Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Domination Amphibie


Sangoten

Recommended Posts

Prologue:

Après de nombreuses victoires à la 3ème guerre du tiberium,et après avoir assuré le controle presque total au GDI des océans,la 501st Flotte KESTREL fut démoblisée ,à cause du cout d'entretien extremement cher.L'Amiral Gama coulait des jours paisibles à la base maritime de St Hewlett en tant qu'instructeur.Mais en 2052 ,la montée en puissance d'une mysterieuse faction se clamant soviétique et noddie .Le GDI ,craignant que la puissante flotte soviétique soit réssucitée,donna l'ordre à l'amiral Gama de reprendre le commandement du Kestrel ainsi que ce qui reste de la flotte démantelée.Son premie objectif était d'établir un QG qui servira de base opérationnelle.....

Salle de commandement du Kestrel ,Quelque part au nord de l'océan Pacifique.....

Opératrice :Amiral ;voici le rapport sur l'armement du KESTREL,et de ceux des destroyers de classe Thor....

Gama : Merci ,veuillez poser ça que je puisse le voir plus tard....ah Commandant ,désolé je ne vous avait pas vu ....Amiral Jack "Gama"Harling,mais appelez moi Gama......Bien ,nous approchons de notre destination ,Je vais vous briefer.....:Nous avons besoin d'une base d'où lancer nos opérations ,et ravitailler nos unités.....Notre sattelite indique qu'une ile qui servait de base opérationnele au NOD se trouve au Sud Est de notre position ....allez y , remettez en ligne les centrales du NOD ainsi que leur quelques défenses.Les derniers rapport venant de cette ile nous indiquent que les forces du NOD ont été brutalement agressé par les forces des envahisseurs......Dès que vous aurez remis cette base en ligne ,Utilisez votre force d'assaut pour annihiler toute présence hostile sur l'ile ! Allez y !

Mission 1: Operation Thunderstrike:

La flotte du KESTREL a besoin d'une base avancée . Remettez en ligne ce qui reste de la base du NOD et annihilez toute présence hostile.Utilisez la rapidité d'action de vos unités à bon escient.Le KESTREL est disposé à tirer un missile Burst si necessaire.

Objectif principal:

1-Remettez la base eb ligne

2-Entrainez 5 Esquadrons de Ballistiques

3-Annihilez toute présence ennemie

Objectif Bonus:

-Capturez les cosses des Avatars

-Utilisez un missile Burst

1222477149gdi_i_co.jpg1222477577gdi_i_rs.jpg1222477669gdi_v_ap.jpg

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Nous devrions les rassembler par faction ,puis qu'ils aient une certaine cohérence ,puis ils faudrait qu'à la fin ça se termine comme un command and conquer ,genre qu'on aie un ennemi commun ,ou une super grosse bataille finale

Darky==> xD ça m'est venu cette idée en buvant du coca xD

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Nouveau QG de la flotte du KESTREL ,Bureau de l'Amiral Harling......

Gama : hé ,allez y doucement ,c'est ma collection de vinyles rock des années 70 ! et faites attention à ça ,Je tiens beaucoup à cette Ps3 ! *se retourne et voit son commandant*Ah vous voilà....excusez moi,mais ces antiquités sont des souvenirs d'enfance......bien,je vous prie de vous assoir.....Nous avon établi avec succès notre quartier géneral ,et le déploiement de nos défenses devrait terminer d'ici quelques heures......Cependant,nous n'avons pas le temps de souffler:La bataille du pacifique vient de commencer .Et j'ai décidé que notre première action d'envergure sera l'attaque de la ville de Sydney.Il semblerai que la branche Scrin connue sous le nom de Domination-59 a pu asservir la plus grande partie de sa population et l'utilise pour alimenter son armée.Nous ne pouvons accepter que d'innocents civils soient exploités ! Prenez le commandement d'une escadrilles de destroyer de classe Thor ,ils sont équipés d'armes soniques ,redoutablement efficaces contre les envahisseurs.Une fois débarqué ,cherchez Fort Jackson ,en esperant qu'il ne soit pas trop tard pour leur porter secours.....une fois là bas ,rassemblez vos forces,et menez un assaut contre les essaims de mutation Scrins.ils sont bien défendus ,alors attendez vous à une féroce bataille.Une dernière chose commandant ,vous avez accès aux VTOL du Kestrel ,les BlackSharks,une version modifié de l'orca ,avec une puissante Gattling.Faites en bon usage

.

Mission 2:Operation Broken Sydney

Sydney est presque tombée aux mains des envahisseurs.Cependant ,un petit fort du nom de Fort Jackson resiste depuis bientot deux semaines.Percez le blocus scrin ,et prenez le commandement de Fort Jackson.dès lors ,détruisez les essaims de mutation Scrins pour paralyser toutes leur forces militaires.Et si vous le pouvez ,infiltrez l'ancien Batiment administratif du GDI pour avoir accès aux deux missiles nucléaires entroposés en secret.Faites en bon usage.

Objectif Principaux:

1-Forcez le blocus Scrin

2-Rétablissez la liaison avec fort Jackson

3-Detruisez les essaims de mutation Scrins

Objectifs Secondaires:

1-Capturez l'ancien centre admistratif du GDI

2-Utilisez le Feu Nucléaire du GDI

1222832542VTOL.jpeg1222832693desgdick3.jpg

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Objectifs Secondaires:

1-Capturez l'ancien centre admistratif du GDI

2-Utilisez le Feu Nucléaire du GDI

C'est Martin qui va être content ! :D

Très sympathique cette mission. Continue. ;)

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel :

Armes nucléaires du GDI :

Le GDI possède toujours un arsenal nucléaire dissimulé dans des lieux secrets aux quatre coins du globe (dont une base nucléaire dans les zones reculées de l'Australie, des silos bien protégés dans les zones jaunes d'Amérique du Nord, et d'autres installations). Les dirigeants du GDI ont fait la promesse de ne jamais avoir recours à l'arme nucléaire, même en cas de situation désespérée et malgré le fait que le Nod ait mis au point ses propres capacités nucléaires. Les missiles nucléaires du GDI sont peu nombreux mais ils sont conservés avec des systèmes de lancement (même les ICBM) et sont opérationnels immédiatement, au cas où... La période qui a suivi l'attentat du Philadelphia, au début de la 3e GT, a failli faire changer d'avis le GDI. Restait néanmoins à mesurer l'efficacité d'une attaque nucléaire, étant donné que les forces du Nod étaient éparpillées et que certaines de leurs troupes se trouvaient dans les zones bleues du GDI. Certains voient la promesse du GDI d'un oeil cynique Puisqu'il l'a faite au moment où il déployait une nouvelle arme de destruction massive très précise : le canon à ions.

Il peut les utiliser, au cas ou, mais bon avec le canon a ion beaucoup plus propre les armes atomiques sont un peu obsolète, mais parfois les bonnes vieilles techniques sont les meilleures.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le GDI est assez "écologique" et n'emploie pas ce genre d'armes

Parce-que l'utilisation de la bombe liquide au tibérium, c'est écologique ? lol

( sans compter les dizaines de millions de morts causé en quelques secondes....)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...