Octobre 14, 200817 yr Bonjours à tous, Je suis l'admin de http://www.esport-cs.com Nous recherchons quelques bons talents pour red alert 3 (qui remplacera sans doute cnc 3 au wcg 2009). Si vous avez une bonne expérience du rts n'hésitez pas (pas besoin d'avoir participé à la béta). Nous avons donc notre site avec forum et une équipe structurée et motivée. Les joueurs déjà présents sont tous des références du rts (certain sont fr ^^). J'insiste aussi sur la maturité d'esprit nécessaire, pas de kikou lol ou player no rush 25 min... Vous pouvez me contacter via msn (leclannul@hotmail.com) ou via le site (forum ou formulaire contact). Bonne continuation à tous et pour certain d'entre vous, à bientôt
Octobre 14, 200817 yr merci pour ton annonce en espérant que vous trouviez les joueurs qui vous manquent "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 15, 200817 yr 'perles' du rts Si c'est une antiphrase, je corresponds tout à fait à tes attentes ! Quoi on parle pas de l'équivalant des Perles du BAC ? Ooooh bien dommage ! Au plaisir de te rencontrer sur RA3 prochainement Et bonne chance pour trouver tes joueurs !
Octobre 15, 200817 yr Auteur On a recruté un petit chinois, il va faire des ravages lui oulala oui, reste 2 places
Octobre 15, 200817 yr Oula, vu comme c'est anoncé, on dirait qu'il pédale pour faire marcher Internet chez vous ! Barbares !
Janvier 23, 200917 yr Lutinor, peux-tu nous dire si ton clan est bel et bien dissous ? Il me semble que oui vu que tu as rejoins les Sh4rk.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.