Kasashnikov Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Voila tout est dit dans le titre je fait la campagne et je voudrai la faire avec d'autres joueurs Alors si vous êtes d'humeur, poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Moi je veux bien , quand j'aurais le jeu biensur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 je serai la tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Ok merci de vos réponse je demandais a plusieurs personnes car on est pas toujours dispo au même moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Moi je veux bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 present pour combattre les ennemie de notre patrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Et moi alors Tiberium ? Tu ne m'oublie pas quand même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Et moi alors Yury_300 ? Tu ne m'oublie pas quand même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Hum... Je te trouve jamais genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Normal, j'ai AR3 que le week-end. Ce soir soit sur MSN on va clancher la campagne Soviet. :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Clancher ? Merci d'utiliser le français et non du québécois. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Quelqu'un dispo ce soir pour un co-op ? Je suis dispo normalement si j'ai rien à faire sur WoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Clancher ? Merci d'utiliser le français et non du québécois.Cordialement Sauf votre respect monsieur le modérateur, le québécois n'est pas interdit sur le forum. Merci de ne pas faire de commentaires pour si peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Ça intéresse quelqu'un de faire la(-les) campagne(s) avec moi ? Je me sens seul =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 je veut bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Ca dépend Dark, si c'est la campagne impériale ouais pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 je suis a disposition, j'ai fini toutes le campagne, mais les soviets me conviendrai mieux....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Super, du monde MSN par MP pour les rendez-vous =) Ca dépend Dark, si c'est la campagne impériale ouais pourquoi pas Justement, c'est ma préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Bien ! l'adresse MSN d'entheral est : ENTHERAL@HOTMAIL.FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIBO19 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 TIBERIUM et les autres un question vous l'avez sur qu'elle Console Alerte rouge 3 ? Car perso je peut vous aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bien ! l'adresse MSN d'entheral est : ENTHERAL@HOTMAIL.FR Évite de donner ton adresse MSN sur le forum si tu veux pas te faire spammer et recevoir plein de merdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIBO19 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Ta raison martin les pirateur te pirate grace a l'adresse msn le plus souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts