BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Le jeu BF Heroes, est toujours ne préparation La preuve! Une vidéo en pleine action, sur une map officielle, le Village Liberty. On voit bien que ce jeu est du Pur Fun! Watch here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 J'ai la bêta personnellement. Merci EA Suisse x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 J'ai la bêta personnellement.Merci EA Suisse x) Agh, tu commence... Moi j'aime être patient, les choses sont plus savoureuses lorsqu'elles savent se faire attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Je crois que je vais postuler comme Community Manager chez EA ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Je crois que je vais postuler comme Community Manager chez EA ^^' Sa m'ferais mal, tiens! Tu ferais peur aux clients potentiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 LOL ce sera épique drôle... quoique c'est difficile de distinguer qui sont les Alliés et qui sont les Naz... Ça doit être des costumes custom, faudra que je pense à quel genre de costume je vais prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Ça doit être des costumes custom, faudra que je pense à quel genre de costume je vais prendre. Lors d ela création de ton personnage, tu choisie ses traies, et ses vêtements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts