Janvier 1, 200719 yr En tant que grand fan de la série des BFME j'aimerai que l'on fasse une sorte de petit concours pour celui qui nous montrera un screen de sa plus grande armée en action! Pour tout les BFME (ceux qui seront sur BFME1 ne serons pas désavantager). Au faites que celui qui a l'avènement du roi sorcier avec le niveau de détail au maximum envoie sont images oui chez moi c'est quasiment au max et sa ram
Janvier 1, 200719 yr ok je vais send quelques images de mes armées mais bon mes jeux sont restés chez moi à Toulon... donc faudra attendre que je redescende en fin de semaine.
Février 7, 200719 yr Voila l'armee de l'isengard (j'essayerai de faire les autre apres) j'ai mis un peu de tout parce que j'aime la diversité
Février 11, 200719 yr maintenant voici les elfes (on voie pas tres bien parce que c'est dur a mettre les aigles) j'ai reussi a avoir tout pile 1000 en pop
Février 13, 200719 yr non sa va c'est quand meme fluides meme avec 4 aigles de plus(c'est ce que j'ai fait apres)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.