Eomer Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 En tant que grand fan de la série des BFME j'aimerai que l'on fasse une sorte de petit concours pour celui qui nous montrera un screen de sa plus grande armée en action! Pour tout les BFME (ceux qui seront sur BFME1 ne serons pas désavantager). Au faites que celui qui a l'avènement du roi sorcier avec le niveau de détail au maximum envoie sont images oui chez moi c'est quasiment au max et sa ram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 ok je vais send quelques images de mes armées mais bon mes jeux sont restés chez moi à Toulon... donc faudra attendre que je redescende en fin de semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Voila l'armee de l'isengard (j'essayerai de faire les autre apres) j'ai mis un peu de tout parce que j'aime la diversité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 sympa... continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 maintenant voici les elfes (on voie pas tres bien parce que c'est dur a mettre les aigles) j'ai reussi a avoir tout pile 1000 en pop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 dommage qu'on peut pas avoir plus de 1000 point de commandements :cry: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 faut en avoir l'utilité aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Et c'ets pas forcément très fluide d'avoir toutes ces unités à l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 non sa va c'est quand meme fluides meme avec 4 aigles de plus(c'est ce que j'ai fait apres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Tu dois avoir une config assez récente alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 sa depend de la façon dont y sont placés :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts