Septembre 29, 200817 yr Salut à tous ! Je cherche depuis quelques temps certains fichiers sons de comand et conquer : le son " canon à ion prêt " en particulier. Mais tous les sons m'intéressent. N'ayant plus le jeu sur mon ordinateur et ne connaissant personne qui l'ait, je cherche quelqu'un qui aurait l'aimabilité de m'offrir un peu de son temps pour m'envoyer ces fichiers sons ! Mon adresse msn : terminaporc[AT]hotmail.com :cool:
Septembre 29, 200817 yr Pour les sons je sais pas mais en tout cas il est formellement interdit de parler sur le forum de partager la musique. Car tout comme n'importe quel album de musique le partage est interdit. Pour les musiques il y à I-tunes. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 29, 200817 yr Évite de mettre ton adresse MSN en ligne Sinon, demande à notre ami Nathyel, modérateur de cette section Darky, le contrat de confiance.
Septembre 30, 200817 yr les bruitages ne posent pas de problème. Il est facile de récupérer les sons avec XCC pour les vieux CnC indique les jeux qui t'interessent "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200817 yr n' oublieé pas les gars qui doit se présenté quand même Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.