Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Bon'es Wraith: Bio-diversité


BoneWerks

Recommended Posts

img-183627kw1wd.jpg

Un écran s'allume. On y remarque une mappemonde. Des points verts s'affichent, et petit à petit, plusieurs pays et zones deviennent d'un vert pur. Puis, une voix féminine se fait entendre.

g31.jpg

-Bienvenue dans le Système de d'Analyse des Foyers Tiberiens. Veillez patientez durant la mise en transmission avec le Commandement.

Des images s'affichent de plus rapidement, montrant des lignes de code, des résultat d'expérimentation, des simulations, des vidéos tournées en plein combat... Du vert... Partout, cette couleur... Les images changent de plus en plus rapidement,devenant des flash lumineux, des extraits de rapport de combat se font entendre, les lignes de codes deviennent de plus en plus longues, comme la barre de progression avec la liaison satellitaire... Les flash se font de plus en plus intense, jusqu'à que l'écran devienne brusquement noir. Un bip sonore, puis une interface de communication vidéo apparue. On pouvait distinguer une large salle, peu voir pas décorée, et au fond, devant une grande baie vitrée renforcée, qui laissait apparaitre des tempêtes ioniques au loin, une silhouette, dans une robe de bure, de dos, contrastait avec le gris du ciel et les reflets vert qu'on pouvais remarquer. A ces côtés, une infirmière, jeune et fraîche, finissait d'injecter un produit dans sa hache droite, à travers la robe,à l'aide d'une longue seringue à piston. Elle regarda l'écran, s'approcha,et parla.

-Je vous passe tout de suite.. Votre interlocuteur. *elle sourit*

Elle repartie vers l'ombre,lui chuchota à l'oreille. L'ombre étant grande, elle dut se mettre sur un pied et s'accrocher au plies de son épaule pour lui parler. L'ombre lui fit un geste, elle sortie du champ de vision de la communication, toujours en souriant. L'ombre, regardait toujours à travers la baie vitrée, pensive. Elle pris soudain la parole, d'une voix neutre.

-Pourquoi... Voir le Tiberium seulement avec ces mauvais côtés? Sa capacité à extraire les minéraux du sol le rendent intéressant... Pour sa nocivité, cela lui permet de ne pas tomber entre les mains de mécréants ignares... Vous devez savoir, que certaines de mes méthodes... D'embrigadement, et d'entraînement, sont discutables, voir plus. A vraie dire, les Droits de l'Homme m'ont le plus servis lors d'une pénurie de papiers-toilette... Sachez, que bien que j'ai des détracteurs, j'ai aussi des alliés. Mes méthodes, restent les miennes. Ce qui inclus, naturellement, que vous ne devez en parler... A, à vraie dire, personne, ou vous comprendrez le terme du mot responsabilité. Je tombe, vous tombez avec moi. Bien sûre, pour connaître lesdites méthodes, il faudra que vous fassiez vos preuves...

L'ombre n'a pas bougée jusque la. Il reprit.

MISSION 1: Reprendre notre due.

align=chttp://www.cnc-addict.com/img/cnc/soleildetiberium/solution/gdi06.jpg[/img]

-Ces crétins de Noddies ont changés les modes de combat. Mais se qui nous tue pas nous rends plus fort. Voici votre première mission, en guise de baptême du feu. Notre système aérospatiale nous a fourni... Bon, je veux dire, nous nous sommes servis, d'une image prise par un satellite, le HANNIBAL, pour vous aider dans votre tâche, 'spèce de Nub. Ces mécréants fanatiques se sont installés via un débarquement aérien. Ils volent ns cristaux! Je vous envoie un VCM. Déployez-vous, et exploser-moi ces Noddies!.. Je serais satisfait si vous permettiez d'augmenter... Notre trésor de guerre.

Support: VCM, 4000$

OBJECTIFS:

-Pounaid les Noddies.

-Ne détruisez pas leurs raffineries! Mieux, volez-leur.

Secondaire:

-Volez une carcasse Noddie.

-Ecrasez quelques militants, on a besoin de refaire la peinture de nos véhicules.

MàJ à venir, vous pouvez remercier Martin ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Martin ! (J'obéis ;)

Une campagne un peu dans la trempe de celle de volti', mais c'est pas tout-à-fait le même humour, donc vous vous marcherez pas sur les pieds. Très sympathique, ce début de campagne. :)

Par contre, ça va en faire des fic' à suivre tout ça... :|

Link to comment
Share on other sites

Mission 2: Moi, GDIste? A peine...

Nouvelle transmission. L'ombre, cette fois, est assit dans un fauteuil d'acier, plus proche que lors de la première mission. Derrière lui, un purificateur de sang ronronnait, l'infirmière réglait le débit via le Pad. Du fluide sombre s'écoulait dans les tuyaux translucides. Malgré sa distance, on ne voyait toujours pas se qu'il y avait sous le capuchon. Il était afféré sur une photo. L'infirmière lui tapota l'épaule, et montra l'écran du doigt. A la vue de l'écran, l'ombre posa la photo sur la table, ainsi qu'un marqueur.

33811kane.jpg

-Hem... Je ne vous attendais pas maintenant... Mais ce n'est pas grave. Efficace à ce que je vois. Vous aurez le droit de me lécher les...

L'infirmière l'interrompis par une tape sur la tête.

-Agh! Bon, je vais vous faire par de votre nouvelle mission. Vous m'êtes maintenant plus utile que la Constitution Américaine qui sert de pied à ma table, il y a de quoi être fière. J'ai personnellement crucifié l'Avatar que vous m'avez rapportez de votre bataille, cela fais pas mal dans le Hall. Bon, revenons à la mission... Je sais pas pourquoi, je part souvent en live en ce moment... Voici un nouveaux cliché, "emprunté" au réseau de surveillance du GDI.

gdi03.jpg

-Le petit patelin d'Abutburg... N'est-ce pas pittoresque... Ce qui l'est moins, c'est les familles d'Officiers Noddies y vivant. Un soldat affectueusement torturé, par mes soins, m'a fait la confidence qu'un groupe d'Officiers compétents est issue de le trouduc' officiel du monde. Prenez un contingent de Généticiens armés de Narco-fusils, et kidna... Réquisitionnez toutes les donzelles, mioches et petits vieux que vous ramasserez. Allez le nabot, il est temps de faire le sale boulot qu'on rêve tous de faire un jour... Ne me demandez pas se qu'il en advient, cela ne vous concerne pas, pour le moment...

Support: Contingent de Généticiens, Apc.

OBJECTIF:

-Kidnappez les civils.

-Ne pas tuer de civils, c'est moins marrant que se que l'on leur réserve.

Secondaire:

-Trouvez et neutralisez Poutchi, le chihuahua tueur.

ccss_t-rex.gif

-Aucun Généticien ne doit mourir. C'est des civils quand même! Sauf Poutchi :/

Link to comment
Share on other sites

Vraiment infâme, mais je soutient ça ressemble plus à ce que je m'attendais du DarkGDIsme que la campagne de Voltigore :P

Quoi, j'ai massacré des civils, exterminé des mutants, collecté des modèles pour PlayGDI, magouillé des élections, volé des nukes, fabriqué des coup monté pour la gloire du GDI si ce n'est pas l'essence même du DarkGDIsme

De toute façon je connais la fin de la campagne de Bonewerks :

Bonewerks est dans sa Pyramide de Topicaboost, il a capturé Tchutch et est désormais prêt a dominer le forum. Zéphyr est arrivé a se frayer un chemin parmi les hordes de collecteurs et de créatures.

Il arrive a l'intérieur de la salle centrale et observe : il y a un écran géant connecté sur CnC Saga, on peut voir le profil de Bonewerks avec le compteur a 9999 messages.

Dans un coin, Tchutch est attaché sur un chaise assistant impuissant au triomphe annoncé de Bonewerks, sur le sol les corps de MartinMB, géantvert, Méchanical_Man, Mahoudeaux, Darkhand, Kaiser-Scott, Atlantis, tous vaincu par la puissance de Bonewerks.

Au centre de la salle, Bonewerks se tient debout savourant sa victoire, il s'apprète a poster son 10 000eme messages.

Bonewerks : et voila mon 10 000eme message, que le Soleil de Flood se lève

Zéphyr saisit son pistoban tout en hurlant : PAS SUR MON FORUM, Bonewerks s'effondre, Zéphyr adresse un regard dédaigneux a son adversaire avant de dire a son attention : "et c'est un ordre."

Zéphyr se dirige vers Tchutch et le délivre, ils tombent dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte virile.

Tchutch : Zéphyr, mon héros, tu as sauvé mon forum, laisse moi te donner les pleins pouvoirs sur SAGA en récompenses de tes actes

Zéphyr : enfin mouahahahahahahahah

Malheureusement pour eux Bonewerks a eu le temps de relacher les gènes de corruption DarkGDIste qui désormais remplissent l'air de la salle, Tchutch et Zéphyr sont converti au GDIsme.

Morales de l'histoire :

1) Zéphyr peut être un héros

2) La conversion du site est inévitable

3) Voltigore est bon a enfermer.

L'histoire ci dessus est purement fictive, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite et ne relèverais que du hasard.

Link to comment
Share on other sites

OMG !

volti', ta fin de campagne est tout simplement géniale ! :lol:

Pyramide de Topicaboost, le 10 000ème post de BoneWerks, le pistoban de Zéphyr, les pleins pouvoirs de Zéphyr (c'était de toute manière inévitable), le GDIsme du site, la morale et la phrase de fin... Mouhahaha, que du bonheur.

Y'a pas à dire c'est pas mal du tout (pour un GDIste ;) ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...