Août 29, 200619 yr voila , comme je l'ai dit, j'ai tout les C&C et ils sont tous en fr , cepandant , les briefing de mission taiga se note en anglais , et pourtant , tout le reste est en fr , est ce un bug isolé , ou c'est pour tout le monde comme ca ???
Août 30, 200619 yr Oui c'est pareil pour tout le monde, Westwood a tout simplement oublier de traduire cette partie ...
Août 30, 200619 yr Oui c'est pareil pour tout le monde, Westwood a tout simplement oublier de traduire cette partie ... C'est malin :?
Août 30, 200619 yr bande de ... lol , heureusement je comprend l'anglais lol Ah MDR ! Et tout ça pour ça ! (en meme tps moi aussi donc ...)
Août 31, 200619 yr bande de ... lol , heureusement je comprend l'anglais lol Ah MDR ! Et tout ça pour ça ! (en meme tps moi aussi donc ...) Fl..d
Août 31, 200619 yr bande de ... lol , heureusement je comprend l'anglais lol :? y en a ki onb de la chance :?
Août 31, 200619 yr bande de ... lol , heureusement je comprend l'anglais lol :? y en a ki onb de la chance :? Clair
Septembre 15, 200619 yr moi non plus je ne comprend rien a l anglais Nan, sérieusement, je suis très fort en langues, et c'est pas pour me vanter (juste un petit peu lol)... Et en même temps, comme je suis en terminale L, il vaut mieux que ce soit le cas lol
Septembre 22, 200619 yr moi non plus je ne comprend rien a l anglais Nan, sérieusement, je suis très fort en langues, et c'est pas pour me vanter (juste un petit peu lol)... Et en même temps, comme je suis en terminale L, il vaut mieux que ce soit le cas lol ouais vaudrait mieux :mrgreen:
Septembre 22, 200619 yr Et on revient au sujet sinon je vérouille (meme si il n'y a plus lieu d'être ouvert mais bon)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.