Jump to content
Command & Conquer SAGA

Reset prochain du ladder...


tchutch

Recommended Posts

Suite aux problèmes de statistiques, le ladder va subir un correctif prochainement pour que vos victoires, défaites, décos soient correctement comptabilisées.

Traduction du message d'Apoc par Lebelge de Tow :

Voici un petit rappel pour vous signaler que nous sommes bien conscients des problèmes de statistiques qui se rapporte aux déconnections, au reporting des victoires ou des défaites et tout autres problèmes que j'ai pu lire sur les différents topics du forum. Nous travaillons activement sur un certain nombre de corrections pour répondre en urgence à vos attentes.

Toutes vos statistiques sont enregistrées et "" devrait"" être modifiées une fois que le correctif sera mis en place pour refléter au mieux votre véritable position au ladder. Je vais faire de mon mieux pour que cela soit fait dans les meilleures conditions. Nous allons probablement faire un reset du ladder lors de la sortie des corrections du ladder.

Le ladder, vos stats sont incroyablement importants pour nous et nous travaillons énergiquement pour résoudre tous ces problèmes. Je vous tiendrai au courant des différentes modifications quand l'équipe de développement aura du nouveau.

Hey everyone,

This is an update to let you know that we are FULLY AWARE of the stats issues which pertain to disconnects being misreported, wins/losses not reporting correctly, and everything related to which i've seen multiple threads on. We are actively working on a number of fixes for this to address as urgently as we can. All of your stats are being recorded and *should be* modified once this fix is put in place to accurately reflect your record. I'll work to verify that, either way, we will likely do a ladder reset once we push this fix out to you so everyone can start fresh.

The ladder, your stats, are incredibly important to us, we are working aggressively to fix these issues. I'll keep you posted on further updates and when I sense from our dev team the fix is incoming, I will let you know.

Thanks,

APOC

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...