Paillette Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 je me baladais tranquille sur moddb quan soudain je vois:renegade x new year update avec cette magnifique video: [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Gosh, vue le topic j'ai crue que c'était une blague Déjà vue pour ma part.A ce moment là tu devrais poster les autres, il y en a plusieurs Vous pourrez toutes les trouver here, et de meilleur qualité que sur YouTube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 pourquoi t'es méchant avec moi,tu me vole mes topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Merci Paillette, j'avais vu mais j'étais persuadé d'avoir posté. En news, et j'ai intégré la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 tu me vole mes topic... Lol? Soit un peu plus mature, je renforce juste ta news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 on va dire ça comme ça...;-) merc d'avoir integré la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 bave devant le tiberium et les graphisme je me pose une question,d'après les images que l'on a je pense qu'il est fort probable d'avoir la campagne j'ai l'impression que ce mod va bientôt sortir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Terrible le remake du début de renegade. J'espère que la release est proche, ça m'inspire bien ce mod.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 vachement bien réalisé j'adore le remake de cinématique de renegade au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Tellement cool ! Ce mod est magnifique... j'ai envie d'acheter UT3 juste pour ça. Sinon il est dans le top 100 de ModDB pour le Mod Of The Year, donc vous pouvez voter pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 C'est giga bien fait T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 En effet, ils font un boulot excellent. Hâte de voir la release Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bon, j'avoue que j'aimerais achter UT3 aussi juste pour lui... mais ça vaut vraiment la peine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Pour cela vaut mieux attendre la sortie, et l'avis de ceux qui l'ont testés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 heu j'ai acheté ut3 juste pour ca et il s'est avéré que c'est un bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 celle la est extra aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 je l'avais déjà vu,j'adore la music avec les paroles de kane derrière,et elle est bien choisie au niveau des combats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est trop beau ! Enorme le remake du début de Renegade, avec le Ghost Sniper ! C'est une unité inventée ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Le ghost sniper apparait aussi dans Reborn, sous le nom de Chameleon Spy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Aah oui en effet, j'men souviens maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Le ghost sniper apparait aussi dans Reborn, sous le nom de Chameleon Spy Ça reste inventé par les fans. Il n'y en a pas dans Renegade pour la simple raison que ce serait beaucoup trop cheap. T'as soit les Main Noires snipers, soit les Main Noires invisibles, mais pas la combinaison des deux. Ceux qui ont joué contre moi à Reborn savent qu'un sniper invisible est une erreur d'équilibre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est clair, en plus le Soldat Chimique du GDI est useless... Même le flingue du techi est plus mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts