Paillette Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) Comment installer la map de renegade x sur unreal tournament 3? Message Modifié par Zéphyr : Modification du titre du sujet. Edited January 3, 2009 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Quelle map ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 hourglass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il doit avoir un dossier map soit dans Application Data si tu as XP, soit dans Mes documents, soit dans le répertoire du jeu sous Program Files. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 non j'ai vista et j'y arrive toujours pas (ggggggrrrrrrrr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il est sorti le mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Les fichiers cachés sont affichés ? Et ça se trouve pas dans ton dossier personnel ? A coté de Mes Images ou Mes Vidéos ? Dans le dossier de AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 le mod n'est pas sorti mais ils ont fait un remake de hourglass en mode normal pour ut3 zephyr j'ai rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Zéphyr dit : As tu trouvé le dossier "map" du jeu (UT3) ? Cherches dans : _Mes documents (donc sous vista le dossier qui porte le nom de ton compte d'utilisateur) _répertoire du jeu Après si tu trouves pas , Zéphyr t'as demandé : -Si les fichiers cachés sont affichés ? (la ou tu cherches ou ailleurs) -Si c'est pas dans ton dossier personnel (surement dans mes documents ou dans le profile dans UT3) -Si c'est pas à coté des dossiers "Mes images" ou "Mes vidéos" (sous vista appelée : "Images" , "vidéos") donc sous vista dans ton dossier personnel (Le nom de ton compte sous vista la ou ya "favoris , bureau , telechargement ...") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 je sais,j'ai trouvé dans ut3(le fichier dans le disque dur):map et rivate maps je l'ai mise dans les 2 mais ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 T'as pas mis l'archive .zip ou .rar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 si j'ai mis le fichier(rar)il n'est disponble que en ce format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 bah faut dézipper. Car la map est à l'intérieur de l'archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 (edited) ah ok merci!mais comment on fait car ce n'est pas un fichier .zip,je peux pas l'extraire Edited January 4, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 petite mise a jour en fouillant dans les propriétés il est écrit:hourglass.rar(raccourcit/type de cible) mais dans ces propriétés,ce fichier est marqué en tant que fichier .Ink(general/type du fichier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts