Jump to content
Command & Conquer SAGA

Empire at War : Force of corruption


Revan

Recommended Posts

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voudrais savoir.. est-ce que, comme moi, les persos autres que votre perso principal arrivent à s'en sortir tout seul? paske dans le vaisseau de GOTO ya un endroit je galère alors qu'avec mon perso jamais (pour éviter ca je me pose sur une console et j'attend quelques minutes et la vie a remontée sans perdre une seconde de jeu! c'est magique!)

Link to comment
Share on other sites

ben dans le vaisseau de GOTO si un (ou plusieurs) de tes persos sont déja les aprentis de ton perso principal c'est déja plus facile;

Et en se baladant partout on trouve des programmes et des codes qui, une fois rentrés dans les consoles te rendent la vie encore plus facile

Link to comment
Share on other sites

ben dans le vaisseau de GOTO si un (ou plusieurs) de tes persos sont déja les aprentis de ton perso principal c'est déja plus facile;

Et en se baladant partout on trouve des programmes et des codes qui, une fois rentrés dans les consoles te rendent la vie encore plus facile

Clair... Moi, une fois, je me suis amusé à faire le vaisseau de GOTO avec HK-47 tout seul ! Bon, j'ai un peu galéré, mais, en bidouillant un peu les consoles, tu retournes les armes automatiques (tourelles, mines) contre tes adversaires ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

"Affirmation : Tuer des sacs à viande me ravi, maître"

Lol... Et la suite (fiction, bien entendu) : "Remarque : Depuis que vous m'avez enseigné les nouveaux protocoles de combat avec quatre sabres-lasers, je puis vous affirmer, Maître, que je n'ai jamais été autant excité à l'idée du prochain assassinat que vous me demanderez de faire..." :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Réponse neutre de modérateur : M'obligez pas à verrouiller ce topic, il est très bien jusqu'a maintenant et je pense que Revan va vous faire la gueule. Alors merci de revenir au sujet, tout hors sujet après ce post entrainera un verrouillage du topic

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'ils font un nouveau moteur graphique :)

Boh, moi, j'aimais bien les graphismes du 2... :) Mais C'est vrai que comparé à ce que l'on fait aujourd'hui... ;)

Moi je dis ça mais Kotor II je le tourne même pas à fond :lol:

Ah... Ben alors, tu risques d'avoir un peu de mal pour la suite ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...