Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours de Replays : 1ère semaine.


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225364401testbanner.png[/img]

[justify]4 sites francophones, tous aussi fan de Command And Conquer, se sont associés pour vous proposer un concours de replays Alerte Rouge 3 pendant ce mois de Novembre. Xp3rt.com, SitedesClans.net, TimeOfWar.com et CnC-Addict.com votent pour élire le meilleur de la semaine. Les 1ers votent viennent de se terminer et les résultats sont donc désormais connus pour la 1ère semaine de concours : 30 Octobre -> 9 Novembre.[/justify]

J'ai l'honneur de vous annoncer que Six2000 est le grand vainqueur de cette première semaine avec son replay :

Opposition Navale - 2vs2

[justify]

Six2000 a obtenu deux votes sur 4. Le jury a énormément apprécié son jeu d'équipe avec son coéquipier et son mix d'unités intéressants (soldats tesla, dreadnought,...) Il s'agit d'un très bon replay, où les joueurs s'affrontent sur toute la map, un très bon team play, plein de techniques différentes utilisées et la fin est très indécise. Six2000 remporte une casquette CnC, un tee-shirt CnC et un pin's CnC.

Le replay de Bapor vs Thony22 a été également nominé par le jury. Chacun des joueurs ont reçu un vote. Ce 1vs1 est vraiment très agréable à visionner. Thony22 qui gère très bien les alliés avec leurs pouvoirs... et Bapor qui nous fait une démonstration de micro gestion de ses unités. Le choix final a été difficile tant ces deux replays sont intéressants.[/justify]

Également, plusieurs replays ont retenus l'attention du jury et ont reçu de bonnes notes :

Silva vs Tcp-ip

[-Cs-]Mrjuju29 vs D3MONCH13F

Tireur vs Hornet

SoVSiCKO vs NoiZe

La crête rocheuse - 2vs2

3v3gg2

Territoire hostile - 2vs2

[justify]Au total, une quarantaine de replays a été posté pendant la semaine. Parmi ces nombreux replays, c'est Redfury qui a été tiré au sort pour son replay happy.spiceant vs [-Cs-]RedFurY. Il remporte une casquette CnC 3 ou GDI ou Nod ou Scrins au choix. (Les goodies AR3 n'étant pas encore disponibles)[/justify]

Ce concours continue jusqu'à la fin du mois. N'hésitez pas à poster vos replays sur xp3rt.com. Bonne chance et à la semaine prochaine ;)

Plus d'infos sur le concours de replays communautaires Alerte Rouge 3

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir !

depuis forcément on joue tous encore mieux, mais c'est un joli 2vs2 cette partie !

on voit d'ailleurs au début que c'est artcher qui m'aide et ensuite presque toujours l'inverse(sauf avec ses angels) vu que j'avais de quoi pour tout à tout moment.

bapor

2eme !

moi je trouve ca déjà bien, si ca m'arrivais plus souvent ... :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...