Novembre 9, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226233022repsaver.jpg[/img] [justify]Xp3rt RepSaver est un utilitaire qui se place dans la barre de notification et se charge de sauvegarder automatiquement tous vos replays en les renommant correctement: plus besoin de penser à sauvegarder les enregistrements des parties qui vous intéressent, tout est là. Ce logiciel a notamment été recommandé aussi bien par CnC-Addict (ici) que par Time of War (là) et même par le Site des Clans (hop) pour permettre aux joueurs de facilement sauvegarder leurs replays durant les tournois.[/justify] - Télécharger RepSaver v1.6. (Mise à jour du lien du 1.5 en 1.6 par Zéphyr) [justify]Cette nouvelle version ajoute le support de la version finale d'Alerte Rouge 3, plus précisément des patchs 1.01, 1.02 et 1.03. L'ensemble des cartes du jeu sont également supportées. Une petite note toutefois: la version 1.00 du jeu n'est pour le moment pas supportée et le support de la version bêta du jeu a été évincé. Le logiciel reste comme toujours entièrement compatible avec Command and Conquer 3: Les guerres du Tibérium, ainsi qu'avec son add-on La fureur de Kane. Pour plus d'informations au sujet du logiciel et un tutoriel pour le configurer, visitez ce sujet. Pour rappel, si vous souhaitez le mettre à jour depuis une version précédente il vous suffit de remplacer l'ancien fichier "RepSaver.exe" par le nouveau.[/justify] Historique: v1.5+ Support des patchs 1.01, 1.02 et 1.03 d'Alerte Rouge 3 + Support de l'ensemble des cartes d'Alerte Rouge 3 / Correction d'un bug de détection des cartes d'Alerte Rouge 3 sur les replays allemands - Support des versions bêta d'Alerte Rouge 3 supprimé - L'équipe Xp3rt Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par Zéphyr
Novembre 22, 200817 yr Hop, téléchargé pour le tournoi (je suis tellement tête en l'air ) =) Merci aux Xp3rt !
Novembre 22, 200817 yr Lepi a mis la version 1.6 en ligne depuis un petit moment Darkhand. (Je le sais je viens d'adapter son tuto sur CnC-Addict Tournoi : http://www.cnc-addict.com/~tournoi/xpert-repsaver.php )
Novembre 22, 200817 yr Auteur D'ailleurs je conseille au participants du tournoi 6 de prendre ce programme pour ne pas oublier de sauvegarder un replay.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.