Yarrick Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour, Ayant acheté l'édition collector, j'ai la grande surprise de constater que le lien donné pour la prochaine beta et pour les 5 cartes exclusives, ne renvoient vers... rien. Sauf un site généraliste sans possibilités particulières (www.redalert3.com/premier) Quelqu'un saurait où se rendre pour ces deux bonus ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Il me semble que le sujet a déjà été fait et qu'il te faudra attendre Lundi et le nouveau site sur CnC pour pouvoir bénéficier des ces bonus Et si je ne me suis pas trompé, le topic va être vite verrouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Sujet déja existant je verrouille ici: http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4170 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts