tchutch Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Après la Sortie de l'Avènement du Roi-Sorcier, il y a trois jours, je viens de mettre à jour les pages de cette partie de CnCSaga.</p> Vous y retrouverez des infos sur l'équipe du Jeu, les modifications des 6 factions, ainsi que les unités, structures, upgrades, pouvoirs, forteresse et héros de la nouvelle faction Angmar. Prochainement toute la campagne d'Angmar et les fichiers sauvegardes. Voir la Section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Oui je l'ai vu a Auchan^^ Je le trouve pas cher 29euros je crois je crois que je vais l'avoir bientot! Le graphisme est meilleur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 la campagne solo est splendide en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts