Kasashnikov Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) Je me base sur le sujet qu'es ce que vous écouter pour le moment mais cette fois une personne met une partie des paroles d'une chanson et il faut retrouver le titre. Je commence: must've dreamed a thousand dreams Been haunted by a million screams I can hear the marching feet They're moving into the street. Edited October 16, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Land Of Confusion de Genesis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 (edited) trouvé à toi petite précision prenez des chansons plutôt connue Edited October 15, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 I know you despise me But what can I do? You once said you loved me I took it as truth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 vous savez qu'il suffit de taper les paroles dans google et direct on sait de quelle chanson il s'agit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 mais justement faut pas faire ça soyez fair-play! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 oui, mais comment etre sur que celui qui repond ne l'a pas fait ? c'est dommage ça gache le jeu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 mouais...pour bien faut mettre une image du clip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pourquoi pas faire simplement un mini lecteur qu'on insère dans le post, et on doit reconnaitre le groupe et la chanson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 oui bon j'ai pensé au fait de taper les paroles dans google trop tard alors je propose de mettre plutôt une image d'un clip et on dois le reconnaître et par pitié pas tout les clip de ces rapper americain a force on s'y retrouve plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 l'idée de LordZee est super bien je trouve les clips de rap c'est tous les même de toute façon, aucune imagination. Juste des mec qui se la pêtent, une piscine, des voitures de sport ou tuning et des nanas assez peu habillés. Le grand manque d'imagination se ressent dans leurs ''musiques'' aussi d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 lol pas mal Sulfuric tu décris ma pensée pour l'idée de Lord zee je l'avai pas vue mais elle me plait alors va pour cette idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 HS: c'est pas Audiophile mais mélomane qu'on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Ok je savais pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je vous trouve comment on peut se faire ca et je vous envoie toussa =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Ouais mais çay pas légal le partage de musique, sauf si choisissez uniquement des musiques sous copyleft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bon le système est bon mais ces les gens qui sont mauvais on reprend ce que a fait TIBERIUM au début mais je veux que tout le monde soit réglo même si on peut pas vérifier, et puis bon je vois pas ce que le malfaiteur gagne on faisant ça... Donc Eomer re a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 hum ok je relance donc. I know you despise me But what can I do? You once said you loved me I took it as truth ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts