Gozu Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Voila je cherche des vidéo de match d'alerte rouge 3 ( béta je suppose), j'en ai déja vu quelque un sur youtube et daylimotion. Balancé les liens si vous en avez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 http://fr.xfire.com/video_search/?q=Red+Alert+3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Merci beaucoup c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Xfire c'est un petit programme qui comptabilise tes heures de jeux (D'ailleurs tu peux voir la bannière de mes heures de jeux dans ma signature), facilite la connexion avec tes autres amis (genre t'as un pote qui a le même jeu que toi, et qui est sur un serveur, tu as juste à presser un bouton, le jeu se lance et te connecte au même serveur que lui) et tu peux même discuter avec eux en plein jeu et ils peuvent te répondre. Ils ont développés depuis peu, la communauté, genre les screenshots sont directement mis en ligne sur ton profil, et même chose pour les vidéos que tu peux faire ingame, comme ça tous tes amis peuvent voir. Ils ont même développé le côté "clan". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts