Novembre 1, 200817 yr Bonjour, Le clan Sh4rk multi-gaming recrute des bons joueurs sur ces jeux : - Command & Conquer : Tiberium War - Command & Conquer : Kane's Wrath - Command & Conquer : Alerte rouge 3 - Fifa09 - Trackmania - Starcraft 2 Les critères sont : - Etre actif. - Etre sympa - Faire progresser le clan - Aimer les compétitons - Persévérer pour être le meilleur - Avoir déjà une expérience sur les jeux (en particulier les RTS comme command & conquer) - D'être fairplay Les cheaters et déconnecteurs, s'abstenir. Si tu es intéresser, merci de passer t'inscrire et de donner tes motivations. bien a vous :wink: Ps : La section fifa et trackmania vienne d'être créer. Cordialement cémidyal
Novembre 1, 200817 yr Vous acceptez les gros nuls en STR online ? Genre moi. x) Edit : A la demande de Cémi, c'est mis en news Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par Zéphyr Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 1, 200817 yr Auteur Merci pour la news Zéphyr, et oui tu peux faire une demande, on ne sais jamais
Novembre 1, 200817 yr D'autant plus que vos polo sont sponsorisés par CnC-Addict . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 1, 200817 yr Ouais c'est exact ça CnC-Addict.com sur la manchette Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 1, 200817 yr Rafiki pourra en témoigner. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 1, 200817 yr Tant mieux, tant mieux Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 18, 200917 yr Sh4rk existe aussi activement sur la revanche de youri ! regarder ! http://xwis.net/ladders/ra2_yr_clan/sh4rk/ en fait pas le plus grand des hazard, j'ai lancé un pettit clan pour le fun (sans ambition) sur yr avec des copains et il s'apelle aussi sh4rk ! jvoulais faire shark mais c't déja pris hihi xD longue a tout ce qui s'apelle sh4rk héhé "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 23, 200917 yr j'édite, je cherche un clan sur FIFA09 XD "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.