Sulfuric Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 et oui enfin, c'est demain que sort le 14eme album de Iron Maiden, sympatiquement intitulé "A Matter Of Life And Death", 26 ans aprés le premier. petit apperçu de la pochette : ya pas a dire c'est la classe quand meme bon vous savez ce qu'il vous reste a faire, foncer chez le discaire demain matin xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Pas mal la pochette... Et comme j'aime beaucoup Iron Maiden... Je vais peut-être l'acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je vais peut-être l'acheter Heu non pas moi :mrgreen: Hum HUM HUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je vais peut-être l'acheter Heu non pas moi :mrgreen: Hum HUM HUM Zéphyr, voyons... Ferais-tu du flood ?! :shock: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 d'ici que j'achete du iron maiden, les poules auront des dents en or... et toute cette violence... pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 d'ici que j'achete du iron maiden, les poules auront des dents en or... et toute cette violence... pfff Ben quoi ? C'est cool :twisted: Nan, sérieusement, faut que j'écoute les morceaux, car je n'aime pas toutes les musiques du groupe... Après, je verrai :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 moi j'en aime environ zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 C'est vrai ? :? Boh... On ne peut pas tout aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 il faut bien qu'il y ait des boulets! Nan, sérieusement, faut que j'écoute les morceaux, car je n'aime pas toutes les musiques du groupe... Après, je verrai :? En toute impartialité, je doit reconnaitre que c'est loin d'étre le meilleur des albums du groupe... il est un peu trop lents, sans rééls riffs prenants ou autres. Il n'en reste pas moins que certains morceaux sont sympathique Je vais peut-être l'acheter Heu non pas moi :mrgreen: Hum HUM HUM ben tien si meme les modos font des allusions au ***beep***, on est pas mal barré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 ben tien si meme les modos font des allusions au ***beep***, on est pas mal barré. Ah mais je n'ai rien dis, tu as le droit de t'imaginer ce que tu veux. Je peux très bien parler que quelqu'un qui me le donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts