Jump to content
Command & Conquer SAGA

Iron Grips : Warlords


Heart

Recommended Posts

Bonsoir Dear forumeurs :) , tout d'abord ma semaine chargée vient de se finir (stop se couché a 22h30(meme avant) pour se lever a 7 h 00 >< )

Mais je voudrais vous présenter un jeu nouveau apparemment , car sa demo vient de sortir , son nom ?

Iron Grip : Warlords . Ce jeu est un mélange de FPS (arcade voir tres arcade) et de RTS (rien de tres poussé , c pas un cnc non plus ) basé sur de la co op entre joueurs humains dans une sorte de TD (Tower défense).L'ennemi sera entièrement géré par l'IA.

Le principe est simple : Vous êtes les défenseurs d'une ville envahie par l'ennemi ou vous devrez tenir jusqu'à que l'ennemie abandonne mais vous devez particulièrement défendre un bâtiment : "le stronghold" car celui ci reprensente represente votre jauge de morale et s'il chute a 0 vous perdrez la partie.

Donc pour gagner , il vous faudra éliminer (et oui faudra rusher les rusheurs :D ) un officier qui lui , remontera la morale des attaquants, sachant qu'il y a des chances de voir plusieurs officiers par partie.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021044.htm

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013987_demo.htm (lien vers la démo sur JV.Com)

P.S: désolé pour l'orthographe mais suis fatigué de ma journée >< je modifierais plus tard

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Les officiers et leurs subordonnés... Bref, les assiegeants, sont forcéments contrôlés par l'IA ? Ou on choisit si on est attaquant ou défenseur ?

Titre du topic changé, pour plus de clarté. :)

Link to comment
Share on other sites

Non la démo est gratuite (j'ai jamais vu une démo payante ... )

On est forcement défenseur , en tout cas pour la démo mais l'IA sait tres bien se débrouiller je trouve (en hard ils attaquent de partout et ne suivent pas forcement le trajet normal , donc ils nous "flankent" et je peux vous dire que c'est l'horreur , vous etes en train de recharger votre lance roquette et vous voyez 3 soldats lance roquette vous tomber dessus par derriere >< )

Sinon , il n'y a qu'un Officier , vous le tuez , et devez attendre qu'un autre arrive.

H.S: Je reviendrais peut etre apres NCIS pour corriger tout les fautes et merci d'avoir changé le titre ><

Link to comment
Share on other sites

Euh c'est juste le 1er niveau apparement , mais on le joue en boucle sur la démo (par contre si jamais vous tomber sur une bonne equipe et que vous gagnez sans difficulté , un conseil : parter parce que ca va devenir vite lassant ><)

Link to comment
Share on other sites

C'est un excellent jeu, j'avais envie d'écrire un truc là dessus mais j'ai pas eu le temps. Je vous conseil le site officiel beaucoup plus intéressant que JV.com => http://igwarlord.isotx.com/

Sinon le jeu est une merveille de coop, avec la construction, l'achat des armes, les embuscades,... j'ai assez envie de l'acheter (la version complète est payante).

Note : c'est un jeu indépendant, fait par l'équipe d'Isotx, les mêmes qui font MidEast Crisis 2 (enfin pas les même gens).

Link to comment
Share on other sites

Lol les graphismes sont pas terribles comparé a nos jeux d'aujourd'hui mais j'aime tres bien le jeu sinon :)

Perso je n'ai pas eu de soucis sur le pc qui a xp (qui a habitude de ramer sur cod4 (seul comparaison que j'arrive a etablir entre mon pc vista et xp ) mais ca n'engage que moi )

H.S: je vais faire la correction :)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai corrigé le peu qu'il y avait a corriger (quelqu'un l'a fait a ma place ? >< ) .

Sinon je pense qu'on peut etre incarner les attaquant , car il y a 2 types de chat ingame :

le "Say" (donc a tout le monde)

Le "Team_say" (reserve a l'equipe)

Or s'il est full co op pourquoi avoir 2 types ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai corrigé le peu qu'il y avait a corriger (quelqu'un l'a fait a ma place ? >< ) .

Sinon je pense qu'on peut etre incarner les attaquant , car il y a 2 types de chat ingame :

le "Say" (donc a tout le monde)

Le "Team_say" (reserve a l'equipe)

Or s'il est full co op pourquoi avoir 2 types ?

Le jeu est basé sur le code de Quake 3 Arena, le système chat est resté inchangé.

Je rajouterais que l'IA allié est completement débile >< vaut mieux jouer avec des humains smile

Bah oui, ils ne construisent pas de défense et se jette de le tas d'ennemis, jouer en moyen avec eux c'est un défi ardu (n'empêche il y en a, c'est mieux que certains jeux de grands studio).

Eh mais c'est Isotx qui a fait ça

(Ceux qui font MidEast Crisis pour Heure H)

Oui en quelques sorte. C'est pas les mêmes personne qui font le mod mais c'est le même studio (même forum, support médiatique, quelques personnes travaillent sur tout les fronts, CrosuS,...) http://www.isotx.com/

Ils font aussi le co-développement de MidEast Crisis 2 avec Derelict Studios

Link to comment
Share on other sites

Bah ,en faite je lance un serveur internet en Hard et personne vient >< du coup je me fais laminer parce que l'IA qui m'accompagne reste planté ><

Sinon je le jeu est tres sympa :) , une sorte de TD FPS/RTS donc j'adore ^^ , du co op en multi (en medium pas vraiment besoin , généralement tout le monde défend le chemin principal et l'IA ennemie [qui au passage est bien fait ! ] n'attaque pas par derriere)

Je ne vois pas vraiment de point noir appars l'IA allié , mais je pense que ca va etre un jeu base sur le multi/coop (comme L4D en gros) les graphismes sont sympa , les armes aussi (appars peut etre notre lance flammes overpowered xDDD )

Je pense que c'est tout , je rajouterais au fil des réponses x)

HS: Pour ceux qui jouent et que M (pour acheter de nouvelles armes ) ne marche pas , il faut appuyer sur "," (virgule) ou changer la touche ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bah ,en faite je lance un serveur internet en Hard et personne vient >< du coup je me fais laminer parce que l'IA qui m'accompagne reste planté ><

Il y a une option pour que la difficulté augmente à chaque fois que quelqu'un se connecte.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...