Janvier 23, 200917 yr [justify]L'absence de l'Europe dans CnC: Generals - Heure H inspire visiblement les modders. Voici l'un de ces mods, European conflict qui intégrera trois factions : l'UAN (United Asian Nations), la WEA (Western European Alliance) et les USA. En plus les modders promettent de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments, de nouveau généraux et pouvoir ainsi qu'une campagne. Trêve de discussions voici quelques images :[/justify] ModDB
Janvier 23, 200917 yr Les unités de l'United Asian nations sont très bien faites et ont l'air sympa, par contre le design du char US est vraiment pas beau :/ Quand a l'espèce de dirigeable européen : quelle horreur!
Janvier 23, 200917 yr Gosh! C'est quoi ce machin en bâtonnets? Même un tas de mikado ressemble plus à quelque chose :/
Janvier 23, 200917 yr Auteur par contre le design du char US est vraiment pas beau :/ C'est une pièce d'artillerie je crois. Je l'aime bien ce dirigeable, on dirait un orque ou une baleine.
Janvier 23, 200917 yr Sauf que en général les orques ils sont l'eau ? (A part dans ''sauvez Willzy X'') Non franchement cette unité est horrible. Un hélicoptère européen Tigre aurait sans doute été bien plus agréable à regarder, sans compter que ça aurait bien mieux collé.
Janvier 23, 200917 yr uhm, même combat pour le Atlas, un M109 Paladin aurait certainement bien mieux collé.
Janvier 23, 200917 yr Auteur Mieux collé mais est-ce que c'est fun d'avoir presque les même unités pour chaque factions ? Pour ça je joue à world in conflict.
Janvier 24, 200917 yr Juste comme ça, le dirigeable européen, il vous fait pas penser au dirigeable chinois dans le mod ROTR ? Sinon, pour quand est prévu ce mod ? Y aura-t-il toujours les factions d origine ? [> plus celles rajoutées bien sur] Merci
Janvier 24, 200917 yr Mieux collé mais est-ce que c'est fun d'avoir presque les même unités pour chaque factions ? Pour ça je joue à world in conflict. Ce que je veux dire, c'est pourquoi mettre des unités réelle pour un camp, et des unités totalement inventées pour un autre? Ce n'est pas cohérent.
Janvier 26, 200917 yr Pour moi, il n'y a que celles de L'united Asian Nation qui ressemblent à quelque chose :/ Après, ils inventent des trucs... Atypiques dans les autres camps, c'est spécial...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.