Jump to content
Command & Conquer SAGA

Précommande en VO?


LooKill

Recommended Posts

Depuis C&C 3, et même avant, les jeux EA sont tous en version multilingue, que tu le commande en France, en Angleterre ou aux Etats Unis ne changera rien à sa version linguisitque. Je m'explique, tu as la possibilité de changer la langue du jeu à ta volonté, par exemple chez moi KW est en version originale et pourtant je l'ai acheté en France.

Seule la notice sera en français, le dvd bonus de l'Edition Premier sera très probablement en VO non sous titré.

Link to comment
Share on other sites

Ca serait quand même bien si on pouvait avoir des nouvelles, voire contacter EA france afin de savoir:

1) si le collector sera précommandable sur les boutiques online française ( Alapage...toussa )

2) si le jeu inclura aussi une fonction multi-langues

Alapage prévoit la sortie le 30/10, ça serait bien d'être au courant de l'avancement de la distribution du collector pour les francophones avant le 29/10...

Enfin bon, de toute manière le DvD de bonus ne sera surement qu'en VO ( sans STFR ) donc comme dit sur un autre sujet: pas nouvelles = précommande en VO.

Le w8 & C ça va mais si ça traîne pas trop trop longtemps; je le répète ce serait bien d'avoir des nouvelles.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...