Tehnloss Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 [justify]L'absence de l'Europe dans CnC: Generals - Heure H inspire visiblement les modders. Voici l'un de ces mods, European conflict qui intégrera trois factions : l'UAN (United Asian Nations), la WEA (Western European Alliance) et les USA. En plus les modders promettent de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments, de nouveau généraux et pouvoir ainsi qu'une campagne. Trêve de discussions voici quelques images :[/justify] ModDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca à l'air sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Les unités de l'United Asian nations sont très bien faites et ont l'air sympa, par contre le design du char US est vraiment pas beau :/ Quand a l'espèce de dirigeable européen : quelle horreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Gosh! C'est quoi ce machin en bâtonnets? Même un tas de mikado ressemble plus à quelque chose :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 par contre le design du char US est vraiment pas beau :/ C'est une pièce d'artillerie je crois. Je l'aime bien ce dirigeable, on dirait un orque ou une baleine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Sauf que en général les orques ils sont l'eau ? (A part dans ''sauvez Willzy X'') Non franchement cette unité est horrible. Un hélicoptère européen Tigre aurait sans doute été bien plus agréable à regarder, sans compter que ça aurait bien mieux collé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le Atlas est pas mal, c'est juste le canon, on dirait un tromblon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 uhm, même combat pour le Atlas, un M109 Paladin aurait certainement bien mieux collé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 Mieux collé mais est-ce que c'est fun d'avoir presque les même unités pour chaque factions ? Pour ça je joue à world in conflict. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Juste comme ça, le dirigeable européen, il vous fait pas penser au dirigeable chinois dans le mod ROTR ? Sinon, pour quand est prévu ce mod ? Y aura-t-il toujours les factions d origine ? [> plus celles rajoutées bien sur] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Mieux collé mais est-ce que c'est fun d'avoir presque les même unités pour chaque factions ? Pour ça je joue à world in conflict. Ce que je veux dire, c'est pourquoi mettre des unités réelle pour un camp, et des unités totalement inventées pour un autre? Ce n'est pas cohérent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Les unités Europe et USA sont... spéciales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Pour moi, il n'y a que celles de L'united Asian Nation qui ressemblent à quelque chose :/ Après, ils inventent des trucs... Atypiques dans les autres camps, c'est spécial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts