Jump to content
Command & Conquer SAGA

First Decade:Vaut-il encore le coup?


DarKommander

Recommended Posts

Principalement pour me re-procurer Generals & Zero Hour,dont les CD ont été perdus lors d'un déménagement,je compte m'acheter First Decade.Mais les autres jeux inclus dans le pack valent-ils encore le coup malgres leur age?D'ailleurs,j'ai quelques questions:

-Peut-on installer des mods Zero Hour avec First Decade?(Tres important pour moi!)

-Peut-on installer des maps?

-Combien y a t-il de CD dans ce pack?

-RA2 et TS sont-ils encore intéressants apres 10 ans de boucherie?(Je ne parle pas du scénario,mais du fun en général)

-Compatible avec Vistashit?

-Certaines choses ont elle changé depuis la sortie de ces jeux?Lequelles?

Je ne savais pas vraiment ou placer mon topic,désolé si je me suis loupé de forum :)

Link to comment
Share on other sites

-Peut-on installer des mods Zero Hour avec First Decade?(Tres important pour moi!)

Oui, on peut.

-Peut-on installer des maps?

Absolument

-Combien y a t-il de CD dans ce pack?

Deux DVD, un avec les jeux et l'autre avec des vidéos spéciales. Il y a aussi une affiche C&C3.

-RA2 et TS sont-ils encore intéressants apres 10 ans de boucherie?(Je ne parle pas du scénario,mais du fun en général)

OUIIIIIIIIIIIIIIIII!

-Compatible avec Vistashit?

Jette Vista et achète TFD.

-Certaines choses ont elle changé depuis la sortie de ces jeux?Lequelles?

C&C95 est rendu compatible pour XP et AR1 aussi. Il va te falloir utiliser XWIS et les serveurs XCC pour jouer en ligne aux C&C d'avant Generals. Il y a aussi un patch pour TFD de sorti.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les réponses Martin,mais qu'est ce que TFD?Où l'acheter?(Si ca ne sert qu'a pouvoir jouer en multijoueurs,tant pis pour le TFD,je ne l'acheterais pas^^)

Non, tu as mal compris : TFD = The First Decade... :)

Sinon, j'ai pas grand chose à rajouter : Tib'Sun est un superbe jeu, pareil pour Alerte Rouge 2 (même s'il est bon d'une autre manière, on va dire), et rien ne t'empêche de téléchagrer mods et maps avec ce pack... :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les réponses Martin,mais qu'est ce que TFD?Où l'acheter?(Si ca ne sert qu'a pouvoir jouer en multijoueurs,tant pis pour le TFD,je ne l'acheterais pas^^)

TFD=The First Decade. Faudrait te décider si tu veux vraiment les vieux C&C ou pas, sinon ça te donne rien de l'acheter.

Link to comment
Share on other sites

Si "TFD" est compatible avec Vista,alors je cours chez EB Games l'acheter!

Merci beaucoup pour les réponses Martin' date='mais qu'est ce que TFD?Où l'acheter?(Si ca ne sert qu'a pouvoir jouer en multijoueurs,tant pis pour le TFD,je ne l'acheterais pas^^)[/quote']

TFD=The First Decade. Faudrait te décider si tu veux vraiment les vieux C&C ou pas, sinon ça te donne rien de l'acheter.

30 $ seulement pour First Decade,et 24 $ pour Zero Hour seulement,et je vous rapelle que je n'ai meme pas Generals...le choix est difficile :rolleyes:

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...