" : Espagne Utilisation : Infantry Fighting Vehicule Armement : Canon de 30 mm , Mitrailleuse de 10 mm, Lance Grenade T-20 Description : L'IFV (Infantry Fighting Vehicule) Zarro est comparable à ses confrères IFV utilisés dans les autres unités mais celui ci se distingue par l'équipement de lance grenades T-20, capable d'éliminer des garnisons ennemies et de tirer des fumigènes afin de couvrir l'avancée des forces alliés. Sa capacité est équivalente au Marder 4B2 soit 4 escouades. L'infanterie à Bord est capable d'ouvrir le feu depuis l'intérieur. Observations sur le champ de bataille : - Combinaison : L'IFV Zarro est conçue pour combattre avec de l'infanterie, l'envoyer seul est inutile - Anti-Garnison : L'IFV Zarro peut déloger l'infanterie caché dans les bâtiments avec son lance grenade - Fumigène ! : Les Fumigènes peuvent protéger vos forces pendant qu'elles progressent - IFV mais pas Char : C'est un IFV et pas un char de bataille, les blindés ennemies n'en feront qu'une bouchée ARV Libellule: Devise : Bip-Bip "Pays D'origine" : Canada Utilisation : Reconnaissance Armement : Canon de 37 mm, Mitrailleuse 15 mm , Lance Roquette SI Description : L'ARV (Armored Reconnaissance Vehicles) Libellule est conçu pour la reconnaissance et la récolte d'informations de l'ennemie. Il possède un équipement complet : Radar mobile à monter, scanner infrarouge , détecteur de furtivité. Son armement et son blindage restent sommaire mais la vitesse elle, est élevée pour un déplacement rapide. Le Lance Roquette SI peut être ajoutée pour permettre à l'ARV Libellule de se défendre contre des véhicules légers. Observations sur le champ de bataille : - Rapide comme l'éclair : L'ARV Libellule est le véhicule le plus rapide du 5RP, parfait pour de la reco - Léger comme la plume : Son équipement est très faible, malgré le canon de 37mm ce véhicule peut à peine se défendre contre de l'infanterie - Détecteur de furtivité avancée : L'équipement de l'ARV est technologiquement avancée et peut détecter des unités furtives sur de longue distances. Vidéo : [yt] [/yt] Chasseur de char Shark: Devise : La Chasse , c'est notre passion "Pays D'origine" : Suisse Utilisation : Lutte Anti Char Armement : Lance Missiles Anti Char SIA Description : Le Chasseur de char Shark est une unité assez rare , son objectif est la recherche et destruction de char ennemies, délaissant le blindage et un équipement lourd, il gagne en vitesse et son matériel embarqué lui assure un guidage du missiles sur les cibles. Ses Missiles SIA sont dévastateurs sur les blindés légers et moyens, ces missiles possèdent une tête qui perce le blindage juste avant l'impact pour une pénétration optimale. Observations sur le champ de bataille : - Anti char Seulement : Ses missiles ne peuvent qu'attaquer des cibles blindées , l'infanterie et l'aviation ne peuvent être verrouillé - Seule ou en groupe : L'équipement du Shark lui permet de chasser seul, mais en groupe ils peuvent décimer très vite. - Perforants : Les missiles SIA peuvent détruire en quelque tirs les blindés légers , et quelques missiles de plus pour les blindés moyens Type 63A Catégorie R: Devise : Léger mais dévastateur "Pays D'origine" : Chine Utilisation : Char Léger de combat Armement : Canon de 75 mm, Mitrailleuse de Cal.50 Description : Le Char Léger Type 63A de Catégorie R est un char conçu pour les tactiques de Hit & Run, sa vitesse est très élevé en dépourvu d'armement lourd et d'un blindage sophistiqué . Néanmoins sa capacité Amphibie combinée à sa grande vitesse sont parfaits pour attaquer rapidement puis se retirer avant que l'ennemie ne réagisse. Ils sont équipée d'un chargeur automatique pour l'arme principale ce qui à pour conséquence Observations sur le champ de bataille : - Amphibie : Le Type 63A Catégorie R à été fabriqué avec une capacité amphibie, parfait pour prendre un ennemie de flanc. - L'union fait la force : Lorsqu'ils combattent en grand nombre , ils obtiennent un bonus ( Vitesse / santé ) - Légèreté : Son blindage et son armement restent léger, pas la peine de l'envoyer attaquer des blindés moyens/lourds sans soutien. TK-XV: Devise : Où est le champ de bataille ? "Pays D'origine" : Japon Utilisation :Char de combat urbain, anti infanterie Armement : Canon Principal de 140 mm , 2 Mitrailleuse de