Lutinor Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Bonjours à tous, Je suis l'admin de http://www.esport-cs.com Nous recherchons quelques bons talents pour red alert 3 (qui remplacera sans doute cnc 3 au wcg 2009). Si vous avez une bonne expérience du rts n'hésitez pas (pas besoin d'avoir participé à la béta). Nous avons donc notre site avec forum et une équipe structurée et motivée. Les joueurs déjà présents sont tous des références du rts (certain sont fr ^^). J'insiste aussi sur la maturité d'esprit nécessaire, pas de kikou lol ou player no rush 25 min... Vous pouvez me contacter via msn (leclannul@hotmail.com) ou via le site (forum ou formulaire contact). Bonne continuation à tous et pour certain d'entre vous, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 merci pour ton annonce en espérant que vous trouviez les joueurs qui vous manquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Ben oui c'est pas évident de trouver les 'perles' du rts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 'perles' du rts Si c'est une antiphrase, je corresponds tout à fait à tes attentes ! Quoi on parle pas de l'équivalant des Perles du BAC ? Ooooh bien dommage ! Au plaisir de te rencontrer sur RA3 prochainement Et bonne chance pour trouver tes joueurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 On a recruté un petit chinois, il va faire des ravages lui oulala oui, reste 2 places Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Oula, vu comme c'est anoncé, on dirait qu'il pédale pour faire marcher Internet chez vous ! Barbares ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Lutinor, peux-tu nous dire si ton clan est bel et bien dissous ? Il me semble que oui vu que tu as rejoins les Sh4rk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts