Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Team BIRDS Recrute !


WestI

Recommended Posts

La team BIRDS MULTIGAMING Rercute

Qui nous somme ?

Le Clan BIRDS est avant tout une communauté et un clan multi-gaming orienté vers les jeux de stratégie de qualité, plus précisément ayant une orientation de base sur les jeux Supreme commander et World In Conflict et aujourd'hui Alerte Rouge 3

C'est donc aussi un concept particulier s'orientant vers la mise en avant des gamers souhaitant se regrouper en partie dans un esprit de bonne humeur, de fun mais aussi de cohésion pour les différentes activités participant à faire évoluer la team comme la communauté de joueurs qui la compose.

Un but, développer et participer à l'évolution d'une communauté de gamers, évoluer dans le bon sens en favorisant l'esprit d'équipe, la fraternité, la passion et la solidarité au sein du clan. Promouvoir aussi passion pour les jeux de stratégie et faire découvrir les jeux de stratégie par la réunion de joueurs de tous niveaux.

Grandir et faire du clan, un collectif fort et de qualité, fruit de nos efforts et de la volonté de porter la passion vidéo ludique stratégique.

Dans notre team multigaming on joue en équipe, on aime faire des soirées, des matchs des ladders tournois ect... avec une bonne organisation et tout le nécessaire (TS, Forum, Site) mis en place pour vraiment prendre plaisir pendants des heures ,sans prise de tête ou problèmes techniques.

Si vous souhaitez nous rejoindre :

Impératif : Recrutement niveau myen minimum, à partir de 18 ans, Micro Casque recommandé, comme le bon esprit en collectif nécessaire :P

Site de la team : http://birds-rts.clanfree.net/index.php?file=News

Pour Postuler

Forum de la team : http://birds.forum.xooit.com/index.php

La section Red alerte 3 est déjà ouverte, elle n'attend que vous ;)

Ceci étant dis j'espère partager avec vous cette nouvelle passion pour AR3 et je l'espère, apporter mon petit soutien à cette communauté.

Sur ce BON GAME !

Link to comment
Share on other sites

[q]Je mets en news, conformément aux souhaits de faire avancer la communauté et les clans sur C&C

Et oui CnCSaga est gentil[/q]

Nikel je te remercie Zéphyr

[q]Ta sig est... interminable...[/q]

C'est pas faux :lol: si ça fait ramer le fofo j'enlèverais les userbars, pas de soucis :P

Edited by WestI
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...