Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 aux Etats Unis ?


Recommended Posts

Bon bah j'ai l'occasion d'ici quelques jours de partir en vacances aux Etats Unis, quand un pote m'a fait la remarque "tu veux pas m'acheter RA3?" j'avoue que j'y avait pas pensé tout de suite, et bon je pense en effet que je vais m'en acheter un là bas, histoire de l'avoir un peu plus vite ... cela dit je suppose qu'il sera en anglais et que je ne risque pas de le trouvé aux USA en français mais bon, ce pote m'a certifier qu'il sera facile par la suite de changer quelques trucs pour obtenir le jeu en francais, si cela ce confirme d'ici avant que je parte j'achète :]

apparement il y'a des économie intérraissante à faire là bas par rapport à la belgique ou a la france, etant peu doué en match surtout quand il faut changer de l'argent ... je n'en sais rien :lol:

Si jamais quelques a des avis ou des conseils à donner n'hésiter pas ça m'intérraisse :P

Link to comment
Share on other sites

Bah pour etre franc j'espere ne pas le trouvé au USA ^^ car sinon jrisque d'en acheter 15 car beaucoup de monde me demande d'en prendre un pour lui ... mais bon sortie officielle en france le 30 Octobre, je suis sur place le 20 Octobre ça me semble limite, d'autant plus que si c'est une sortie mondiale, y'a quand même peu de chance que je le trouve, toute facon jl'acheterai deux fois pour moi aux USA ou en belgique :D et même si j'y jouerai probablement pas ! ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...