Août 4, 200620 yr je voudrais savoir si ea sortira un pack regroupant tout les tiberuim a la sortie de cnc 3 Edit de Zéphyr : Merci de respecter les règles de mise en forme des titres de topic (lien)
Août 4, 200620 yr Il existe déja un pack appelé The First Decade (disponible qu'en anglais et à l'export) et il regroupe tous les CnC depuis 10 ans sauf CnC3 qui n'est pas sorti Si tu esperes un pack regroupant tous la saga Tiberium, tu peux esperer longtemps
Août 5, 200620 yr Auteur dommage mais je voudrais savoir sur quel site on peut le commander et si tu peux passe moi le lien
Août 5, 200620 yr je n'ai aps cherché, mais tu peut essayer de chercher sur ebay ou des sites comme ça... ou sinon fait une recherche pour savoir quels sites le vendent et est-ce qu'ils livrent là ou tu habite.
Août 5, 200620 yr Pour informations, le Pack DVD The First Decade est disponible en allemagne si je ne me trompe pas ou en angleterre, voir Etats-Unis...il n'existe et n'est pas vendu en France...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.