Octobre 16, 200619 yr Vous connaissez tous le désormais mythique Botten Anna de Basshunter - http://www.basshunter.m0o.eu/anna/ Ils ont remi le couvert avec DotA - http://www.basshunter.m0o.eu/dota/ Un vrai hit du web C'est comme Kamini - http://www.kamini.fr/ :mrgreen:
Octobre 17, 200619 yr Bof, j'aime pas trop la techno ^^ En plus, je ne comprend rien à ce qu'il raconte dans le clip dota
Octobre 17, 200619 yr T'inquiete, les paroles sont completement debiles, comme toujours en fait... Perso, je l'aime pas trop non plus celle la. Je la trouve limite naze... La meilleure de Basshunter c'est quand meme "Boten Anna"
Octobre 17, 200619 yr Auteur Bof, j'aime pas trop la techno ^^ En plus, je ne comprend rien à ce qu'il raconte dans le clip dota Tu as la traduc si tu cliques sur le drapeau français
Octobre 18, 200619 yr ça vaut pas un bon metallica ou RATM ...Ou du Iron Maiden, ou un bon vieux System of a Down ^^
Octobre 20, 200619 yr ça vaut pas un bon metallica ou RATM ...Ou du Iron Maiden, ou un bon vieux System of a Down ^^ c'est toujours agréable de parler a des connaisseurs
Octobre 20, 200619 yr ça vaut pas un bon metallica ou RATM ...Ou du Iron Maiden, ou un bon vieux System of a Down ^^ c'est toujours agréable de parler a des connaisseurs Comme tu dis ^^
Octobre 21, 200619 yr ça vaut pas un bon metallica ou RATM ...Ou du Iron Maiden, ou un bon vieux System of a Down ^^ ... glups... "où ça nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte" - Hugues
Octobre 21, 200619 yr M'obligez pas à fermer mon propre topic povre con mon message c'était une réplique qui suit a celle de mech dans le film boulet
Octobre 21, 200619 yr M'obligez pas à fermer mon propre topic Dis-donc Zéph, ta nouvelle signature est bien, mais elle prend un peu trop de place...
Octobre 21, 200619 yr Auteur M'obligez pas à fermer mon propre topic povre con mon message c'était une réplique qui suit a celle de mech dans le film boulet Par les pouvoirs qui me sont conférés, les insultes ne sont pas autorisée sur les membres et qui plus est, du staff. Votre suspension de compte est effectivement pour deux semaines, Cordialement, Zéphyr NB : Il est bête qu'une suspension de compte arrive lors d'un concours de CnCSaga par exemple geantvert > oui je l'enlève alors
Octobre 21, 200619 yr a la suite d'une manoeuvre fachisante, me voila obliger de réapparaitre sous une forme différente
Octobre 22, 200619 yr lol ! Il s'en passe des choses ici dites donc! Enfin bref... Ya un site ou ya plein d'artiste pas connu qui ont un blog... je me rapelle plus le nom mais ya un temps où ca a existé
Octobre 22, 200619 yr lol ! Il s'en passe des choses ici dites donc! Enfin bref... Ya un site ou ya plein d'artiste pas connu qui ont un blog... je me rapelle plus le nom mais ya un temps où ca a existé Moui, je crois que j'ai déjà vu ça quelque part, il y a longtemps... Par contre, pour l'adresse du site, je n'en ai aucune idée :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.