Décembre 12, 200817 yr Traduction en cours de OS big Editor 0.58 en cours , la moitié et déjà faite ,tout le menu a été traduit. voir l'image il devrai etre disponible d'ici demain en téléchargement avec son patch Français . Modifié le (Décembre 12, 200817 yr) par [wog]colonel
Décembre 12, 200817 yr Tu peux nous rappeler ce que fais OS Big Editor? Moi je sais, mais c'est pas évident.
Décembre 13, 200817 yr Auteur oui c'est vrai que pour moi aussi c'est évident ^^: OS BIG EDITOR comme son nom l'indique est un éditeur extracteur de fichier big (les fameux fichiers compressés des jeux de command and conquer depuis generals ) mais osbig editor lui ouvre les fichiers en particulier des versions à partir de TIBERIUMS .
Décembre 19, 200817 yr Auteur Os big editor et à présent en français et disponible sur www.warofgenerals.com il vous permettra de decompacter les fichiers big d'Alerte Rouge 3 et de Tiberums Wars
Octobre 31, 201015 yr Comment ça fonctionne? Où vous trouvez les fichier à extraire? Merci de bien vouloir m'aidez. Modifié le (Novembre 2, 201015 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.