Octobre 15, 200817 yr Je me base sur le sujet qu'es ce que vous écouter pour le moment mais cette fois une personne met une partie des paroles d'une chanson et il faut retrouver le titre. Je commence: must've dreamed a thousand dreams Been haunted by a million screams I can hear the marching feet They're moving into the street. Modifié le (Octobre 16, 200817 yr) par TIBERIUM
Octobre 15, 200817 yr Auteur trouvé à toi petite précision prenez des chansons plutôt connue Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par TIBERIUM
Octobre 15, 200817 yr I know you despise me But what can I do? You once said you loved me I took it as truth
Octobre 15, 200817 yr vous savez qu'il suffit de taper les paroles dans google et direct on sait de quelle chanson il s'agit ?
Octobre 15, 200817 yr oui, mais comment etre sur que celui qui repond ne l'a pas fait ? c'est dommage ça gache le jeu :/
Octobre 15, 200817 yr Pourquoi pas faire simplement un mini lecteur qu'on insère dans le post, et on doit reconnaitre le groupe et la chanson ?
Octobre 16, 200817 yr Auteur oui bon j'ai pensé au fait de taper les paroles dans google trop tard alors je propose de mettre plutôt une image d'un clip et on dois le reconnaître et par pitié pas tout les clip de ces rapper americain a force on s'y retrouve plus
Octobre 16, 200817 yr l'idée de LordZee est super bien je trouve les clips de rap c'est tous les même de toute façon, aucune imagination. Juste des mec qui se la pêtent, une piscine, des voitures de sport ou tuning et des nanas assez peu habillés. Le grand manque d'imagination se ressent dans leurs ''musiques'' aussi d'ailleurs...
Octobre 16, 200817 yr Auteur lol pas mal Sulfuric tu décris ma pensée pour l'idée de Lord zee je l'avai pas vue mais elle me plait alors va pour cette idée.
Octobre 16, 200817 yr Ouais mais çay pas légal le partage de musique, sauf si choisissez uniquement des musiques sous copyleft.
Octobre 27, 200817 yr Bon le système est bon mais ces les gens qui sont mauvais on reprend ce que a fait TIBERIUM au début mais je veux que tout le monde soit réglo même si on peut pas vérifier, et puis bon je vois pas ce que le malfaiteur gagne on faisant ça... Donc Eomer re a toi
Octobre 27, 200817 yr hum ok je relance donc. I know you despise me But what can I do? You once said you loved me I took it as truth ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.