Juillet 19, 200620 yr Ah, mais, oui, ce serait une excellente idée que de pouvoir zoomer dans TW de manière décente (pas comme dans Generals...)
Juillet 19, 200620 yr Moi justement je critique un peu cela... C'ets pour cela d'ailleurs que j'ai un peu d'affection pour le jeu qui sera concurent de TW : Supreme Commandeur, où on pourra dezoomer à mort...
Juillet 19, 200620 yr Moi justement je critique un peu cela... C'ets pour cela d'ailleurs que j'ai un peu d'affection pour le jeu qui sera concurent de TW : Supreme Commandeur, où on pourra dezoomer à mort... Ah bon ? Moi j'aime bien voir ce que verraient les unités au sol... :?
Juillet 19, 200620 yr moi aussi mais quand tu construit tu sais de quoi ton armée est constituée donc meme si tu distingue pas tous les détails, tu reconnais les tanks des avions...
Juillet 19, 200620 yr moi aussi mais quand tu construit tu sais de quoi ton armée est constituée donc meme si tu distingue pas tous les détails, tu reconnais les tanks des avions... Ouais, bien sûr, mais c'est juste pour le fun...
Juillet 20, 200620 yr Je t'aiderais bien mais je sais pas si j'ai le droit Je te remercie quand même, alors...
Juillet 20, 200620 yr Recadrage...plzj'ai pas envie de sévir... ...Et donc, quel superhéros verriez-vous dans un mod de TW ?
Juillet 20, 200620 yr Auteur lol... On peu aussi partir sur ce que j'ai déjà proposé et voir comment les inclure dans le jeu...habillement, armement, pouvoir?, véhicules, etc...
Juillet 20, 200620 yr lol...On peu aussi partir sur ce que j'ai déjà proposé et voir comment les inclure dans le jeu...habillement, armement, pouvoir?, véhicules, etc... Ouais, avec des vêtements hyper moulants...
Juillet 20, 200620 yr Auteur Justement, éviter ça, mais faire au moins des combi à la Xmen dans el dernier...des truc proches du corps mais pas en latex comme bioman...
Juillet 20, 200620 yr Justement, éviter ça, mais faire au moins des combi à la Xmen dans el dernier...des truc proches du corps mais pas en latex comme bioman... Je ne connais pas bioman... :? Il faisait la publicité pour une célèbre marque de yoghourt ?
Juillet 20, 200620 yr Auteur Nan, ça c'est Ultraman Mais la ligue des gentelman extraordinaire en commando, ça peu le faire...
Juillet 20, 200620 yr Quoi tu connais pas Bioman?? Et ben, ca crainds quand meme un peu Mais clair que les Biomen dans TW ca ferait un peu "tache" quand meme.
Juillet 20, 200620 yr Quoi tu connais pas Bioman??Et ben, ca crainds quand meme un peu Arf, on ne peut pas tout savoir
Juillet 20, 200620 yr Hé, j'ai essayé par google, et il me donne des images des Power Rangers... Ce serait l'un d'entre eux ? :?
Juillet 20, 200620 yr Auteur Bah ne fait, Bioman, il étaient 3 ou 4, et c'est l'ancetre des Power Rangers...
Juillet 20, 200620 yr Bah ne fait, Bioman, il étaient 3 ou 4, et c'est l'ancetre des Power Rangers... Correction, Bioman etait 5 aussi. Et c'est bien la 1ere Version des PR. Bon je sais l'image est pas grande, mais je sais pas faire mieux
Juillet 20, 200620 yr Bah ne fait, Bioman, il étaient 3 ou 4, et c'est l'ancetre des Power Rangers... Jamais entendu parler :?
Juillet 20, 200620 yr Arf... Et donc, niveau costume... Heu... Oui, on va essayer de trouver autre chose
Juillet 20, 200620 yr Espèce de djeun'z... Il a que 17ans aussi, et je pense que quand ca passait encore a la Tele, j'avais quoi, 5-6 ans... C'est pour dire
Juillet 20, 200620 yr Espèce de djeun'z... Il a que 17ans aussi, et je pense que quand ca passait encore a la Tele, j'avais quoi, 5-6 ans... C'est pour dire Effectivement, dans ce cas... :?
Juillet 20, 200620 yr Auteur Plus...je connais aussi, parce que j'ai vu...donc tu devais plutôt avoir 8-9 ans...
Juillet 20, 200620 yr Plus...je connais aussi, parce que j'ai vu...donc tu devais plutôt avoir 8-9 ans... N'empêche que s'il devait avoir 8 ou 9 ans, moi, je n'ai pas beaucoup de chances de m'en souvenir :?
Juillet 20, 200620 yr Plus...je connais aussi, parce que j'ai vu...donc tu devais plutôt avoir 8-9 ans... Ca devait etre les rediffusions la. Ils ont quand meme passe la serie 3 ou 4x dans cette periode
Juillet 20, 200620 yr Auteur C'est vrai... N'empeche, en élargissant, le GDI 'est un peu comme les Masks... Des véhicules de folies contres des buggies tout pourris...
Juillet 20, 200620 yr C'est vrai...N'empeche, en élargissant, le GDI 'est un peu comme les Masks... Des véhicules de folies contres des buggies tout pourris... Ah, là... Ca me dit quelque chose
Juillet 20, 200620 yr pourquoi pas le retour de Volkov, obliger se recycler apés la chute de l'Union Soviétique, et qui par désespoir rejoint un des deux camps lol. oui je sais c'est nul .. :cry:
Juillet 22, 200620 yr T'es vraiment un fan de volkov, toi... tu devrais faire un chanson dessus Non moi je dis il va y avoir le petit fils de Havoc (enfin du gars de Renegade)
Juillet 22, 200620 yr T'es vraiment un fan de volkov, toi... tu devrais faire un chanson dessus Non moi je dis il va y avoir le petit fils de Havoc (enfin du gars de Renegade) Non, non, le petit-fils de Havoc a déjà sa vocation : il voudrait devenir "havocat" Bon, je sais où est la sortie...
Juillet 22, 200620 yr LOUL ! mais quand on fait la campagne NOD (ye, a t il seulement une?), on a qui?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.