Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi Mod TW Advanced


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict Mod : TW Advanced

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223323880Tournoit_MoD.jpg[/img]

"Garçon, quel tournoi est au menu ce mois-ci ?

- Et bien, CnC-Addict organise pour ce mois d'octobre un tournoi original. Goûtez y, vous ne serez pas déçu ;) "

En attendant Alerte Rouge 3 qui sort à la fin du mois, CnC-Addict vous invite à participer à son 5ème tournoi, toutes compétitions confondues. Il s'agit d'un tournoi francophone 1vs1 sur le mod Advanced de Command And Conquer 3 : les Guerres de Tibérium.

Présentation du mod Advanced :

Suite au sondage réalisé par Tehnloss, nous avons retenu Advanced. Ce mod apporte de nombreuses modifications sur le gameplay du jeu à travers la modification de nombreuses unités, de structures et de pouvoirs et présente un bon équilibrage contrairement à d'autres. Je ne vais pas lister ici toutes les modifications apportés mais je vais vous en montrer quelques unes :

Les mammouths ont un nouveau skin.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1222880670sshot0002.jpg[/img]

Les prédators bénéficient d'un nouveau skin et d'une amélioration "Roquette".

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1222880783sshot0006.jpg[/img]

Les chercheurs et les dévoreurs peuvent bénéficier d'un bouclier.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1222880852sshot0012.jpg[/img]

Les murs sont présents pour toutes les factions.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1222880904sshot0013.jpg[/img]

Le Nod a désormais le juge et le spectre de disponible.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1222880948sshot0015.jpg[/img]

Je vous laisse découvrir les autres changements apportés notamment au niveau de l'infanterie et des pouvoirs. ;)

Installation du Mod Advanced pour le tournoi :

1) Vous devez avoir la version 1.09 de CnC3 Les Guerres du Tiberium d'installer sur votre ordinateur. Si besoin : Patch Fr 1.09

2) Téléchargez le mod Advanced.

3) Décompressez le fichier TWA_1.51eng

4) Copier le dossier TWAdvanced dans :

Pour Xp : Mes Documents\Command & Conquer 3 Tiberium Wars\mods

Pour Vista : Documents\Command and Conquer 3 Tiberium Wars\Mods

Si vous n'avez pas encore un dossier Mods mais uniquement Rediffusions dans vos documents, créer le dossier Mods

5) Insérez votre CD CnC3 Les Guerres du Tiberium dans le lecteur et cliquez sur Navigateur Général puis l'onglet Mods. Enfin Sélectionnez TWAdvanced.

Date :

Dimanche 12 Octobre à partir de 15h.

Type de Tournoi :

La formule du tournoi sera choisie suivant le nombre de participants. Elle sera dévoilée le dimanche 12 Octobre en fin de matinée avec la répartition des joueurs et des maps. Les têtes de série seront sélectionnées suivant la forme actuelle des joueurs. Ce tournoi CnC 3 Mod Advanced ne sera pas pris en compte pour le classement UCJ car ce tournoi est là pour le fun avant tout.

Règlement :

Disponible sur le site Tournois

Inscriptions :

Ouvertes du 02/10 au 09/10

Cliquez ici. Il n'y a pas de limite de places a priori. Cependant, le staff se réserve le droit de ne sélectionner que les 8 ou 16 ou 32 premiers inscrits pour des raisons d'organisation. Par conséquent, plus vite vous serez inscrit, plus vous aurez de chance de pouvoir participer au tournoi.

Lots :

Le vainqueur remportera un mug CnC 3 et verra son nom inscrit au panthéon de CnC-Addict.

Je remercie Divadawm pour la bannière, Tehnloss pour son idée et son sondage, Kaiser-Scott pour les screenshots de présentation du mod.

Bon tournoi à tous !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 inscrits à ce tournoi Mod TW Advanced.

Le tournoi se déroulera suivant une formule classique, à savoir un tournoi à double élimination. Le tableau non rempli est disponible sur le site tournois. (Cliquer sur l'onglet tournoi en haut de page. Je vous laisse parcourir le site pour découvrir le tableau)

J'en profite pour vous rappeler que vous devez avoir installé le mod TW Advanced et vérifié qu'il fonctionne bien avant le début du tournoi.

Le tableau avec la répartition des joueurs et des maps sera mis en ligne dimanche vers midi. Les têtes de série seront sélectionnées suivant le classement Etat de forme mis à jour dernièrement, puis suivant le classement UCJ si besoin. Ensuite, la répartition se fera par tirage au sort.

Je vous donne donc rendez-vous dimanche à 15h précise dans la salle Français1 de CnC3 : Les Guerres du Tiberium. Le TeamSpeak d'Addict sera ouvert et les administrateurs y seront.

Link to comment
Share on other sites

Annonce :

Le tableau du tournoi mod est mis en ligne. Les têtes de série sont :

1- NoiZe

2- Gargeto

3- Camarade

4 - Kaiser-Scott

5- Lordzee

(selon le classement Etat de Forme puis selon le classement UCJ)

Les 3 derniers participants ont été répartis selon un tirage au sort.

TABLEAU

Rendez-vous à 15h salle Français1 de CnC 3 TW avec le mod installé et lancé. 15 min de check up. Si vous n'êtes pas présent avant 15h15, vous serez déclaré forfait.

Link to comment
Share on other sites

L'annonce aurait dû être faite sur le post principal car à mon avis c'est la que l'on regarde les principales informations.

Pour moi c'était réglé à 14h00. Donc soit ca peut se faire à 14h00, soit je déclare forfait : J'avais organisé mon emploi du temps tel que je puisse faire et le tournois et ce que j'avais a faire dans l'aprèm. Kaiser m'a dit que c'était à 15h00. J'ai vérifié, j'ai vu Dimanche 14h00. Il a quand même fallut que je descende tout le topic pour voir la nouvelle horaire.

Dommage...

Link to comment
Share on other sites

Lordzee, je m'excuse. j'avais oublié de changer l'heure dans le post principal.

Cependant, j'ai modifié l'heure sur la bannière, dans le règlement et j'ai posté ici comme quoi j'avais changer l'heure. Etant inscrit, il me semble logique que tu suives un peu ce sujet pour voir les différents annonces. De plus, tu fais parti du staff et je l'ai annoncé à tous les Membres du staff. De plus, que ce soit 14h ou 15h, ça ne change strictement rien pour toi normalement car même si le tournoi avait commencé à 14h, tu serais toujours en train de jouer à 15h. Donc tu n'as aucune excuse. Tu t'es inscrit à un tournoi sans même savoir qu'est-ce que c'était. Il y a deux jours,tu me demandais encore sur combien de semaines était le tournoi. SI tu inscrits, tu étais dispo toute l'après-midi normalement si tu allais en finale en fin d'après-midi.

NoiZe, c'est en BO3. Cf REGLEMENT !!!!

Link to comment
Share on other sites

Pas grave,ca fait une chance de plus pour gagner le mug (((:

Non mais franchement la LordZee tu deconnes,si ce sont les adversaires qui te rebutent faut pas t'inquieter pour si peu,j'ai meme pas tester le mod moi,mais ce tournoi me donne l'occasion de le decouvrir et de jouer dans un esprit fun.

Edited by NoiZe
Link to comment
Share on other sites

exact. Je corrige cela. Merci gate

EDIT : Le tableau présente quelques petits erreurs au niveau couleur et au tour 4. Ce sera corrigé pour le prochain tournoi. Veuillez nous en excuser.

Sinon, se déroule actuellement le deuxième match du tour 5 entre Lepidosteus et BaNaNaSpliT^^. Je posterai dès que le match est fini.

Link to comment
Share on other sites

Le tournoi vient de se terminer à l'instant.

Lepidosteus remporte le tournoi Mod en battant 2-0 BaNaNaSpliT^^ au tour 5.

Le tableau est erroné. Cela sera corrigé cette semaine. Donc je confirme bien, C'est Lepidosteus qui remporte le tournoi. Bravo à lui.

Je ferais une news récapitulatif demain soir.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien bravo aux participants ainsi qu'aux vainqueurs qui son Lepi et Banane !

Ce fut un tournois très original par le fait que ce soit un mod mais dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants...

Au plaisir de participer à d'autres et encore merci d'avoir fait un tournois sur TW

Edited by LoVe1AnGe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...