Jo Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 J'ai un petit souci je veux installer AR3 sous vista mais il me met: "Erreur lors de la lecture du fichier: E:/data/movies/afs04.vp6 vérifier que le fichier existe et que l'on est accès." Alors je vous vois venir "bah change-le il est cassé", mais non parce que j'ai déjà installé le jeu sur un autre pc sous XP. Donc voilà vous me proposez quoi comme solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 T'es pas Administrateur de ta machine. C'est pour ça. Ayant installé récemment sous vista, AR3, je me suis octroyé tous les droits sur ma machine, et, aucun problème d'install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Pareil, en admin sous Vista x64 pas le moindre souci pour l'installer et y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 désactive le controle d'utilisateur, qui sert a rien sauf a te ralentir et a faire planter tes install Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Vous allez rire mais je suis déjà sous le mode administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Pas complètement. T'es en mode semi-admin. C'est à dire que t'as accès à certaines fonctionnalités d'administrateur, mais, par moment pour des actions. Tu n'es pas le root de ta machine (cf : Linux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 (edited) J'ai fais la manip pour avoir le changement de compte utilisateur (en utilisant le registre ect...) Mais il me remet le même problème Edited January 2, 2009 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Aucune solution alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Achètes un nouveau PC ou un nouveau jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Tu me donnes le flouze? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Aucune idée, moi étant linuxien et DOS-Pratiquant, la sécurité me pose aucun soucis. Enfin je dis ça, mais j'ai désactivé pas mal de truc dans Vista que je trouvais moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Pour les sécurités de Vista je sais pas trop quoi faire d'autres apparemment y a deux trois personnes qu'on eu le même problème je pense que je vais faire un courrier à EA ils seront peut être quoi faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Nettoyage du Topic. Jo, Ody et Eomer vous êtes prié de venir sur MSN. Et Kaiser vous êtes prié de bien arrêter vos conneries, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts