Octobre 18, 200817 yr la premiére réalisation nommé alpha 1.1 est sortit pour l'instant il change que le gdi je vous laisse le voir: http://www.moddb.com/mods/tiberian-apocalypse/downloads je laisse les modérateur changer mon message si besoin
Octobre 18, 200817 yr De ce que je lis, ça fait un peu penser à Tiberian Essence ce mod... M'enfin, pourquoi pas.
Octobre 18, 200817 yr Je suis passé dessus hier. Comme il ne change que le GDi il est pour le moment sans intérêt
Octobre 18, 200817 yr Auteur J'ai testé et il n'est pas incroyable, j'vais écrire un texte ce soir. je sais ses de la ***** mais bon déja faire sa je pourai pas le faire alors
Octobre 18, 200817 yr Je l'ai vu hier,je l'ai essayé et meme si ce n'est pas du Tiberium Essence,c'est excellent.Bon,le skin du Titan est plutot laid,l'animation du Dropship est un peu ratée,et l'un des membres de l'équipe de snipers est buggé,mais si on réussi a modifier toutes les unités du jeu et a corriger les bugs de ce mod,Tiberian Apocalypse serait surement une excellente modification.Je vous rapelle qu'on parle d'une version Alpha,c'est a dire une version injouable,juste faite pour tester.Donc ne boudez pas Tiberian Apocalypse tout de suite,c'est pour vous permettre de voir la progression du mod que l'équipe a released une premiere version...
Octobre 18, 200817 yr question a 1€C, ou est le MK2 ? Il est dans tes reves,Atlantis Helge ne l'a pas encore crée...patience.
Octobre 19, 200817 yr Désolé pour le double-post,je voulais annoncer la sortie de la version Alpha 1.2 qui contiens des bugfixes et une petite surprise...
Octobre 19, 200817 yr Exact.Mais bon,je viens de le tester,et le bug des textures n'est toujours pas réglé....
Octobre 19, 200817 yr Auteur Exact.Mais bon,je viens de le tester,et le bug des textures n'est toujours pas réglé.... oui moi aussi
Octobre 19, 200817 yr This version contains the following fixes: Orca bomber is buildable, APC is resized, Tiberium is no longer black on highest graphics, Disruptor, Titan...
Octobre 19, 200817 yr Ah je viens de le tester...il est fragile mais tres puissant.Mais je m'ennuie du mammouth Modifié le (Octobre 19, 200817 yr) par DarKommander
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.