Juillet 22, 200620 yr LOUL ! mais quand on fait la campagne NOD (ye, a t il seulement une?), on a qui? Personne, car il n'y a pas de campagne Nod en Solo. Mais tu peux jouer avec le Nod en multi. La tu a des persos speciaux genre Raveshauw, Sakura & Co Voila 8)
Juillet 22, 200620 yr LOUL ! mais quand on fait la campagne NOD (ye, a t il seulement une?), on a qui? Personne, car il n'y a pas de campagne Nod en Solo. Mais tu peux jouer avec le Nod en multi. La tu a des persos speciaux genre Raveshauw, Sakura & Co Voila 8) Je n'en savais rien, je n'ai jamais joué à Renegade
Juillet 22, 200620 yr moi j'y ait jouer, j'ai fini une fois en solo, mais bon en dehors du fait que tu peut prendre le controle des vehicule et quec'est sympa les 5 première minutes (mamouthhhhh 8) ), ça devient vite lassant
Juillet 22, 200620 yr dans PC jeux ils disent qu'il n'y a eu qu'un seul FPS C&C et c'ets tant mieux... moi j'y ai jamais joué alors je garde la tete froide, mais si barret dit que ca deviens vite lassant, moi je le crois, mais bon ya aussi des gens qui sont ultrafan
Juillet 22, 200620 yr vu ma question ça aurait été bizarre quand même Oui, mais il eut été possible que tu n'y ais joué qu'une fois, ou quelque chose dans le genre... Dans ce cas, tu n'aurais pas forcément fait attention à tous les détails :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.