Cal.55 Description : Le Char Moyen TK-XV est un char de soutien à l'infanterie, ce char à été conçu pour les combats urbains, ses obus sont chargés de sous munitions spéciales qui lors de l'impact sont libérés et explosent dans un rayon de 3 m. Les munitions étant légèrement perforantes, ce char n'est pas conçu pour lutter avec d'autres chars.Il est aussi équipé d'un logiciel de visé pour les mitrailleuses Observations sur le champ de bataille : - Anti Infanterie/Garnison : Les sous munitions spéciales utilisés déciment l'infanterie en un rien de temps. - Inutile contre les chars : Les obus n'étant pas perforants, inutile de les envoyer se battre contre d'autres chars. - Faiblesse AA : Son Blindage moyen le rend encore plus vulnérable aux forces aériennes ennemies , et en plus il ne possède pas d'armement AA Leopard 6B ou Panzer 9: Devise : Léopard prêt à chasser "Pays D'origine" : Allemagne Utilisation : Char de Bataille Polyvalent Armement : Canon de 170 mm , 3 Mitrailleuses de Cal.60 Description : Variante du Léopard 6, le Panzer Neuf ou Léopard 6B se voit doter d'un canon de 170 mm, le même que celui du Titan V2, il est la raison pour laquelle le 5RP n'a pas voulu s'équiper de marcheurs. Sa grosse amélioration par rapport au Léopard 6 est le fait que ses 3 Mitrailleuses sont automatisés avec un logiciel de visée qui parvient à faire la différence entre Soldat GDI/Soldat NOD, la précision des mitrailleuses est donc accrue. Son blindage est légèrement supérieur au léopard 6 mais il perd un peu de sa vitesse. Observations sur le champ de bataille : - Polyvalence : La puissance/vitesse/armure du Léopard 6B lui permet d'affronter le gros des forces ennemies - Faiblesse AA : Tout comme la plupart des chars, il ne dispose pas d'armement anti-aérien Vidéo : [yt] [/yt] Devil Tank: Devise : Écrasons les sous nos chenilles "Pays D'origine" : Inconnu Utilisation : Char De Bataille Expérimental Armement : 2 Canons Expérimental à faisceau d'énergie + Roquettes anti-char Description : Bien que ressemblant au mammouth , le "Devil Tank" comme l'ont surnommée les Marines, est un véritable fléau , ne laissant rien derrière lui , annihilant tous ses ennemies , il est comparable au Mammouth MK2 durant la 2eme guerre du Tiberium , pratiquement indestructible , Ses 2 canons principaux tirent un faisceau lumineux dégageant une énorme chaleur , ce qui fait littéralement fondre sa cible, sa cadence de tir extrêmement faible fait qu'il engage qu'une seule cible a la fois , mais il est arrive qu'il detruise plusieurs unités en un coup si elles se trouvent en colonne et possède une faible armure , mais ne possède aucun défense contre l'aviation mais est toujours protégée par des chasseurs de supériorité aérienne. Observations sur le champ de bataille : - Dévastateur : Pratiquement aucun ennemi terrestre ne lui résiste - Faiblesse AA : Le Devil Tank, ne possède aucun défense anti-aérienne, le rendant extrêmement vulnérable aux forces aériennes - Faiblesse Nombre : Bien que très puissant, sa faible cadence de tir ne lui permet pas d'engager un très grand nombre d'ennemies tout seul, sous peine de se voir purement et simplement débordée pour finalement être détruit. Type 87C V3 : Devise : Ils vont goûter à notre plomb. "Pays D'origine" : Japon Utilisation : Défense Anti Aérienne Armement : Double Canon de 50mm Description : Le Type 87c V3 est un véhicule blindé de lutte Anti Aérienne , ses 2 canons de 50mm peuvent transpercer les blindages légers et moyens des Aéronefs et hélicoptères. Sa différence par rapport à la fronde vient du fait qu'il n'est pas aéroglisseur, ne possède que 2 canons , possède une meilleure vitesse et blindage. Observations sur le champ de bataille : - Double Canon pour Double bobo : les 2 canons tirent en même temps , donc la cible en prend plein la gueule - Vitesse élevée précision faible : Lorsque le Type87C V3 est en mouvement, sa précision chute de 60 % Vidéo: [yt] [/yt] SAM BBird: Devise : SAM Launched "Pays D'origine" : France Utilisation : Défense Anti Aérienne Armement : Missile Anti Aérien Crotale RX20 Description : En recherchant mieux que l'Avenger en matière de SAM Mobile, le 5RP décida de s'équiper d'un système BBird, ce véhicule léger Anti Aérien est juste plus rapide que l'Avenger mais ne tire qu'un