Tehnloss Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 [justify]Voici une présentation de toutes les nouvelles unités et améliorations ajoutées à CnC: Generals - Heure H par le mod Shockwave.[/justify] USA Général Super-Arme Général Laser Général Airforce Général Armor Chine Général Chars Général Infanterie Général Nucléaire Général Armes Spéciales GLA Général Toxine Général Démolition Général Furtif Général Récupération Unités http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/U_mantis/ico.jpg[/img]Mantis (Trafiquant d'armes) Le char mantis est le char de base du général Rodall. $750 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/U_battlebus/ico.jpg[/img]Battle Bus (Trafiquant d'armes) Cette version améliorée du van de combat peut, en plus de transporter 6 unités, déposer de petits pièges explosifs sur le terrain. $1000 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/U_topol/ico.jpg[/img]Topol-M (Trafiquant d'armes) Le Topol-M est une pièce d'artillerie équipée de missile à tête Hautement Explosive. Il peut être débloqué dès le niveau 1. $1800 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/U_ZSU-57/ico.jpg[/img]ZSU-57 (Trafiquant d'armes) Char antiaérien, aussi efficace contre l'infanterie. $800 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/U_maraudertank/ico.jpg[/img]Marauder Tank (Trafiquant d'armes) Le char Maraudeur du général Rodall sont équipés d'un MLRS (Multiple Launch Rocket System) courte portée. $800 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/U_brdm-1/ico.jpg[/img]BRDM-1 (Trafiquant d'armes) Blindé léger équipé de missile antichars. Grâce à son allure plutôt rapide, à sa capacité de tirer en mouvement et à sa prodigieuse distance de tir il est très efficace. Néanmoins il ne peut être débloqué qu'au niveau trois. $1200 Bâtiments http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/B_tunnel/ico.jpg[/img]Rocket tunnel network Les tunnels du général Rodall sont équipés d'un lance missile. $800 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/B_scudstorm/ico.jpg[/img]SCUD Storm Scuds multiples dont la structure est moins volumineuse et dont les missiles à défaut de rependre des toxines cause plus de dégâts. $5000 Améliorations http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/UP_nuclearbomb/ico.jpg[/img]Nuclear Bomb Amélioration à faire sur le Camion de démolition. Équipe ce dernier d'une charge nucléaire. $500 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/UP_highexplosiverpgrockets/ico.jpg[/img]High Explosive RPG Rockets Équipe les soldats RPG de rockets plus puissantes. $800 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/shockwave/demo/UP_heshells/ico.jpg[/img]HE Shells Augmente de 25% les dégâts causés par les unités équipées d'obus. $1000 Les autres généraux viendront bientôt. Restez à l'écoute. Télécharger le mod (il faut télécharger la version 0.95 et le patch 0.951) Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Cool merci! Je testerais ça tantôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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