Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Un nouveau départ


MartinMb

Recommended Posts

Dans "El Thor": cellule expérimentales

Dr Farnsworth: Les ordres sont les ordres... Vous êtes sur de rien avouer?

Jo: Et qu'ils découvrent se que nous avons fait non, je crois que Voltigore va regretter amèrement d'avoir utilisé l'arme expérimental, nos testes avaient été clair sur le sujet l'utiliser revient à donner un signal de nos position aux scrins!

Dr Farnsworth: Je vous laisse choisir vos concoctions vous les connaissaient autant que moi...

Jo: Mon choix est tout choisi utilisez la concoctions des "Byleth" ce crétin de Boyle va me supplier de ne pas le tuer!

Dr Farnsworth: Bon et bien en cellule de préparation, àa ne prendra que quelques minutes... Les plus longues de toute votre vie!

*On entend quelques minutes plus tard des cries qui résonnent partout dans le vaisseau.*

Quartier du général Voltigore:

Voltigore: Les cries de la défaite! Mouha ha ha ha!

Chandra Jr: Je crois que nous devrions nous passer de rire. *Son visage devient de plus en plus sombre.* Je vais pas pouvoir profiter de ma fortune. *Il se met à pleurer.*

Voltigore: Voyons pourquoi être aussi pessimiste... Bordel de dieu de Kane! C'est quoi tous ces fucking points sur le radar!

Chandra Jr: L'armée SCCCRRIIINNNSSSSS!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quartier du général Voltigore:

Voltigore : d'ou viennent ces horreur insectoides ?

Chandra Junior : je crois que vous n'auriez pas du activer l'arme expérimentale de Jo. De plus les capteurs indiquent une forte radioactivité au sol, nous pensons que MartinMb se dirige vers nous

Voltigore : laissons les s'entretuer, mouahahahahah. Faites décoller le vaisseau on dégage de cet endroit !

Sur le champs de bataille

MartinMb : tuuuuuuuuuuuuuuuer !

C'est alors que Kane apparait sortant d'un VBT souterrain avec quelques cyborgs

Kane : mon fils nous devons partir, les visiteurs ont décidé de refaire un tour sur cette planète nous devons fuir.

MartinMb : non tuuuuuuuuuuuuer

MartinMb découpe les cyborgs avec sa tronçonneuse

Kane : mon fils calmez vous...

MartonMb enfonce sa tronçonneuse dans le bide de Kane qui se plie en deux sous la douleur, puis MartinMb se dirige vers le vaisseau de Jo en phase de décollage en hurlant comme un dingue

Kane : argh exactement au même endroit que McNeil, LEGION prépare une cuve pour moi.

Kane rampe comme une larve vers le VBT souterrain et s'enfuit

Vorikopa : chef je détecte de nombreux mouvements aliens se dirigeant vers vous ?

MartinMb : rien a battre !

Un chasseur de la tempête s'approche de MartinMb et commence a lui tirer dessus MartinMb le vise avec son lance roquette et riposte. Le chasseur touché s'écrase au sol

MartinMB : mouahahahahahahahah je suis le meilleur

Vorikopa : j'ai détecté un gros essaim de buzzers s'approchant de vous

MartinMb : oups, peu importe je vais tous les massacrer a la roquette nucléaire.

Killian arrive en pédalant

Killian : Martin, tu es la. Tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé : je me suis fais courser par un monstre. Tu devrais monter avec moi, il faut partir d'ici.

MartinMb : non, je vais assouvir ma soif de rage en massacrant des aliens hérétiques a la roquette nucléaire et tu vas m'aider, pendant que tu pédaleras, je vais éliminer les aliens a la roquette, mouahahahahahah

Killian : pourquoi c'est moi qui fait le sale boulot ?

MartinMb réenclenche sa tronçonneuse

MartinMb : PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ndlr ceci est un hommage a la publicité pour Orangina Rouge a l'orange sanguine

Killian : d'accord

Killian commence à pédaler vers l'essaim géant alors que MartinMb pousse des cris de guerre

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mais Kilian s'arrêta net quand elle vit quelques lasers plasmas lui siffler à l'oreille.

Kiian:Que...

Paillette:Ca fait quoi de revoir un mort,HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Kilian:Vous,vous avez été tué durant la premiere guerre...

Paillette:Pas le temps de discuter:barrez vous!!

*des tonnes de chars chronos 2e génération se téléportèrent et massacrèrent les scrins un poil trop attachants*

Tripode:GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHH!!!

Paillette:Ah oui,quand même!Pourquoi toujours sur moi?

*il esquiva de justesse ses lasers et le tripode se fît découper par un canon laser du nod*

Paillette:Appellez l'arme secrète...*des croiseurs de combats spaciaux se téléportèrent dont un qui était largement plus imposants que les autres*

Je vous présente "La main du destin",un croiseur de 4 km de long,1.5 km de large et de 2 km de profondeur,armé de tourelles SAM,de tourelles légères a gravitrons,de torpilles à perforation ,de tourelles lourdes à photons expansés,etc..,et enfin de l'arme la plus puissante jamais réalisée:un super laser de gravitroplasma à gravité 0!Démonstration!

on vit un grand éclat violet-rouge à l'avant du croiseur qui visa un alignement de 6 vaisseaux scrin dont 3 vaisseaux mères,il fit feu et un grand éclat de lumière pénétra l'atmosphère et on ne vit plus que des débrit avec des flammes plasma*

Paillette:Impressionnant non?

Martin (dans ses pensées):Je veux cette arme,à côté l'apokirov est une merde métalique.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Vaisseau "El thor": Cellule d'expérimentation:

Dr Farnsworth: Bbbien le bbonjour... *Il déglutit.* La transformation est surprenante, un premier cas de "réussite". Surement à cause de l'âge nous n'avions jamais essayé sur des sujets de plus 30 ans. *Silence.* Oui la salle où est Boyle elle au second... *On entend des bruits sourds de pas.* N'oubliez pas l'armure qui est à coté!. *La porte se ferme.* Mon dieu faut vite se mettre au travail pour un processus inversé!

*Quelques minutes plus tard*

Dans la chambre de Boyle:

Général Boyle: Mouha ha ha ha saletés d'hérétiques! Regardez moi ça qui se font tous déchiqueter!

Soldat: Nous avons un problème Général.

Boyle: De quoi?

Soldat: Une de nos unités et en colère contre vous.

Boyle: Un soldat a pas eu sa sucette! Vous êtes vraiment des comiques ici!

Soldat: C'est un de nos "Byleth". Je crois que je vais m'en aller. HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Boyle: Encore une merde génétique de Jo! Je vais lui faire ravaler son tib moi! *Il ouvre la porte* Donc! Bordel de dieu de Cortez!

Jo: Un problème Général?!

Boyle: No...No...Non pas du tout!

Jo: Vous savez, il y a deux erreurs à ne pas commettre ici! La première m'enfermer en prison, et la deuxième choisir quelle concoctions je vais utilisez pour me transformer!

Boyle: J'aurai du préciser en effet!

Jo: Venez, nous allons faire une visite au professeur!

Boyle: NOOOOONNN!

Soldat: Commandant qu'est ce qui vous est arrivé?!

Jo: N'ayez crainte soldat! Dites Juste à Voltigore qui va surement prendre du galon! On aimerait pas voir un puissant général du GDi réduit à une merde génétique!

Soldat: A vos ordres commandant! Venez les gars de toutes façons faut pas le contrarier!

*Ils se dirigent vers la salle d'expérimentation, et Jo ouvre la porte*

Jo: Re-Bonjour professeur! J'ai une proposition à vous soumettre.

Dr Farnsworth: Quoi donc?

Jo: Savoir si le sérum 37 marche!

Dr Farnsworth: Il n'est que expérimentale!

Jo: Parfait!

Boyle: NOON!

Jo: Vous serez juste transformer en Flotteur tibérien mais en plus petit de la taille de ma tête à peu près! HA HA HA HA. Commencez le traitement!

*Le docteur injecte lentement le liquide*

Dr Farnsworth: Phase 1 terminé...

Boyle: Elle sert à quoi?!

Jo: A votre survie principalement, celle de la phase 2!

Dr Farnsworth: Venez nous allons dans la salle de bombardement d'éléments tibérien sur votre peau!

Jo: C'est quasi le même traitement qu'a subit Dr Bonewerks, on dit que ces cries ont résonné même à l'extérieur de la base!

*Il l'enferme dans la salle*

Dr Farnsworth: Phase 2, En commencement! *Dix minutes plus tard.* Phase 2 terminé.

Boyle: Argh! Ma peau elle est recouverte de cette merde vert!

Dr Farnsworth: Nous allons commencer la phase 3. *Il injecte le sérum 37.* Phase 3 terminé... Maintenant la phase 4 la moins douloureuse, vous allez être exposé aux Souches Vertigo. Jusqu'à votre mutation, ne pensez pas que ça va durer longtemps vu que les souches sont à une concentration telle que l'air n'est même plus présent dans la pièce! HA HA HA HA!

Boyle: NOON! Je ferai tout ce que vous voudrez, je dirai même que Kane est cool!

Jo: Bonne chance!

*Il l'enferme dans la pièce*

Link to comment
Share on other sites

Mais tout à coup une explosion retentit dans le mur

Paillette:ne touchez pas à Boyle,j'en ai besoin!

Boyle:Ou...oui écoutez le il a besoin de moi,je ne put pas laisser un amis qui a trahis Kane dans le besoin...(dans ces pensées:peut-etre vais-je survivre...)

Jo:Vous le mort,retournez dans votre cercueil,j'ai des expériences amusantes à faire!

*Paillette braqua un fusil sonique sur lui*

Jo:Mais quand on demande gentillement...

Paillette:Soldats gardez les en mire!*il délivra Boyle* Transport chrono,c'est a vous...*le transport se téléportat* Pratique cette technologie,domage pour vous que j'en ai la seule trace...*il entra dans le transport et se téléportat*

Jo:Ne crois pas que c'est fini...

*Dans l'Eagle Temple*

Boyle:Que me voulez vous?

Paillette:votre canon à ions...

Boyle:Et...Pourquoi?

Paillette:Le seul point faible de BoneWerks,de ses unités et de ses structures sot les ions.

Boyle:Pouquois pas cent balles et un mars en plus!*Ceci est un homage à Zéphyr*

Paillette:Pourquoi pas un Jo et une mort douloureuse en plus,je vous ai sauvé et décontaminé!

Boyle:Je...D'accord!

Paillette:Bien,vous survivrez,BoneWerks,prépare toi à mourir!

Link to comment
Share on other sites

Vaisseau "El Thor":

Jo: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! *Il détruit une porte* J'enrage je vais le massacrer ce fumier!

Soldat: Calmez-vous commandant!

Jo: Oui.. Oui! Bon réfléchissons, pourquoi il voudrait Boyle ce n'est qu'un abruti!

Soldat: C'est notre Général, il a surement des secrètes ou des autorisations.

Jo: Un traître en fin de compte, appelez le commandement supérieur dites leur que Boyle est un traître.

Soldat: Dites leur vous même

Jo: Oui, EVA peux tu faire ça pour moi?

EVA: Bien évidemment.

Echelon suprême: Que nous voulez vous Ex-Commandant! Vous nous appelez un pleine réunion!

Jo: Je tiens à vous informez que le regretté Boyle va surement faire un acte de traitrise!

Echelon suprême: Mais... Il va, ce n'est pas sur!

Jo: Un soi-disant mort l'a enlevé, il l'aurait surement tué si il ne devait pas l'utiliser!

Echelon suprême: Oui ça parait logique... Qui ce "mort"?

Jo: Un général de l'armée NOD, Paillette.

*Le cercle d'homme est surpris de part l'annonce*

Echelon suprême: Il est donc en vie!

Jo: Oui il intervient au mauvais moment en effet, j'aurai pu tuer Boyle est évité un désastre!

Echelon suprême: Boyle n'est pas qu'un "Général" c'est lui qui a toutes les commandes d'accès des canons à ion! Ce n'est pas n'importe qui! Lui seul peut donner l'autorisation ou non mis à part nous bien sur!

Jo: C'est encore mieux! Les codes ont une trace?

Echelon suprême: Bien sur!

Jo: Vous allez les repérer grâce à cela! Mettez de nouveaux codes mais ne le dites à personne! Cette info reste confidentiel!

Echelon suprême:Tous les canaux sont ultra-protégés personne ne peut entrer ou sortir de ces lignes lors de la connexion.

Jo: Dès que les anciens codes sont activés orientés les canons vers la zone où ils sont utilisées.

Echelon suprême: Quel plan fabuleux! Part mesure de sécurité il y aura une désactivation des canons si les codes sont utilisés dans une zone bleue où alors près d'un commandement GDIste!

Jo: Ne mettez pas Boyle! HA HA HA HA!

Echelon suprême: Oui bien évidement! Vous êtes réaffecter, vous avez prouver votre dévouement!

Jo: Merci! Je conseil Voltigiore comme remplaçant pour Boyle.

Echelon suprême: Bien évidement! Il a lui aussi prouver son courage dans la guerre! Au revoir.

Jo: Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Paillette:Boyle il y a t-il un moyen de nous détecter lors de l'utilisation de ses codes?

Boyle:...

*paillette lui met une baffe*

Boyle:Oui

Paillette:bah voilà...Heureusement on a TOUTES les lignes de communications GDI et je viens de capter son gentil petit message,rira bien qui rira le dernier,hahahahahahahaha!!!!!!

Boyle:Q...Qu'allez vous faire?

Paillette:Tirer sur notre cible prioritaire,les Etats Unis!

Boyle:O...Où?

Paillette:New York.Conscience?

Conscience:Oui?

Paillette:Feu sur CP-NY!En brouillant toute communication GDI!

Conscience:A vos ordre.

Paillette:le GDI me déclarera la guerre et mon plan sera en marche,HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

*on voit le canon à ions se positioner,puis un gros plan sur la statue de la liberté dont on s'éloigne,et on distingue le tir du canon qui détruit tout New York*

Paillette:les dés sont jetés.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

QG de Paillette

Paillette : mouahahahahah victoire !

Alors le monde, devant la puissance de Paillette, décida de capituler devant lui, Kane devant son travail décida de le nommer chef de Nod et parti a la retraite dans une zone rouge.

Paillette devenu maitre du monde décida de construire des Pyramides a sa gloire et s'entoura de jolies jeunes filles très dénudées

QG de Jo

On voit alors Paillette relié a une machine avec des cables lui rentrant par tout les orifices

Jo : excellent grâce a ce programme de réalité artificielle nous allons pouvoir découvrir tout ses secrets, encore heureux que nous ayons pu le capturer avant sa fuite de notre vaisseau, ses téléporteurs ont une efficacité de plus hasardeuse !

Dr Farnsworth : oui oui oui, je vais appeler cette chose la Matrice, nous pourrions connecter d'autres esprits humains pour exploiter le potentiel électrique de leurs corps et fournir une énergie stable et écologique bien que légèrement en désaccord avec cette connerie qu'on appelle l'éthique scientifique.

Jo : non pas pour le moment, au fait c'est quoi cette histoire de Pyramide et des femmes dénudées ?

Dr Farnsworth : en vérité il semblerait que les souvenirs et les fantasmes de mon premier cobaye, Voltigore se soit superposés a ceux de Paillette.

Jo : cela ne risque t'il pas de mettre en danger l'expérience, un rejet de son esprit ?

Dr Farnsworth : en théorie peut être, mais c'est un noddie il est par nature docile aux évènements que on lui impose que ce soit par ma Matrice ou par les discours de Kane.

Jo : excellent quant aurons nous accès a ses informations concernant la position de ses bases et les effectifs de sa sous faction ?

Dr Farnsworth : bientôt mon cher ami, de plus je vous signale que Boyle est prêt a recevoir son traitement.

Jo : que fait Voltigore ?

Dr Farnsworth : cela n'a que peu d'importance, mais si vous voulez savoir il est en train de discuter avec le conseil du GDI sur la politique a suivre.

A suivre...

PS : c'est corrigé.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Paillette(réussissant avec un effort surhumainàparler):Tu oublies une chose Jo,Je ne suis pas noddie,je suis contre Kane et son idéologie,tu m'a réveillé avec son discours à la con!Moi et ma faction essayons de trouver un moyen d'enlever la dangerosité du tiberium ou de faire évoluer l'espèce humaine tout en conservant toutes ses propriétés,pas de mutation,mais del'évolutiiiiiiiiiAAAAAAAARRRRGGGGGHHHHHHH!

Dr Farnsworth :Encore heureux que j'ai ma bonne vieille bobine de tesla ou se crétin,après avoir détruit NY nous aurait détruit...Regardez.

Jo:Des...des implants cybernétique!!!

Dr Farnsworth :Exactement,il est armé et si nous essayons de lui enlever ça,il se téléporte!Je le plonge dans un coma artificiel.

Ps:volti c'est pas paiLette mais paiLLette

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...