missile à la fois. Néanmoins le Missile Crotale RX20 possède est aussi manœuvrable que celui qu'utilise l'Avenger ne laissant peu de chances à la cible. Observations sur le champ de bataille : - AA Only : Le SAM BBird ne possède que des missiles AA et n'engagent donc pas des unités terrestres - 1 missile à la fois : Le fait de tirer un missiles à la fois augmente la cadence de tir car on ne recharge plus qu'un missile [---] Corps d'armée : Division D'Artillerie K-9DA Thunder Storm : Devise : Le calme avant la tempête "Pays D'origine" : Corée Du Sud Utilisation : Soutien D'artillerie Armement : Canon de 280 mm Description : Cherchant toujours à améliorer les performances de leur unités , le 5RP décida de remplacer le Pzh2020 par le K-9DA Thunder Storm. Plus rapide, possédant la même portée , capable de tirer plusieurs à la suite et les faire atteindre en même temps, déchainant ainsi une pluie d'obus sur la cible. Observations sur le champ de bataille : - Ravageur en groupe : Lorsqu'ils sont au moins en groupe de 5, ils gagnent un bonus d'effet (cadence de tir) - 3 Obus en 1 : Le K-9DA TS tire 3 Obus qui finalement tomberont sur la cible en même temps - Meilleur Portée : Tirant plus loin que le L-MLRS, il peut attaquer depuis les lignes alliés. Vidéo : [yt] [/yt] L-MRLS: Devise : Plus Léger , plus rapide , plus mortelle . "Pays D'origine" : Royaume Uni Utilisation : Soutien D'Artillerie Armement : 6 Roquettes de 450 mm avec possibilité de sous-munitions. Description : Le MRLS V4 est très puissant certes, mais sa mobilité très réduite , empêchait des mouvements rapide de forces. Il fut donc décider de s'équiper d'un MRLS plus rapide tout en essayant de ne pas trop perdre de puissance de feu. Alors il fut décidé de reprendre un L-MRLS (Light-MRLS) , celui ci garde une puissance de feu honorable mais au détriment de la vitesse, il ne tire plus que 6 roquettes avant de recharger et à une portée amoindrie. Observations sur le champ de bataille : - Hit & Run : Sa vitesse lui permet d'attaquer vite et fort puis de replier avant que l'ennemie ne réagisse - Prêt à tirer : Le L-MRLS n'a quasiment plus besoin de se déployer, les roquettes sont déjà orientés sur leur cible avant d'arriver à portée - Rechargement long : Dès qu'il tire ses 6 Roquettes , le L-MRLS doit attendre un moment avant de pouvoir tirer de nouveau. [---] Corps d'armée : Aviation du GDI T-50T Black Tiger: Devise : Ruling the skies "Pays D'origine" : Russie-Inde Utilisation : Supériorité Aérienne Armement : Missiles AA Type QAAM (Quick-Maneuvering Air-to-Air Missile), Minigun Description : Le T-50T Black Tiger est une des dernières nouveautés en matière de Supériorité Aérienne, il est équipée d'une nouvelle génération de missiles AA appelée QAAM, ces missiles sont extrêmement précis et surtout manœuvrables, avec une capacité de verrouillage à 180°. Le T-50T Black Tiger est contrairement aux autres avions ,celui ci est un ADAC (Avion à Décollage et Atterrissage Court) et donc nécessite une petite piste. Ses Capacités sont exceptionnelles pour le combat aérien, possédant une grande vitesse,mobilité ... Mais il n'est pas du tout conçu pour combattre les forces au sol. Observations sur le champ de bataille : - Supériorité Aérienne : Le T-50T Black Tiger est probablement l'un des meilleurs chasseurs dans sa catégorie. - AA Only : Le T-50T Black Tiger n'est pas du tout équipée pour combattre les forces au sol - Blindage Léger: Le T-50T Black Tiger compte principalement sur sa vitesse et mobilité pour éviter les attaque ennemies mais ne possède pas un blindage suffisant pour encaisse de lourds dommages MultiRole Fighter LightBird: Devise : Supporting Anywhere and Anytime "Pays D'origine" : Allemagne,Espagne,Italie,Royaume Uni Utilisation : Avion MultiRole Armement : Missiles ASMP (Air-Sol Moyenne Portée) , Bombes Guidées , Missiles ASRAAM (Advanced Short Range Air-Air Missile) Description : Le Chasseur MultiRole LightBird est un chasseur/Bombardier qui assure le soutien des forces aux sol, mais il est équipée aussi de missiles AA pour se défendre contre l'aviation ennemie. Mais son principale rôle est le soutien de forces aux sol, on l'à donc équipée de Bombes afin d'attaquer les structures et missiles Air/Sol pour attaquer les blindés terrestres. Observations sur le champ de bataille : - Munitions : Le fait de pouvoir attaquer plusieurs cibles différentes fait qu'il n'embarque peu de munitions (2 de chaque Type) - MultiRôle : Le LightBird peut attaquer n'importe quelle cible. - Blindage Léger : Les pilotes de LightBird savent que le blindage est faible et que donc vulnérable aux DCA Vidéo : [yt] [/yt] Tiger V3: Devise : Ready for take off "Pays D'origine" : France-Allemagne Utilisation : Soutien Air-Sol Armement : Canon de 60 mm , Missiles AA (Missiles Mistral 3) , Missiles AC (Lynx 2) Description : Le Tiger V3 est la 3eme génération du Tiger , cet hélicoptère de soutien au sol peut soutenir toutes les unités contre toutes les menaces ,il possède des missiles AA , AT , et un canon de 60 mm,il est appelé en soutien pour empêcher l'ennemie de contre attaquer rapidement des unités vulnérables,son équipement lui permet d'empêcher tout verrouillage et donc ne peut pas être abattue par des missiles sol air mais il reste fragile a des tirs anti aériens et aux chasseurs de supériorité aérienne ennemie , mais ses missiles lui permettent d'écarter tout menace qui pourrait mettre en danger n'importe quelle Marine, et son canon permet d'écraser les blindés léger et l'infanterie. Observations sur le champ de bataille : - Polyvalent : Le Tiger V3 est capable d'engager n'importe quelle cible , Terrestre, Aérienne et navale - Brouillage : Le Système de brouillage du Tiger V3 lui permet d'éviter un missile sur 2 - Blindage Moyen : Le Blindage du Tiger V3 reste moyen mais efficace , on estime la capacité d'encaissement de SAM à 4 Missiles mais les Balles Perforants causes plus de dommages au Tiger v3 Vidéo : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=5hvCmo65kM0[/yt] [---] Héros : Sgt-McKnight : Corps d'armée : Division Blindé des Marines du GDI Devise : Le Devoir avant tout "Pays D'origine" : Inconnu Armement : Inconnu , Léopard 6B Description : Le Sgt.McKnight est un commandant de char expérimentée qui à déjà combattu à de nombreuses reprises le NOD sur plusieurs fronts. Son Courage lui à valu le surnom de Terminator car rien ne semble l'arrêter . Wolfgang Litzow : Corps d'armée : Division Blindé des Marines du GDI Devise : On les écrase ou on les massacre ? "Pays D'origine" : Allemagne Armement : Inconnu Description : Le Capitaine Wolfgang Litzow est un excellent tacticien et se sert de la tactique de la BlitzKrieg pour vaincre ses ennemies. Il préfère utiliser la puissance et la vitesse écrasante des forces blindés avec l'appui de l'artillerie et finir le travail avec l'infanterie. On ne sait pas grand chose appars ceci. [---] Améliorations : Cliquez pour agrandir Armure Renforcée : Description : Les Blindés/Avions/Hélicos possèdent une meilleure armure capable d'encaisser plus de dégats . Réplique : Nous avons amélioré l'efficacité de nos blindages Artillerie à ondes de choc : Description : Équipe les K-9DA TS d'obus à onde de choc Réplique : Obus à onde de choc disponibles Communications : Description : Permet d'activer la Super Arme du 5RP Réplique : Communication établie vers l'arrière de nos lignes Entrainement aux Blitz : Description : Activation du bonus d'effets Infanterie/Chars Réplique : Nous sommes prêt pour le blitz Leurres : Description : Équipe les avions/helicos de leurres pour parer quelques missiles lors d'un verrouillage. Réplique : Leurres disponibles Munitions Perforantes : Description : Equipe la quasi totalité des Véhicules et les MG PG(Type 87,Libellule,Piranah,Zarro et MG PG) de balles Perforantes ,augmentant les dégâts causés par les armes principales Réplique : Les munitions perforantes Obus à Double Charges : Description : Équipe les Chars d'obus à double charges , cela revient à tirer 2 coups en 1 Réplique : Nos obus à double charges sont disponibles ! [---] Pouvoir : Cliquez pour agrandir Barrage D'artillerie Massif: Description : Demande une frappe d'artillerie massif dans la zone cible Réplique : Feuer ! Feuer Frie ! Assaut Éclair : Description : Les Véhicules et l'infanterie reçoivent un bonus de vitesse Réplique : Lancez le blitz ! Renforts D'hélicos : Description : 2 TigerV3 OffMap Arrivent en soutien à l'endroit désigné Réplique : Nous avons des renforts en route ! [---] Super-Arme Obusier Longue Portée Erazer : Description : Conçu à partir d'un très vieux modèle d'obusier de très longue portée, l'obusier Erazer Possède une portée extrêmement grande, de plus il tire des obus à onde de choc. C'est une arme idéale pour raser une zone sans avoir à y envoyer des unités. [---] Unité Spéciale : H-MLRS : Uniquement Disponible avec la Tactique d'Appui Feu Devise : Sending Back To Stone Age Pays D'Origine : Russie Utilisation : Artillerie Armement : Roquettes de 520 mm Thermobariques Description : Le H-MLRS est l'unité d'artillerie lance roquettes par excellence, capable de tirer des roquettes de 520 thermobariques, sa puissance de feu peut annihiler n'importe quelle cible en un rien de temps, de plus son type de munitions lui permettent de déloger l'infanterie en garnison dans la bâtiments. Sa lenteur est probablement son inconvénient la plus encombrante, néanmoins une fois en position sa puissance de feu détruira sans problème toutes les cibles à portée. Observations sur le champ de bataille : - Monstre de puissance : Sa puissance de feu est énorme et il peut détruire toute cible à portée. - Anti-Garnison : Les munitions utilisés s'engouffrent dans les bâtiments et vide les garnisons en explosant, mais cela endommage fortement aussi le bâtiment. - Puissant mais lent : Sa vitesse est extrêmement lent, il est à peine plus rapide que la Mammouth MK2, sans le blindage et l'armement, une escorte est nécessaire en terrain ennemie. [---] Tactiques : Description : Les tactiques sont les façons qu'un capitaine peut choisir comme plan de bataille, décomposée en 3 tactiques différentes ayant chacune leur point forts et leur points faibles, néanmoins il est possible d'utiliser aucune de ces 3 stratégies pour rester concentrée sur la stratégie principale, décomposée en 3 tactiques majeures qui sont : _La tactique d'embuscade : Consistant à piéger les forces ennemies avec des séries d'embuscades, les forces misent sur l'effet de surprise pour anéantir l'ennemie. _La tactique d'appui feu : Consistant à bombarder l'ennemie sous une pluie intense et sans fin de roquettes et de bombes afin de les écraser sans résistance, les forces n'auront plus qu'a avancer parmi les cendres de ce qui fut, leurs adversaires _La tactique de la Panzerkrieg : Consistant à améliorer les chars au maximum, cette tactique se veut principalement offensive, les chars détruisant et écrasant tout sur leur passage, l'ennemi ne peut que fuir ou résister en vain devant une machine de guerre implacable. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=KV9dZimyAfI[/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=cRsjjhLJmyg[/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=Z5ZPNRblFVw[/yt] [---] Victoire : Voici la vidéo de "victoire" du 5RP : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=S8mSz8KLkDM[/yt] Edited August 16, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Excellente sous-armée ! Avec les vidéos c'est vraiment génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Intéressant et complet, bravo pour avoir inclu toutes les videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Merci , j'ai pas pu trouver pour toutes les unités je chercherais de temps à autre >< Sinon j'ai ajouté les 2 Chansons (Die Wacht Am Rhein et Panzerlied ) pour ceux qui voudraient savoir c'est quoi >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est super, y'a du bon là-dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Hé bin du bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Cool! tellement germanique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Oui, ça fait du bien d'avoir des forces non-amerloques. Ya même un char canadien... notre matériel est nul comparé à notre infanterie. En tout cas, bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Merci Par contre en vérifiant le lien du Panzerlied j'ai remarqué que la même modif n'avais pas été pris en compte >< du coup c'était plus le bon lien (c'est bien la bonne chanson mais bon ><) Bon Lien Panzerlied (ca colle bien mieux à la vidéo ... ) Panzerlied, Son très faible mais excellente qualité (Avec un casque ca passe mieux normalement) >< Sinon l'infanterie Canadienne est meilleure ? Je prends note Link to comment Share on other sites More sharing options...
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