Chrisev Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bon bah j'ai l'occasion d'ici quelques jours de partir en vacances aux Etats Unis, quand un pote m'a fait la remarque "tu veux pas m'acheter RA3?" j'avoue que j'y avait pas pensé tout de suite, et bon je pense en effet que je vais m'en acheter un là bas, histoire de l'avoir un peu plus vite ... cela dit je suppose qu'il sera en anglais et que je ne risque pas de le trouvé aux USA en français mais bon, ce pote m'a certifier qu'il sera facile par la suite de changer quelques trucs pour obtenir le jeu en francais, si cela ce confirme d'ici avant que je parte j'achète :] apparement il y'a des économie intérraissante à faire là bas par rapport à la belgique ou a la france, etant peu doué en match surtout quand il faut changer de l'argent ... je n'en sais rien Si jamais quelques a des avis ou des conseils à donner n'hésiter pas ça m'intérraisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Alors deux choses : - Le DVD contient normalement toutes les langues - Et c'est une sortie mondiale, seul le décalage horaire fait que ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 C'est déja ça enfin je verrai bien là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Enfin je suis d'accord avec toi, aux USA, y a de réelle économies à faire. Genre en Suisse : 1USD = 1 CHF en ce moment alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 Bah pour etre franc j'espere ne pas le trouvé au USA ^^ car sinon jrisque d'en acheter 15 car beaucoup de monde me demande d'en prendre un pour lui ... mais bon sortie officielle en france le 30 Octobre, je suis sur place le 20 Octobre ça me semble limite, d'autant plus que si c'est une sortie mondiale, y'a quand même peu de chance que je le trouve, toute facon jl'acheterai deux fois pour moi aux USA ou en belgique et même si j'y jouerai probablement pas ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 toute facon jl'acheterai deux fois pour moi aux USA ou en belgique et même si j'y jouerai probablement pas ! ^^ Tu peut me donner de l'argent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 toute facon jl'acheterai deux fois pour moi aux USA ou en belgique et même si j'y jouerai probablement pas ! ^^ Tu peut me donner de l'argent ? 1 cent ça ira ? c'est le geste qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 1 cent ça ira ? c'est le geste qui compte N'importe quoi. Si on fait un geste autant qu'il soit sonnant et trébuchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 bon aller jsuis d'accord pour passé a 5 cent, mais c'est bien car c'est toi qui me le demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Aaah Zéphyr... Je suppose que tune connais pas le bénévolat non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts