Novembre 2, 200916 yr Auteur Nouveau logiciel : Simple, rapide, il permet de vous faire la bonne ISO N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Mars 24, 201016 yr Bonjour à tous, J'aimerais bien pouvoir y rejouer c'est à mes yeux le meilleurs de toute la sage le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus alala. Une idée pour ceux qui sont sous Windows 7 64bits ? Car j'ai un problème quand je tente la comptabilité windows 95 il me demande de trouver une version 64bits. Merci d'avance et désolé si ça a déja été dit ailleurs je n'ai pas trouvé.
Mars 24, 201016 yr Pareil. Et même avec le pack The First Decade. Les jeux s'installent, mais ne démarrent pas. Et pour le seul qui a réussi à démarrer (C&C 1), l'écran m'affiche une sorte d'horrible négatif du menu, illisible, et plante. :/ Modifié le (Mars 24, 201016 yr) par Geantvert
Décembre 1, 201015 yr Auteur Pour info, la version de ce site (un topic a d'ailleurs été ouvert pour ça ICI) marche logiquement sur 64 bits (une personne que je connais m'avait dit que ça marchait) : http://jr.letertre.free.fr/Abandon.php Pour info, j'ai réactualisé la 1ère page et le logiciel vala vala ^^ Modifié le (Décembre 1, 201015 yr) par Yos 6
Décembre 3, 201015 yr je suis en train de l'installé mais le téléchargement est lent la pour télécharger le fichier SCORES.exe qui fait 65Mo il le télécharge a 25.0Ko/s alors que me connexion me permet de télécharger juqu'a 850Ko/s
Décembre 3, 201015 yr Auteur Eh oui, le débit maximum réside dans le serveur auquel vous vous connectez, il ne se résume pas à votre débit. Exemple, si votre connexion vous offre la possibilité de télécharger à 2 Mo / s mais que le serveur supporte seulement 50 Ko / s et bien vous téléchargerez à 50 Ko / s c'ets aussi simple que ça...En admettant de plus que le serveur n'est pas surchargé ! Enfin c'était une parenthèse à part ^^
Décembre 3, 201015 yr ouais c'est bien ce que je penssais mais c'est comme meme sur serveur de FREE bizarre
Décembre 3, 201015 yr Auteur Justement Free bride son débit vers 50 Ko / s pour les pages persos en général
Mai 15, 201115 yr Merci énormément!Moi qui veux découvrir la série tibérium,tu m'as rendu un grand service,et je m'éclate!
Mai 18, 201115 yr alors c'est bien si tu t'éclate mais il y a d'autre C&C et AR C&C 1,2,3,4 AR 1,2,3 tu le savais je suppose ! n'est ce pas ?!
Mai 18, 201115 yr Sinon à quoi servirait cette communauté si ces jeux n'existeraient pas? Réponse: A rien! De plus si ces jeux n'existaient pas, ce site non plus n'existerait pas ainsi que ses confrères... Sinon, tu oublies la saga Generals (même si elle n'est pas grande, elle existe!!)... Modifié le (Mai 19, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Mai 18, 201115 yr alors c'est bien si tu t'éclate mais il y a d'autre C&C et AR C&C 1,2,3,4 AR 1,2,3 tu le savais je suppose ! n'est ce pas ?! Il y a aussi La série Generals.
Mai 19, 201115 yr Renegade est classé sur le site fessant partie de la série Tibérium, et comme tu l'as citée, tu as aussi cité Renegade. Modifié le (Mai 19, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.