Septembre 19, 200817 yr Le jeu BF Heroes, est toujours ne préparation La preuve! Une vidéo en pleine action, sur une map officielle, le Village Liberty. On voit bien que ce jeu est du Pur Fun! Watch here.
Septembre 19, 200817 yr Auteur J'ai la bêta personnellement.Merci EA Suisse x) Agh, tu commence... Moi j'aime être patient, les choses sont plus savoureuses lorsqu'elles savent se faire attendre
Septembre 19, 200817 yr Auteur Je crois que je vais postuler comme Community Manager chez EA ^^' Sa m'ferais mal, tiens! Tu ferais peur aux clients potentiel...
Septembre 19, 200817 yr LOL ce sera épique drôle... quoique c'est difficile de distinguer qui sont les Alliés et qui sont les Naz... Ça doit être des costumes custom, faudra que je pense à quel genre de costume je vais prendre.
Septembre 19, 200817 yr Auteur Ça doit être des costumes custom, faudra que je pense à quel genre de costume je vais prendre. Lors d ela création de ton personnage, tu choisie ses traies, et ses vêtements
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.