Janvier 20, 200917 yr je me baladais tranquille sur moddb quan soudain je vois:renegade x new year update avec cette magnifique video: [yt] [/yt]
Janvier 20, 200917 yr Gosh, vue le topic j'ai crue que c'était une blague Déjà vue pour ma part.A ce moment là tu devrais poster les autres, il y en a plusieurs Vous pourrez toutes les trouver here, et de meilleur qualité que sur YouTube.
Janvier 20, 200917 yr Merci Paillette, j'avais vu mais j'étais persuadé d'avoir posté. En news, et j'ai intégré la vidéo.
Janvier 20, 200917 yr tu me vole mes topic... Lol? Soit un peu plus mature, je renforce juste ta news
Janvier 20, 200917 yr Auteur bave devant le tiberium et les graphisme je me pose une question,d'après les images que l'on a je pense qu'il est fort probable d'avoir la campagne j'ai l'impression que ce mod va bientôt sortir...
Janvier 20, 200917 yr Terrible le remake du début de renegade. J'espère que la release est proche, ça m'inspire bien ce mod..
Janvier 20, 200917 yr Tellement cool ! Ce mod est magnifique... j'ai envie d'acheter UT3 juste pour ça. Sinon il est dans le top 100 de ModDB pour le Mod Of The Year, donc vous pouvez voter pour.
Janvier 20, 200917 yr Bon, j'avoue que j'aimerais achter UT3 aussi juste pour lui... mais ça vaut vraiment la peine ?
Janvier 21, 200917 yr Auteur heu j'ai acheté ut3 juste pour ca et il s'est avéré que c'est un bon jeu
Janvier 21, 200917 yr Auteur je l'avais déjà vu,j'adore la music avec les paroles de kane derrière,et elle est bien choisie au niveau des combats
Janvier 21, 200917 yr C'est trop beau ! Enorme le remake du début de Renegade, avec le Ghost Sniper ! C'est une unité inventée ça
Janvier 21, 200917 yr Le ghost sniper apparait aussi dans Reborn, sous le nom de Chameleon Spy Ça reste inventé par les fans. Il n'y en a pas dans Renegade pour la simple raison que ce serait beaucoup trop cheap. T'as soit les Main Noires snipers, soit les Main Noires invisibles, mais pas la combinaison des deux. Ceux qui ont joué contre moi à Reborn savent qu'un sniper invisible est une erreur d'équilibre...
Janvier 21, 200917 yr C'est clair, en plus le Soldat Chimique du GDI est useless... Même le flingue du techi est plus mortel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.