Mai 21, 200620 yr Quelle est d'après vous la meilleure armée : - du coté du bien - tout confondu Personnellement, j'aime bien les elfes, mais je les trouve moins puissants que les autres...
Mai 29, 200620 yr Les nains sont bien mais avec eux le rush est obligatoire. Sinon j'aime bien les hommes de l'ouest, avec des Rohirrims bien gérés c'est quasi invincible
Mai 30, 200620 yr Sinon j'aime bien les hommes de l'ouest, avec des Rohirrims bien gérés c'est quasi invincible Moi y a un quasi qui me dérange dans ta phrase...
Mai 31, 200620 yr Auteur Perso, je trouve que le coup spécia des Rôdeurs est bien plus puissant que les coups spéciaux des autres unités... Ce qui rend les humains très fort. En rajoutant 5-6 bataillons d'archer et de Rohirrim, on a une armée complète...
Juin 1, 200620 yr Perso, j'ai aps trop trop appofondi le jeu, mais les nains m'ont bien fait tripper chez Tchutch'... une bonne armée de petits bourrins, j'adore
Août 29, 200619 yr Et les elfes alors? vous en faite quoi? Les elfes c'est les plus fort! un peu naze en défence mais en attaque! c'est des boss! Et plein d'archers de la foret noir! avec quelque lancier le tout avec les améliorations!
Août 30, 200619 yr au niveau du mal ça dépend comment on joue. Parce que le Mordor avec tous ses héros il a presque pas besoin de troupes :?
Février 7, 200719 yr Avec le mal c'est le mordor le meilleur des monture ailess, le roi sorcier, quelques mumakils, quelque trolls d'assaut et on est invincible
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.