Tehnloss Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 [justify]Une nouvelle news pour le mod Mideast Crisis 2 pour CnC3 est disponible aujourd'hui. Ce mod prend comme thème une guerre au proche-orient dans un futur proche, les factions en présence sont Israël, une alliance de pays islamique, les gardiens de l'islam et l'ONU. Après avoir était élu l'un des mods les plus attendus de 2009 par gamespot, les modders aimerait bien recevoir plein de vote pour les MOTY, Mod Of The Year (cliquez sur l'image). Et maintenant, pour en revenir au mod lui même voici le Gideon. Cette hélicoptère IDF prendra la place de l'apache précédemment présenté. Ce drone de combat est relativement bon marché et fait partie de la catégorie des hélico d'attaque rapide, et grâce à une amélioration il peut vider les bâtiments. Mais ses capacités ne s'arrêtent pas là, il est aussi capable de déployer un écran de fumée, celui-ci, lorsqu'il englobe une unité, la rendra beaucoup plus résistant, cependant celle-ci aura un malus au niveau des dégâts causés. Ensuite une chose qui avait été demandée sur le forum officiel, l'écran principal. Le voici avec un Dôme du Rocher miroitant, mais, à vrai dire, la vrai chose intéressante se trouve sur la deuxième partie oû l'on peut voir que la vidéo sera un mini-tutoriel de base pour les joueurs débutants. Et pour finir sur une note gaie voici les divers façons de mourir de l'infanterie. Bien qu'il n'y ait pas de vidéo qui permettrai de vraiment apprécier l'animation (le vidéo-maker travaille sur le tuto) on peut se contenter des images. Il y aura 4 types morts : normal, flamme, explosé, irradié. Sur les images on peut voir des morts par les flammes, qui, après s'être fait bruler, restent debout comme des statues puis s'écroulent en tas de cendre, on y vois aussi un bain de sang. Et oui le mod est maintenant presque prêt pour la première release, cette version ne contiendra pas encore l'ONU. Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Joli hélico, j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je veux bien jouer avec l'IDF Puis l'ONU avant de finir par les gardiens de l'Islam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Alléchant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'aime cette violence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 cool j'adore le drone il est bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'adore les tas de cendres, cela me rappelle la Bobine tesla de AR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Et que sait on sur les raisons de cette violence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) Euh, un conflit Israëlo-Arabes peut-être ? Edited January 9, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Oui une guerre sainte a tout les coups 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bah c'est le scénario du mod en fait (à peu près) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 C'est comme un conflit actuel, mais en mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Dommage pour l'Onu j'aurais bien tester dans la foulée de l'IDF mais bon ça devrait pas tarder ensuite ^^ Et pourquoi IDF d'abord? Tsahal ça ne vous parait pas mieux? Ah oui, est ce qu'on est en droit d'attendre une campagne solo? Voila merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Dommage pour l'Onu j'aurais bien tester dans la foulée de l'IDF mais bon ça devrait pas tarder ensuite ^^Et pourquoi IDF d'abord? Tsahal ça ne vous parait pas mieux? Ah oui, est ce qu'on est en droit d'attendre une campagne solo? Voila merci de vos réponses regarde le menu tu voix marquer campagne? non ;-) peut etre la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Oui bien vu... Dans la version finale peut être ? (siou plaît...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Dommage pour l'Onu j'aurais bien tester dans la foulée de l'IDF mais bon ça devrait pas tarder ensuite ^^Et pourquoi IDF d'abord? Tsahal ça ne vous parait pas mieux? Ah oui, est ce qu'on est en droit d'attendre une campagne solo? Voila merci de vos réponses IDF, parce que en anglais Tsahal ne se dit pas du tout, j'ai pris l'habitude maintenant, bien que Tsahal me sort parfois. Pour la campagne c'était prévu au début mais faut bien penser qu'un mod c'est un projet non-lucratif et qu'une campagne la plupart des gens la font une fois ou deux, et c'est très ardu à faire, ça demande énormément de travaille, surtout pour atteindre la qualité général du mod. Et que sait on sur les raisons de cette violence? J'allais te répondre osef du moment qu'on peut tout massacrer avec des Merkava, mais en fait ils vont faire un (ont fait ?) scénario, avec ces critères : dans un futur proche ~2020-5, des pays arabes devenu un peu plus démocratique, Israël encore plus en alerte que jamais (peut-être quelques vagues d'attentats) et les USA sont embourbé en Amérique du Sud (peut-être contre la Russie au Vénézuela *hypothèse*). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Soyez heureux qu'il y ai un scénar' dans un Mod, alors après si vous vous posez des questions de ce genre... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Exactement, et en parlant de scénar' vous saviez qu'au début ça devait être une total conversion copiant Generals qui se serait appelé Blood for Oil. Ils ont opté pour un truc plus original, tout en gardant des éléments de Generals (radiations, centre internet, véhicules capturables par les martyrs, migs,...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je ne peux attendre pour voir les radiations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts