Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi AR3 : Finale PGM


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226959328Tournoit_Ar3_1v1_saison_1.jpg[/img]

[justify]Le jour J approche de plus en plus. Demain soir, nous connaîtrons tous qui est le meilleur joueur francophone actuelle d'Alerte Rouge 3. En effet, demain se terminera le plus grand tournoi francophone Command And Conquer jamais organisé avec un petit tournoi finale qui regroupe les 8 meilleurs joueurs qui auront réussi à passer les qualifications disputées pendant ces deux dernières semaines de compétition.[/justify]

[justify]Voici quelques informations importantes destinées aux 8 joueurs qualifiés, pour le bon déroulement du tournoi final PGM de demain après-midi.[/justify]

Date & Horaires :

Dimanche 14 décembre

14h : Présence obligatoire en salle Tournoi 1

14h-14h15 : vérification de la présence des 8 joueurs

14h15 : Début des premiers matchs

Retards :

Si un joueur est en retard de :

moins de 5 min => Pas de pénalité.

entre 5 et 10 min => Première manche perdue. (Le joueur perd 1-0) mais peut jouer la deuxième manche.

entre 10 et 15 min => Le joueur perd son match du round 1, 2-0 mais peut continuer le tournoi dans le looser bracket.

plus de 15 min => Le joueur est déclarée forfait pour tout le tournoi PGM.

Version du jeu :

Tous les joueurs devront avoir patché leur jeu en 1.06. (Patch 1.06)

L'exploit des murs est autorisé.

Diffusion des parties :

Chaque partie devra être diffusée sur le BattleCast. Merci de cocher la case "Partie diffusée".

Observateur :

Deux observateurs maximaux sont autorisés par partie. Il faut l'accord des joueurs au préalable. Un joueur peut refuser sans avoir à se justifier.

J'observerai la finale.

Report d'un résultat :

Une fois un match joué, vous devez annoncer le résultat sur le chat de la salle Tournoi 1 et attendre que les adminisatreurs vous indiquent votre match suivant.

Replays :

Tous les joueurs doivent enregistrer tous leurs replays.

Le perdant doit aller poster les replays du matchs sur xp3rt.com comme d'habitude.

Teamspeak :

Le serveur CnC-Addict est mis à disposition des joueurs qui le souhaitent. Les administrateurs du tournoi seront connectés en "Salle du Staff Tournoi". En cas de problèmes, ou de questions, n'hésitez pas à venir nous voir.

- IP : 87.106.221.104:8767

- Mot de passe : kanelive

Tableau du tournoi PGM :

Cliquez sur ce lien : Tableau PGM

Cliquez ensuite sur Tableau en bas à gauche de l'écran pour accéder au tableau.

N'hésitez pas à faire F5 pour l'actualiser pendant le tournoi.

La répartition des têtes de série est déjà affichée. Vous connaissez donc votre premier adversaire.

Maps :

Les maps seront annoncées dans le tableau demain à 12h.

Tous les matchs sont en BO3.

Le perdant choisi la map parmi cette liste :

- Arche secrète

- Base de combat flottante

- Chasse-neige

- Force industrielle

- ÃŽle en feu

- L'île éternelle

- Les canaux du carnage

- Rencontre explosives

- République de Cabana

- Temple principal

Administrateurs du tournoi PGM :

Gargeto

Kaiser-Scott

Zéphyr

Enjeux :

Le vainqueur remportera :

- ce trophé avec son pseudo gravé sur le socle :

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12273499881227047752Donnees_Collees_e3b0.jpg[/img]

- un livre unique sur la saga Alerte Rouge dédicacée par toute l'équipe de développement américaine du studio EA Los Angeles :

align=Chttp://www.cnc-addict.com/img/site/book08/03.jpg[/img]

- Son pseudo sur la plus haute marche du podium qui sera affiché sur la page d'accueil de cnc-addict.com

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1228741871Podium_red_alert_3_jpg.jpg[/img]

- Son pseudo inscrit à tout jamais dans le panthéon des tournois 1vs1 de CnC-Addict.

Panthéon 1vs1

Rendez-vous demain à 14h en salle Tournoi 1. Bonne chance aux participants et que le meilleur gagne.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais résumer les tendances générales.

Y a 3 GRANDS favoris. 3 mecs vraiment au-dessus de tout le monde.

Bapor, Lepi, Rome (alias LaTortue)

Ensuite y a ceux qui sont "bof".

et là, y a leroi1349, Oryo, Oxyde, tsiruotel.

Et en dernier, il y a Tcp-ip, qu'on juge comme étant un poil moins bon que les bof.

Personnellement, je ne me vois pas passer ni contre Rome, ni contre Lepi. Contre Bapor non plus bien entendu, mais lui n'est pas dans mon arbre, donc j'ai même pas à envisager cette hypothèse. Enfin bref, je pense avoir une bonne connaissance de mon niveau pour savoir que finir parmi les 8, c'est déjà un bon résultat en soi pour moi qui ait fini 14e du tournoi TOW 1.

Ensuite y a leroi1349 & Oryo, ça sera certainement le match le plus intéressant du tournoi. Oui vous vous demandez aussi si c'est ironique quand je dis le match le plus interessant? Et bien quitte ou double. Soit ça sera super chiant, soit ça sera plutôt beau à regarder. Mais bref, revenons aux pronostiques.

Ensuite, Lepi sera en finale de l'arbre 1 contre soit Bapor soit l'un des 2 Oryo/leroi1349. Car pour Bapor quoi qu'il arrive s'il passe Oxyde, il jouera l'un des 2 joueurs les plus chiants du tournoi. Donc supposons que Bapor passe, là on retrouve Lepi vs Bapor. Là il faudra sortir autre chose qu'un b.o classique allié. Mais je ne doute pas des ressources de Lepi en la matière.

Pour résumer, Lepi devra nous montrer comment à progresser son match-up alliéVJap Vs Bapor qui sera au rendez-vous bien sur. Ca sera un match tendu quoiqu'il arrive.

Match au sommet!

Edited by canette23
Link to comment
Share on other sites

Non, moi je ne suis pas vraiment un joueur à suivre, si je suis arrivé jusqu'ici, c'est tout simplement par chance (et j'en aurai encore besoin demain)... Je suis surement le moins bon des 8, sachant que tcp-ip m'a déjà battu 6-3, et oxyde 12-4, je n'ai aucune chance face aux autres participants qui sont un cran au dessus...

Pour le reste, il n'y a pas de surpise, comme tout le monde s'y attendait, on retrouve bapor, lepi, [la]tortue, tsiroutel et oryo pour la dernière ligne droite ce qui nous offre pas mal de final avant l'heure : tsiroutel/rome promet du spectacle, puis s'en suit les deux autres 1/2 finale (oryo/bapor sera probablement LE match)...

Pour ma part, je me considère déjà comme "perdant", je suis simplement réaliste et assez fière de moi d'être arrive jusqu'ici. Quoi qu'il en soit, tout ceci nous promet de l'action et du spectacle comme on en aime.

Link to comment
Share on other sites

Le tournoi vient de s'achever. Je newserai ce soir.

Par contre, il est très important que Oxyde, leroi, tsiruotel et bapor viennent poster leurs replays du tournoi PGM. Il manque les replays des matchs suivant :

tsiruotel vs oxyde

leroi vs oxyde

bapor vs oxyde

Link to comment
Share on other sites

Bien jouer au gagnant ! Désolé de ne pas avoir participé mais le week end je bosse. Hey oui, c'est pour ça que je me suis inscrit à ce tournoi, qui à la base devait se dérouler pendant la semaine ! GG a tous les participants et à la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Désolé RoMe. Le tournoi était effectivement prévu sur la semaine et le week-end mais tu aurais dû me prévenir dès que tu savais que tu étais qualifié pour les PGM. Je ne pouvais pas savoir que tu serais absent. J'aurais pu éventuellement modifier la formule des PGM ou bien organiser le petit tournoi PGM sur la semaine voir sur une semaine et demi.

Enfin, j'ai vraiment pas de bol. Sur 8 joueurs il fallait qu'il y en ait un qui travaille le dimanche après-midi^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave gargeto, dans la restauration tu bosses les jours fériés et les week end donc bon ... C'est généralement les jours là que sont organiser les tournois ... C'était l'occas de participer, pour une fois ! Merci quand meme pour l'organisation de ce tournoi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...