Jalleduc Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Quelle est d'après vous la meilleure armée : - du coté du bien - tout confondu Personnellement, j'aime bien les elfes, mais je les trouve moins puissants que les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Cela dépend... perso j'aime bien les nains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Les nains sont bien mais avec eux le rush est obligatoire. Sinon j'aime bien les hommes de l'ouest, avec des Rohirrims bien gérés c'est quasi invincible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Sinon j'aime bien les hommes de l'ouest, avec des Rohirrims bien gérés c'est quasi invincible Moi y a un quasi qui me dérange dans ta phrase... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalleduc Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Perso, je trouve que le coup spécia des Rôdeurs est bien plus puissant que les coups spéciaux des autres unités... Ce qui rend les humains très fort. En rajoutant 5-6 bataillons d'archer et de Rohirrim, on a une armée complète... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Perso, j'ai aps trop trop appofondi le jeu, mais les nains m'ont bien fait tripper chez Tchutch'... une bonne armée de petits bourrins, j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Et les elfes alors? vous en faite quoi? Les elfes c'est les plus fort! un peu naze en défence mais en attaque! c'est des boss! Et plein d'archers de la foret noir! avec quelque lancier le tout avec les améliorations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 au niveau du mal ça dépend comment on joue. Parce que le Mordor avec tous ses héros il a presque pas besoin de troupes :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Avec le mal c'est le mordor le meilleur des monture ailess, le roi sorcier, quelques mumakils, quelque trolls d'assaut et on est invincible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 j'aime bien Angmar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts