Xango Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) Salut à tous. Alors voilou comme je m'ennuyais et que ça faisait très longtemps que j'avais pas retouché au bon vieux WB, je me suis dit "tiens, si j'me faisais une 'tite map ?". Dans un manque de créativité certain je me suis proposé de faire une Defcon 6 version 2v2 (4p donc), d'où vous comprendrez certainement le nom choisi. Deux petites heures de boulot. Sans plus attendre, quelques infos... http://whitelife.fr/maps/Defcon4/previews/global.jpg[/img] Aperçu de Defcon 4 Quelques images... http://whitelife.fr/maps/Defcon4/previews/1.jpg[/img] http://whitelife.fr/maps/Defcon4/previews/2.jpg[/img] http://whitelife.fr/maps/Defcon4/previews/3.jpg[/img] L'IA est bien sûr programmée, et comme vous pouvez le voir vous ne manquerez sûrement pas d'argent. Cliquez ici pour télécharger Defcon 4 Si vous voulez d'autres maps j'en ferais. J'attends aussi les critiques. ^^ Bon jeu. Edited December 22, 2008 by Xango Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Est-ce que le bunker nucléaire est capturable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xango Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Qu'entends-tu par là ? Il ne peut pas être investi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 LOL Martin xD voyons tu espérais avoir droits à des Nukes gratuits ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Mais ça aurait été bien de pouvoir le capturer pour le fun (à la limite ça pourrait donner accès au nuclécanon)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Tiens, c'est étrange que ce soit toi qui pose cette question Martin... Edited December 23, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Faudrait que je fasse une map avec des pieges [a l aide des script] car j avais deja reussi a en faire mais etant donné que je suis occupé avec les missions, faudrait que Xango s en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xango Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Si vous voulez je la remasterise en version plus fun, avec une IA à part genre AOD et tout et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 késako AOD please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Art of Defense, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Merci bien :] Et c'est quoi Art of Defense xD, un mod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Hmmm je crois que c'est un TD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xango Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Tu sais c'est les maps trop nulles où le but est de se défendre contre des vagues d'assaut IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 :| ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xango Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Je peux pas mieux décrire que ça, désolé. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tours construitent par le joueur A T A Vague Ennemie =======>X || Arrivée Autres tours éventuellement A T P construitent par un autre joueur Le but du/des joueurs est de bloquer la vague ennemie contrôlée par l'IA en construisant des tours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 un gros hs mais quand je vois ça je me dit que les graphismes ont pas super évolué dans cnc 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Merci bien, je me sens moins bête d'un coup (c'est qu'une impression je vous rassure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts