Octobre 30, 200817 yr Voila tout est dit dans le titre je fait la campagne et je voudrai la faire avec d'autres joueurs Alors si vous êtes d'humeur, poster
Octobre 31, 200817 yr Auteur Ok merci de vos réponse je demandais a plusieurs personnes car on est pas toujours dispo au même moment
Novembre 7, 200817 yr Normal, j'ai AR3 que le week-end. Ce soir soit sur MSN on va clancher la campagne Soviet. :B
Novembre 7, 200817 yr Quelqu'un dispo ce soir pour un co-op ? Je suis dispo normalement si j'ai rien à faire sur WoW
Novembre 7, 200817 yr Clancher ? Merci d'utiliser le français et non du québécois.Cordialement Sauf votre respect monsieur le modérateur, le québécois n'est pas interdit sur le forum. Merci de ne pas faire de commentaires pour si peu.
Novembre 17, 200817 yr Ça intéresse quelqu'un de faire la(-les) campagne(s) avec moi ? Je me sens seul =P
Novembre 17, 200817 yr je suis a disposition, j'ai fini toutes le campagne, mais les soviets me conviendrai mieux.......
Novembre 17, 200817 yr Super, du monde MSN par MP pour les rendez-vous =) Ca dépend Dark, si c'est la campagne impériale ouais pourquoi pas Justement, c'est ma préférée
Mai 27, 200917 yr TIBERIUM et les autres un question vous l'avez sur qu'elle Console Alerte rouge 3 ? Car perso je peut vous aidez
Mai 27, 200917 yr Bien ! l'adresse MSN d'entheral est : ENTHERAL@HOTMAIL.FR Évite de donner ton adresse MSN sur le forum si tu veux pas te faire spammer et recevoir plein de merdes.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.