Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Astuce]Installation + jeu compatible XP / Vista / Seven (32 bits)

Réponses mises en avant

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'aimerais bien pouvoir y rejouer c'est à mes yeux le meilleurs de toute la sage le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus alala.

Une idée pour ceux qui sont sous Windows 7 64bits ?

Car j'ai un problème quand je tente la comptabilité windows 95 il me demande de trouver une version 64bits.

Merci d'avance et désolé si ça a déja été dit ailleurs je n'ai pas trouvé.

Pareil. Et même avec le pack The First Decade. Les jeux s'installent, mais ne démarrent pas. Et pour le seul qui a réussi à démarrer (C&C 1), l'écran m'affiche une sorte d'horrible négatif du menu, illisible, et plante. :/

Modifié le () par Geantvert

• 8 mois plus tard...

je suis en train de l'installé mais le téléchargement est lent la pour télécharger le fichier SCORES.exe qui fait 65Mo il le télécharge a 25.0Ko/s alors que me connexion me permet de télécharger juqu'a 850Ko/s

• Auteur

Eh oui, le débit maximum réside dans le serveur auquel vous vous connectez, il ne se résume pas à votre débit.

Exemple, si votre connexion vous offre la possibilité de télécharger à 2 Mo / s mais que le serveur supporte seulement 50 Ko / s et bien vous téléchargerez à 50 Ko / s c'ets aussi simple que ça...En admettant de plus que le serveur n'est pas surchargé !

Enfin c'était une parenthèse à part ^^

• 5 mois plus tard...

Sinon à quoi servirait cette communauté si ces jeux n'existeraient pas?

Réponse: A rien!

De plus si ces jeux n'existaient pas, ce site non plus n'existerait pas ainsi que ses confrères...

Sinon, tu oublies la saga Generals (même si elle n'est pas grande, elle existe!!)...

Modifié le () par Colonel Hogan's

Renegade est classé sur le site fessant partie de la série Tibérium, et comme tu l'as citée, tu as aussi cité Renegade.

Modifié le () par Colonel Hogan's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.