Janvier 2, 200917 yr J'ai un petit souci je veux installer AR3 sous vista mais il me met: "Erreur lors de la lecture du fichier: E:/data/movies/afs04.vp6 vérifier que le fichier existe et que l'on est accès." Alors je vous vois venir "bah change-le il est cassé", mais non parce que j'ai déjà installé le jeu sur un autre pc sous XP. Donc voilà vous me proposez quoi comme solution?
Janvier 2, 200917 yr T'es pas Administrateur de ta machine. C'est pour ça. Ayant installé récemment sous vista, AR3, je me suis octroyé tous les droits sur ma machine, et, aucun problème d'install.
Janvier 2, 200917 yr Pareil, en admin sous Vista x64 pas le moindre souci pour l'installer et y jouer
Janvier 2, 200917 yr désactive le controle d'utilisateur, qui sert a rien sauf a te ralentir et a faire planter tes install
Janvier 2, 200917 yr Pas complètement. T'es en mode semi-admin. C'est à dire que t'as accès à certaines fonctionnalités d'administrateur, mais, par moment pour des actions. Tu n'es pas le root de ta machine (cf : Linux)
Janvier 2, 200917 yr Auteur J'ai fais la manip pour avoir le changement de compte utilisateur (en utilisant le registre ect...) Mais il me remet le même problème Modifié le (Janvier 2, 200917 yr) par Jo
Janvier 3, 200917 yr Aucune idée, moi étant linuxien et DOS-Pratiquant, la sécurité me pose aucun soucis. Enfin je dis ça, mais j'ai désactivé pas mal de truc dans Vista que je trouvais moche.
Janvier 3, 200917 yr Auteur Pour les sécurités de Vista je sais pas trop quoi faire d'autres apparemment y a deux trois personnes qu'on eu le même problème je pense que je vais faire un courrier à EA ils seront peut être quoi faire ^^
Janvier 3, 200917 yr Nettoyage du Topic. Jo, Ody et Eomer vous êtes prié de venir sur MSN. Et Kaiser vous êtes prié de bien arrêter vos conneries, merci.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.