Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 : Ordres en attente


Darkhand

Recommended Posts

Source : Gamereplays

Traduit par Darkhand

Hop, retour des stratégies Alerte Rouge 3 ! =D

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122558561104.jpg[/img]

[justify]L'interface d'Alerte Rouge 3 est conçue pour être aussi utile que possible aux joueurs. Sur le côté droit de l'encadré, vous pouvez choisir une unité ou un groupe d'unités qui sont représentées par des icônes, le nombre d'unités sélectionnées est aussi montré. Si vous double-cliquez sur une icône d'unité, toutes les unités de cette unité sur la carte seront sélectionnées. De cette vue vous pouvez facilement voir la santé de chaque unité. Ceci est très utile pour la microgestion, comme par exemple la retraite des unités endommagées leur permettant d'être réparées et ainsi combattre plus tard dans la partie.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122558526401.jpg[/img]

[justify]Grâce à cette vue, vous pouvez aussi activer plus facilement la capacité secondaire d'une unité. Faites un simple clique-gauche sur n'importe quelle unité et cette unité seulement utilisera sa capacité secondaire. L'avantage ici est que vous pouvez toujours maintenir le contrôle de toutes ces unités en activant seulement la capacité spéciale d'une unité.

Astuces de construction

Garder des unités - Si vous construisez une unité, mais vous ne voulez pas qu'elle sorte immédiatement, vous pouvez retenir sa construction en faisant un clique-gauche de la souris sur l'unité en question. Ceci est utile si, par exemple, vous construisez un ingénieur et qu'un ours ou un chien apparaît soudainement.

Groupe d'unité - Appuyer sur Shift et donner un ordre de construction pour les unités en construira cinq au lieu d'un seul habituellement. Cela économise un temps précieux qui pourrait être dépensé en faisant d´autres choses.

Points de navigation - N'oubliez pas d'utiliser les points de navigation pour vos unités et, si vous jouez l'Empire du Soleil Levant, pour vos constructions, pour qu'ils puissent entrer dans la bataille plus rapidement.

Touche de commandes "Alt"

La touche Alt est souvent oubliée, ce qui est triste puisqu'elle peut vous aider si vous savez quoi en faire. La touche Alt agit de façon à donner des ordres multiples à vos unités à la fois. De cette façon, au lieu de garder vos forces dans votre base, vous pouvez ordonner à vos forces de se déplacer de points en points et d'attaquer automatiquement X, Y et Z.

Scouting - Les touches de commandes "Alt" sont utiles pour faire des scouts sur les bords de la carte ou suivre des itinéraires moins communs vers la base de l'ennemi.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122558529802.jpg[/img]

Route A montre le mouvement typique. Route B montre une version de navigation sur la carte.

[justify]Ingénieurs - Donnez des ordres pour leur dire de se déplacer et de capturer automatiquement des derricks pétroliers ou d'autres bâtiments civils.

Destruction rapide de Base - Vous permet d'ordonner à vos unités de se déplacer automatiquement de bâtiment en bâtiment.

En patrouille - Ordonne à une ou plusieurs unités de se déplacer le long d'un itinéraire prédéterminé à plusieurs reprises. Un exemple de cela peut ordonner à un VCI de constamment se déplacer autour de votre base pour la protéger de drones de terreur ou des ingénieurs.

Aviation

* Utile pour scouter les positions ennemies en se déplaçant autour des points forts ennemis.

* En se déplaçant vers une cible en envoyant une unité aérienne autour des positions ennemies, ou où il y a des menaces antiaériennes peuvent les aider à arriver en un seul morceau.

* Pendant le combat aérien, étant donné le mouvement frénétique de l'aviation, c'est une bonne idée d'utiliser les points de navigation pour attaquer l'aviation puisqu'il offre un feu concentré et assure que toutes les cibles sont bien anéanties rapidement.[/justify]

Formations d´unités

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122558531103.jpg[/img]

Un groupe de Chars Apocalypses Soviétiques se déplaçant en ligne.

[justify]En donnant un ordre de mouvement, maintenir tant le bouton droit de la souris que le bouton gauche élèvera un menu de formation d'unité, utile pour s'assurer que vos unités arrivent toutes en même temps. Ils se déplaceront à la vitesse de l'unité la plus lente dans le groupe. C'est aussi utile pour s'assurer que toutes vos unités soient face à la voie quand ils arrivent à leur emplacement ordonné. La formation d'unité stratégique peut aussi énormément augmenter l'efficacité de l'écrasement de l'infanterie ennemie si vos chars se déplacent en ligne, plutôt qu'en colonne.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...