-wog-colonel Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Le site Warofgenerals vient de mettre en place un wiki spécial mods,il n'est pas encore totalement opérationnel dut au fait qu'il commence seulement a se remplir ,mais pour être totalement opérationnel il a besoin de vous ,oui de vous: Un wiki ne se remplit pas qu'avec une seule personne mais le wiki est communautaire ,chacun peux apporté sa pierre à l'édifice ,c'est gratuit . Pour aider les modeurs ou faire connaître un mods ,vous pouvez remplir vous même les pages du wiki ,seules les catégories de base sont modifiable par l'administrateur ,le reste peut être entièrement modifier . Une demande de partenariat avec www.thundermods.net a été demandé ainsi que www.cncmods.net . L'équipe de www.warofgenerals.com éspére vous voir nombreux a participer sur ce wiki spécial mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 T'as pensé aussi au Project Perfect Mod ? Ils sont assez importants www.ppmsite.com Excellente idée sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 merci pour l'infos. J'ai déplacé le sujet car "site & events" est réservé aux actions organisées par CNCSAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 oups désolé je ne savais ... et ppmsite rajouté merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 ppmsite est affilié .... au fait vu que cnc addict m'a mis en lien y a t il un logo a mettre car je voudrais mettre un petit logo en lien comme pour ppmsite et tous les autres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts