Lokmen Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 je voudrais savoir si ea sortira un pack regroupant tout les tiberuim a la sortie de cnc 3 Edit de Zéphyr : Merci de respecter les règles de mise en forme des titres de topic (lien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Il existe déja un pack appelé The First Decade (disponible qu'en anglais et à l'export) et il regroupe tous les CnC depuis 10 ans sauf CnC3 qui n'est pas sorti Si tu esperes un pack regroupant tous la saga Tiberium, tu peux esperer longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 dommage mais je voudrais savoir sur quel site on peut le commander et si tu peux passe moi le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 je n'ai aps cherché, mais tu peut essayer de chercher sur ebay ou des sites comme ça... ou sinon fait une recherche pour savoir quels sites le vendent et est-ce qu'ils livrent là ou tu habite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Pour informations, le Pack DVD The First Decade est disponible en allemagne si je ne me trompe pas ou en angleterre, voir Etats-Unis...il n'existe et n'est pas vendu en France... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts